SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les equipements actuels

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les equipements actuels Empty
MessageSujet: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptyVen 11 Fév à 19:24

Voila je maintient ma plainte a l'encontre de la personne qui a fait tout ces equipements et leurs restrictions....ne peut-on rien faire dans les cas abus total en attendant la revision des items?

Harnois du Seigneur d'Extenza, utilisable uniquement par:
-Barbare
-Guerrier
-Rodeur
-Paladin
-Bon
-Mauvais
......Chevalier Noir?
..Champion de Torm?

Cape des Nymphes du seigneur d'Extenza:
-Barde
-Paladin
et je c plus quoi
...Chevalier Noir?
...Champion de Torm?

Le bracelet qui donne +4 en force:
-Guerrier....pourquoi seulement eux?

La, jouer Morion sa n'a meme plus aucun interet.Il ne peut rien porter, se retrouve avec l'equipement de base a devoir afronter des perso dons certain sont les perso qui le contre....a la difference que eux peuvent s'equiper....ne gagne pas d'xp, ne gagne que quelques points a l'ocasion.Morion se bat a poil, mais la vu que sa me soul trop je vais prendre un autre perso que j'ai commencé en Vatis, celui la il a le droit aux equipements.....dommage pour l'equilibre des equipes car j'ai pas envi de me donner la peine a monter 36 perso et de les equiper vu se qui pointe a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptyVen 11 Fév à 19:32

Si on raisonne tous comme cela il n'y aura bientot plus de seide..... tous le monde sait ce que sa veut dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptyVen 11 Fév à 22:30

Oui c'est vrai mais deja rien que le fait que je vais passer autant de temps a monter un autre perso seide que j'en ai mit pour Morion......a cause de joueurs a perso unique....non merci.Deja finir un perso Seide et un perso Vatis c'est bien.

A la rigueur pour faire deco Jalina, au moins Morion gagnera 350 xp....
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptySam 12 Fév à 12:59

heu saches quand même que a cause de persos trop puisants en vatis, je n'ai jamais pu monter un seul seide au dela de 35 ... faut dire, je teste souvent plus que je ne temple mais bon ^^

Au pire, une remise a 30 des lvls 35 et moins et une remise a 31 pour les 35 et plus peut s'envisager, mais si ca doit entrainer des alliances style je bute mon pote vatis pour commencer lvl 31, ca sera tout le monde a 30 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptySam 12 Fév à 15:03

Citation :
Au pire, une remise a 30 des lvls 35 et moins et une remise a 31 pour les 35 et plus peut s'envisager

Tu commence a me faire peur avec tes reset la, on a deja donné pour sa...pourquoi reset alors que de donner le meme droit a tout le monde remetrais les choses en place...meme sans remettre au lvl 30, meme sans retirer tout les items des perso....
Juste pour exemple Morion ,tout est dans le sac, si il peut s'en servir comme en on le droit ces advairsaires ...ba tout est bon....c'est pas 2-3 lvl de plus qui chance grand chose sur sombre lune...c'est l'equipement et les kills.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptySam 12 Fév à 16:45

Edit: j'avais posté ce mess enervé en le relisant maintenant je me rend compte qu'il n'est pas corecte alors je l'ai effacé.

Dernière édition par le Dim 13 Fév à 22:45, édité 1 fois
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptySam 12 Fév à 19:19

Ed tu es désobligeant, et peut-etre qu'une pause te ferait du bien en effet. Je suis pas le méchant Mj moi, je n'ai rien a foutre des "réputations" qui peuvent etre collées sur le dos des Mjs sur les autres serveurs. Je voulais voir le coté " sombre " de l'arène fabuleuse sur lakelle je m'amuse c'est tout. Ce que je vois ? des posts a la limite du manque de respect, du cynisme ...

Heureusement que la majorité des joueurs ne sont pas comme certains ...

Oui, orbe lance acérée, et alors ? tu veux que j'y fasse koi ??? supprimer ? inteligent, c'est pas en évitant les problemes que l'on se grandit et que l'on apprends ...

Tu évoques si bien le probleme des armes multiples ... rhalala c'est dingue comment vous pouvez prétendre être d'accord sur une phrase et la phrase d'après etre en désacord avec vous même !!

Selon moi, les arcs spéciaux doivent etre réservés aux persos qui ne font QUE se servir d'un arc.
Ca n'empechera pas un guerrier de prendre son arc +4 et de te buter, mais ca l'oblige a acheter des fleches de temps a autres ... c'est toujours ca.
L'orbe lancera toujours les mêmes sorts, mais les classes qui pourront l'utiliser seront très restreintes, je pense que c'est un des objets que je ne permettrai pas d'utiliser a des rodeurs et roubs. Ensuite, les objets ne seront pas a utilisation infinie, quelques rares objets ( dont un qui permet de lancer "acide" sur sa lame pour les assas et qqs rares classes spé ) permettrons toujours de lancer des petits sorts sur les lames tous les jours, mais jamais plus de 3 fois par jour. Les soins seront réservés a des classes précises avec une affinité a la magie ( exit les roubl ).

Pour finir, 2 choses : bonne pause a Edwin, reviens nous dès que les objets auront été testés ET il y a deja un autre post pour les objets, une plainte contre X ne se dépose que contre le fait d'un individu ... donc ca n'est pas en plus le bon topic, merci de ne plus poster ici ou le sujet sera fermé.
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptySam 12 Fév à 21:58

Heuuuu aller zi doucement quand vous dites "Je porte plainte contre celui qui a créer les objets ...", car c est Ruru qui les a fait et je ni et jamais touché ni silfé d ailleur.
Ed ce n et pas la peine de t embaler comme ca tu porte plainte, on la prend en compre mais dir "je ne jourai plus ..." si tu veut tu fé ce que tu veut, mais on à meme pas repondu si on etai daccor avec toi que tu veut deja plus joué !!! Doucement coco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels EmptySam 12 Fév à 22:39

Merci Raudgers je peut maintenant associer un nom a ma plainte. Ruru t'a déconé!

La je tente quelques perso mais je vois que que toujours les items permettent de lancers les sorts qui les contre.....donc je vais aller faire une pose dans pas long je sens aussi.

J'ai fais un enso cet apres midi, on me sort un moine/assassin avec vision lucide et ultravision....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les equipements actuels   Les equipements actuels Empty

Les equipements actuels
Page 1 sur 1