SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tin'ra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tin'ra Empty
MessageSujet: Tin'ra   Tin'ra EmptyDim 6 Fév à 18:40

Bien Tin'ra.....

Depuis que SombreLune est revenu je rejoue, comme je l'ai toujours fais dans le passé, dans le respect des regles et des autres personnes presente.Mon but et de participé a l'evolution de Sombrelune comme je l'ai toujours fait, signaler les bugs, repondre aux nouveaux, equilibrer en jeux, donner mon avis et proposer des solutions.

Maintenant si tu veut t'amuser a user de ton pouvoir de DM pour me prendre la tete parsque je te dit se que je pensse de toi soit, c'est pas la perte de ma ceinture a 25k qui va changer ma penssé, tu n'a aucun pouvoir la dessus, tu confirme juste ton incompetence, ton manque de maturité et de dicernement.

A l'avenir reste a bonne distance de moi, si tu veut faire des "contrôles" pendant que je joue, debrouille toi avec tes outils mais que sa ne me derange pas.Quand tu montrera plus de respect pour les joueurs alors je reverais ma position.

Je te conseil pour finir de discuter un peu avec ruru, c'est un tres bon admin, il saura te donner de bons conseils pour en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tin'ra Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra   Tin'ra EmptyLun 7 Fév à 3:20

Un: Inulte de boulet a MD
Deux: Pas la premiere fois que tu me manque de respec. Cela a ete pareille la premiere fois que je tes parler.
Trois: Sois content que il y est que la ceinture qui est ete perdu.
Quatre: Etres pris pour un idiot ne m'amuse pas.
Cinq: Si j'ai fait un controle chez les seide (quand je controle je regarde les dons pr voir si il y en a pas d'interdit) c'est parce qu'on m'avais signalez des doutes qui ce sont révélés bon.
Six: Je ne suis pas mechant mais quand on me prend pour un idiot, alors je le deviens. j'ai discuter avec ruru mais je souligne que ce n'est plus le MD suprême. Drow a cru pouvoir manquer de respect et insulter les MDs parce qu'elle etait anciene. Resultat: Ban définitif.

Donc Matuzalem, je n'est rien a réviser et tu peut garde ta position si tu veux, cela ne m'empechera pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tin'ra Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra   Tin'ra EmptyLun 7 Fév à 12:45

Prendre les joueurs de haut et avec arrogance; leur infliger tes railleries imatures, c'est pas comme sa que tu gagnera du respect.Tu n'est rien juste une personne avec un outil pour resoudre les problèmes techniques et calmer les joueurs qui partent en live en jeu.
Des serveurs j'en ai fait, depuis plusieurs années et jamais j'ai vu DM aussi mauvais que toi, soit dit en passant jamais non plus on ma reproché un manque de respect ni infligé la moindre sanction...pour la simple raison que tu est le premier DM a me prendre pour un imbecile.
Je continurais a jouer mais pour se qui est de l'investissement pour se serveur je ne me donnerais plus la peine.

Si j'avais critique devastateur sur morion, sa se saurait? Alors avant de proceder a des controles stupides sur des joueurs qui on fait des regles et qui les respectent reflechis un peut plus sa sera plus efficace que d'arriver avec des gros sabot et de se prendre pour Dieu l'pere.

Sanctionne tant que tu veut c'est l'arme des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tin'ra Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra   Tin'ra EmptyLun 7 Fév à 15:13

Jete signale que il y a quelque temps je tes enlever des lvl et te les est redonner car tu avais critique dévastaeurs.
ensuite,ce n'est pas spécialement toi qui etait viser mais un autre joueur qui arefait ces 15 derniés lvl.
Ensuite, pas plus tard que tout a l'heure, tu tes pris la tête avec Surgris en disant que l'on ne pouvais pas courire pour ce cacher....mouais...

Donc, de un tu ne fait rien pour le mod tu n'est ny scrypteur, ni mappeur. de deux:Si je suis mauvais MD tu peux me dire pourquoi je le suis encore sur ce mod et sur un autre?
Donc, quand tu me parle des regles etc.. je t'invite a allez les relires sur le mod dans la zone du début. Voila.
Si j'ai tendance a faire des remarques c'est que je rigole avec des joueurs mais apparament, tu n'a pas un grand sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tin'ra Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra   Tin'ra EmptyLun 7 Fév à 16:34

Moi devastateur? perte de lvl? T'a vu sa ou? tu te paye ma tete la?

Je suis meme plus sur de la force exact de morion, 22 je crois a verifier.....

Le devastateur je suis le premier a dire non donc tu dois faire erreur.

Pour Surgis, bien oui je me suis prit la tete avec voir un fufu te coler 2 sournois, courir dans un coin, revenir te coler deux sournois, courir dans un coin sans arret....sans meme avoir la moindre chance de te tuer sa soul c'est pas fair play c'est juste bon a agasser la victime.Pour moi sa rejoint la regle de la fuite (zoner et courir dans les coins c'est la meme chose)

Tom par contre je lui dit rien, lui au moins joue de facons astucieuse, et ne harcele pas les joueurs betement.

Mais pour cela peut-etre serait-il bon de faire un post sur suggestion, le "csing" (pour ceux qui joue sur bow) le probleme eternel du aux boulets. /4/

Et toi Tin'ra, quand je te vois te comporter en jeu avec ton perso joueur je me dit bravo quel exemple:

Explication:

Tin'ra blinde le sous sol de pieges, limite jusqu'aux spawn, avec des pieges dont tout le monde sais que les jets sont a revoir ainsi que les degats, les Seides rale (se qui est normal) et la de repondre:
"Je suis DM j'ai vu plein de joueur le faire alors je fait pareil."

A la vu de cet citation je n'ai pas etait le premier a dire sur le cc groupe :
"Bravo pour un DM, c'est vraiment une belle facon de montrer l'exemple"

Alors merci a toi de

*ne pas "inventer" des reproches a default d'argument solides
Citation :
Jete signale que il y a quelque temps je tes enlever des lvl et te les est redonner car tu avais critique dévastaeurs.

*montrer un peu plus de respect et de gratitude aux joueurs qui font vivre le module, trouve les bugs, propose des modification dans le but de le faire evoluer.
Citation :
Donc, de un tu ne fait rien pour le mod tu n'est ny scrypteur, ni mappeur.

*revoir ta facon d'aborder les joueurs en jeu

*faire preuve d'un peu plus d'humilité (mappeur et scrypteur ne sont qu'une petites partie des gens qui contribut a la vie d'un serveur).Je n'etalerais pas mes capacités en matiere de gestion informatique mais tu ne m'aprendra rien dans se domaine....

Tu debarque pour un controle, bloque tout les seides pendant que les vatis entre dans notre forteresse, parsqua Jalina dit: y a un dev chez les seides!
Moi j'ai pas dev, si je l'avais sa se saurait, je vais defendre mon chateau...tu me kill avec une commende je te dit :"Boulet" ^^

Si tu avait reflechi tu aurais controlé le dernier venu (Vrad je crois si je me souvient bien), nomé par Jalina en plus, trouvé ton devastateur, et agit en bon DM.
Boulet se n'est pas une insulte mais le constat d'une triste realité, je ne te renvois pas au definitions que tout le monde connait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tin'ra Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra   Tin'ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tin'ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser