Ed tu es désobligeant, et peut-etre qu'une pause te ferait du bien en effet. Je suis pas le méchant Mj moi, je n'ai rien a foutre des "réputations" qui peuvent etre collées sur le dos des Mjs sur les autres serveurs. Je voulais voir le coté " sombre " de l'arène fabuleuse sur lakelle je m'amuse c'est tout. Ce que je vois ? des posts a la limite du manque de respect, du cynisme ...
Heureusement que la majorité des joueurs ne sont pas comme certains ...
Oui, orbe lance acérée, et alors ? tu veux que j'y fasse koi ??? supprimer ? inteligent, c'est pas en évitant les problemes que l'on se grandit et que l'on apprends ...
Tu évoques si bien le probleme des armes multiples ... rhalala c'est dingue comment vous pouvez prétendre être d'accord sur une phrase et la phrase d'après etre en désacord avec vous même !!
Selon moi, les arcs spéciaux doivent etre réservés aux persos qui ne font QUE se servir d'un arc.
Ca n'empechera pas un guerrier de prendre son arc +4 et de te buter, mais ca l'oblige a acheter des fleches de temps a autres ... c'est toujours ca.
L'orbe lancera toujours les mêmes sorts, mais les classes qui pourront l'utiliser seront très restreintes, je pense que c'est un des objets que je ne permettrai pas d'utiliser a des rodeurs et roubs. Ensuite, les objets ne seront pas a utilisation infinie, quelques rares objets ( dont un qui permet de lancer "acide" sur sa lame pour les assas et qqs rares classes spé ) permettrons toujours de lancer des petits sorts sur les lames tous les jours, mais jamais plus de 3 fois par jour. Les soins seront réservés a des classes précises avec une affinité a la magie ( exit les roubl ).
Pour finir, 2 choses : bonne pause a Edwin, reviens nous dès que les objets auront été testés ET il y a deja un autre post pour les objets, une plainte contre X ne se dépose que contre le fait d'un individu ... donc ca n'est pas en plus le bon topic, merci de ne plus poster ici ou le sujet sera fermé.