SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le dragon d'enual, mais apres, deriere?

4 participants
AuteurMessage
Yuzam

Yuzam

le dragon d'enual, mais apres, deriere? Empty
MessageSujet: le dragon d'enual, mais apres, deriere?   le dragon d'enual, mais apres, deriere? EmptyDim 13 Fév à 19:39

je me promenai tranquilemen quan je suis allé a enual et deriere le dragon j'ai vu le paneau" rien de decidé pour cette zone" ? ben, pourquoi ne pas demandez au joueur de donnez leurs idées? qui sait on pourrai tombé sur un truc originale?
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere?   le dragon d'enual, mais apres, deriere? EmptyDim 13 Fév à 20:04

Ben proposes alors ... le probleme étant que ... ya deja pas mal de choses sur sombrelune quoi :p

Mais après la "réforme" qui devrait avoir lieu d'ici mardi si j'ai le temps de me remettre a l'éditeur, ben on pourran envisager ca ...
paradisart
Joueur
paradisart

MessageSujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere?   le dragon d'enual, mais apres, deriere? EmptyLun 14 Fév à 14:56

et pourquoi pas un passage vers une grande plaine avec des arbres et des fortification (et un boss pour pousser les joueurs à aller se batre la bas aussi)

ça permetrait au rodeur d'avoir une zone pour les avantager dans le combat Wink
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere?   le dragon d'enual, mais apres, deriere? EmptyLun 14 Fév à 16:21

moi sa me semble interesant je regarde ce que je peut fair ...
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere?   le dragon d'enual, mais apres, deriere? EmptyLun 14 Fév à 16:25

mouai, mais ... faire une zone spécial rodeur, même si je joue rodeur ... jsui pas convaincu ^^ Et pis des monstres, il y en a deja assez en fait !

Faudrai trouver un truc koi ^^ j'ai un script pour faire une arène de mage, une vrai ou les dégats contondants, tranchants et perforants sont réduits a 0 ! que des sorts :p

J'en suis pas encore là quand même je vous avouerai .... je finis les objets et on passe au mod !!!
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere?   le dragon d'enual, mais apres, deriere? EmptyLun 14 Fév à 16:30

ba c est parfait psk moi j ai la map de duel special mage...
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere?   le dragon d'enual, mais apres, deriere? EmptyLun 14 Fév à 16:49

si le dragon fait un bon jet de dés tt les joueur sont teleporter dans le cercle!!!! sa pourrai etre marran (si le drag fait pas des bon jet tt le temps lol !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere?   le dragon d'enual, mais apres, deriere? Empty

le dragon d'enual, mais apres, deriere?
Page 1 sur 1