| le dragon d'enual, mais apres, deriere? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: le dragon d'enual, mais apres, deriere? Dim 13 Fév à 19:39 | |
| je me promenai tranquilemen quan je suis allé a enual et deriere le dragon j'ai vu le paneau" rien de decidé pour cette zone" ? ben, pourquoi ne pas demandez au joueur de donnez leurs idées? qui sait on pourrai tombé sur un truc originale? | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere? Dim 13 Fév à 20:04 | |
| Ben proposes alors ... le probleme étant que ... ya deja pas mal de choses sur sombrelune quoi :p
Mais après la "réforme" qui devrait avoir lieu d'ici mardi si j'ai le temps de me remettre a l'éditeur, ben on pourran envisager ca ... | |
|
| |
paradisart Joueur
| Sujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere? Lun 14 Fév à 14:56 | |
| et pourquoi pas un passage vers une grande plaine avec des arbres et des fortification (et un boss pour pousser les joueurs à aller se batre la bas aussi) ça permetrait au rodeur d'avoir une zone pour les avantager dans le combat | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere? Lun 14 Fév à 16:21 | |
| moi sa me semble interesant je regarde ce que je peut fair ... | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere? Lun 14 Fév à 16:25 | |
| mouai, mais ... faire une zone spécial rodeur, même si je joue rodeur ... jsui pas convaincu ^^ Et pis des monstres, il y en a deja assez en fait !
Faudrai trouver un truc koi ^^ j'ai un script pour faire une arène de mage, une vrai ou les dégats contondants, tranchants et perforants sont réduits a 0 ! que des sorts :p
J'en suis pas encore là quand même je vous avouerai .... je finis les objets et on passe au mod !!! | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere? Lun 14 Fév à 16:30 | |
| ba c est parfait psk moi j ai la map de duel special mage... | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere? Lun 14 Fév à 16:49 | |
| si le dragon fait un bon jet de dés tt les joueur sont teleporter dans le cercle!!!! sa pourrai etre marran (si le drag fait pas des bon jet tt le temps lol !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dragon d'enual, mais apres, deriere? | |
| |
|
| |
| le dragon d'enual, mais apres, deriere? | |
|