SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Upgrade d'arme

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Upgrade d'arme Empty
MessageSujet: Upgrade d'arme   Upgrade d'arme EmptyMar 15 Fév à 20:42

J'ai un probleme avec les armes de Morion et Estrée.

Cimetere du decoupeur, j'ai mit un point seide dessus et sa a donné 1D4 d'energie negative, le deuxieme point n'a rien changé et il a etait remi dans mon inventaire, j'ai beau essaye sa refait toujours sa en boucle, je perd le point , je le recupere et toujours 1D4 de degats d'energie negative a la place des 5 points qu'il y avais sur mon ancien cimetere du decoupeur.

Epée a deux main du decoupeur, il se trouve que les 5 points d'energie positive remplace les 2D6 tranchant deja presents sur l'arme, si sa pouvais etre corrigé sa serait cool la mon epee a deux main fait aussi mal qu'une batarde....
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael

Upgrade d'arme Empty
MessageSujet: Re: Upgrade d'arme   Upgrade d'arme EmptySam 19 Fév à 14:29

vends ton épée aux puces et prends une batarde ^^ j'ai rectifié ca, il n'y a plus qu'a attendre que raudgers trouve un moment pour mettre le mod, je sais qu'il est pas hyper dispo, zavez plus qu'a garder vos points vatis ou seides pour le moment ... a la fois, mettre quelques points en vitesse, vigueur ou autre ne peut pas faire de mal ...
Raudgers
Administrateur
Raudgers

Upgrade d'arme Empty
MessageSujet: Re: Upgrade d'arme   Upgrade d'arme EmptySam 19 Fév à 18:49

Heuuu le news mod et la depuis ce matin 9h ...
Yuzam

Yuzam

Upgrade d'arme Empty
MessageSujet: Re: Upgrade d'arme   Upgrade d'arme EmptyDim 20 Fév à 1:50

sa me fait pareille avec la hache de mon tank!!!! du moins les point que j'avai mis dessus pour enegi negative ,ben l'effets energi negative a disparu ! sans compté que now la reguen vampirique n'a pas l'air de marché... sa se trouve tt les bonus de ma hache on disparu!!! j'aimerai que des verification soi faite!!! (et q'on m'aide! c dur a avoir 5 point!)
Contenu sponsorisé

Upgrade d'arme Empty
MessageSujet: Re: Upgrade d'arme   Upgrade d'arme Empty

Upgrade d'arme
Page 1 sur 1