SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mon perso est moche

+2
Edwin
anubis_666
6 participants
AuteurMessage
anubis_666
Newbie
anubis_666

mon perso est moche Empty
MessageSujet: mon perso est moche   mon perso est moche EmptyMer 16 Fév à 22:29

a3 je ne sais pas si c'est ici queje dois demandzer sa mais je trouve que mon personnage (Furin Trof) est moche serais t-il possible de lui metre des ailes d'aigle bleu , mettre sa peau en num 56 (argent metaliser) et le reste (tatoo et cheveux) en 62 (pur blanc) merci bien sinon votre "arène" est sensationnelle moi qui suis accro au RP je venai pour deconpresser maintenent je vais en Rp pour deconpreesser je suis accrod a votre "arène" a3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: mon perso est moche   mon perso est moche EmptyMer 16 Fév à 22:34

coool un nouvelhabitué et sinon pour ton skin tu peut toujours espéré je pense tu peut le faire toi meme (si tu a le fichier) ^^ moi je ne peut plus le faire jai perdu le lien et le fichier pour les ailes, couleur etc....(snif)

PS: taurai du posté dan la taverne
paradisart
Joueur
paradisart

MessageSujet: Re: mon perso est moche   mon perso est moche EmptyJeu 17 Fév à 8:29

moi, j'ai totalement arreté le rp Mr.Red , l'arene c'est vraiment moin prise de tete Laughing

et sinon, je recherches aussi se fameus fichier dont edwin parle study
Kimli krenk
Newbie

MessageSujet: Re: mon perso est moche   mon perso est moche EmptyJeu 17 Fév à 9:05

lol, moi je cherche un logiciel, on m'en avait donné un hier, mais je ne l'ai pas noté et avec ma mémoire de poule, je l'ai oublié ....
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: mon perso est moche   mon perso est moche EmptyJeu 17 Fév à 9:13

hihihihouhouhouhahaha moi j ai tt les fichier dont vous parlez ^^
Kimli krenk
Newbie

MessageSujet: Re: mon perso est moche   mon perso est moche EmptyJeu 17 Fév à 9:31

Le bol , lol
et tu aurais pas par simple hasard un logiciel??
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: mon perso est moche   mon perso est moche EmptyJeu 17 Fév à 11:01

si tu pouvait nous filer un lien raaudgers sa serai sympa ^^
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: mon perso est moche   mon perso est moche EmptyJeu 17 Fév à 13:27

moi j'ai tous les fichiers de "hack" et modifs de perso, mais la raison pour lakelle je ne les fait pas passer pour 90% d'entre eux est qu'ils peuvent permettre de Hak le serv et de se faire un perso aubse ! ca je veux pas ...

Pour ceux trouvent le prog tant mieux, pour les autres, je crains qu'il vous faille vous contenter des persos dits : "normaux". Les modifications antérieures sur le serveurvault ne sont pas envisageables.

désolé, ca prendrai du temps pour quelque chose d'assez futile sur le serveur. Ca viendra peut-etre, patience ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon perso est moche   mon perso est moche Empty

mon perso est moche
Page 1 sur 1