SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que ce passe t-il??

5 participants
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

Que ce passe t-il?? Empty
MessageSujet: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 1:00

RURU est passé ce soir sur sombrelune pour dire qu'il y allait avoir un deuxieme sombre lune en ligne. je ne sais pas trop ce qui ce passe exactement mais y'aurai moyen d'avoir des informations ici? sur le pourkoi du comment et sur l'avenir de sombrelune...

c'est bete que sa ce termine comme sa..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 1:27

Personelement je suis pas convicu que c'etait ruru....sa n'est pas vraiment sont style se genre de prestation, je le vois pas dire aux joueurs, lachez raudgers un autre sombrelune va ouvrir! ...non il a toujours laissé les joueurs descidé pour moi c'etait un imposteur.

Le personnage s'apelais willo y a moyen de savoir sur quel compte est se personnage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 3:24

Un imposteur tout simplement.
J'ai vue ruru une fois, et je pense pas que c'est son genre et ce que vous avez dit confirme ce que je pense.
Faite le dire, c'etait un imposteur tout simplement.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 10:06

le nom de compte du perso willo etait "RURU666"
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 15:33

j'étais pas là,lors de cette annonce,mais il ya bien un deuxième sombrelune en préparation.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 16:11

ben tans mieux si deux sombre lune identique ouvre, comme sa on aura deux fois plus de chance de pourvoir passez dans le camps au quel on joue. d'ailleurs en ce moments il y a beaucoup de seide. tros meme. du coup des seide habitué peuve pas rentré parce que plusieurs new joueurs
arrive, j'ai remarqué que les joueurs choisisse quasiment tt le tans le camps seide en premier. j'attendai qu'une place ce libere et 6 nouveau joueurs on tous passée seide alors q'il ny avai plus de place. evidamen il on changer d'anullete mais si le compteurs qui indic l'equilibrage de chaque camps pouvai affiché en continu(sans q'on ai desoin de cliqué) la preference du camps a choisir pour equilibré sa causerai moin de probs.
eldric
Newbie

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 19:32

Je confirme ç'est bien ruru qui s'est connecté hier soir et il aura bien en ligne un second sombrelune remis à neuf.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 22:50

en attendan il se passe des chose bizzare: un type est venu sur le serveur et a dit mot pour mot:
-attention le odmasters de ce serveurs est un salo! il a tenté de haker mon pc!

bizzare nan? si il n'arrive pas a virée le scipte du siege ejectable commen aurai t'il put haker quelqu'un?
attu des enemis?
eldric
Newbie

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyMer 16 Fév à 23:57

Il y a bien un autre sombrelune de prévu ça ç'est sur à 100%. J'espére que celui la aura une nouvelle mouture et qu'il sera encore plus évolué que le précédent Very Happy
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyJeu 17 Fév à 0:54

Bon j' explique tout Moy le kiss a cru pouvoir insulter mes capacitées et moi meme ainsi qu un autre dm car il trouvait que ca n avancait pas assez vite !Pour ces insultes il a été banni Voila pourquoi il a fé croire a Ruru que je n etai pas bon ... (tout plein de conneries) et il lui a donc donner le modul ensuite Ruru et passer sur Sombre Lune pour vous avertir qu" il y aurai competition petetre.
Moi je suis aller parler a Ruru en lui expliquant le vin font de l histoire puis il ma dit qu il regretait de lui avoit donner le mod ... nianiania et qu il lui a demander d apeler le mod "Esprit Ruru" moy d apres ce que je sait essay de fair deux trois chose dessus ... enfin bon vous avez bien sur le choix vous pouvez aller sur le sien ^^ ce que je sait c est que bon nombre de pj mon assuré qu il ne quiterai pas celle la ... et j ai dit a Ruru que j allai fair une zone pour lui que personne n oublit jamais se qu il a fait !!!
VOILA BON JEU A TOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyJeu 17 Fév à 1:54

Citation :
lui expliquant le vin font de l histoire

C'est sur que si tu l'a prit par les sentiments ^^ a3
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyJeu 17 Fév à 2:19

je croyai que ruru etait raudgers... deux sombre lune? ben, vu le nombre de joueurs qui vienne sa sera pas genan, si sa pouvai faire diminué le nombre de joueus sa laguerai moin! ehehe, je ne perd pas le nord!
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? EmptyJeu 17 Fév à 11:05

Yuzam t a la masse ^^

bref les hoses ont l'air de s'arangé c'est cool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ce passe t-il??   Que ce passe t-il?? Empty

Que ce passe t-il??
Page 1 sur 1