SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MEa CulpA EsT

3 participants
AuteurMessage
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MEa CulpA EsT Empty
MessageSujet: MEa CulpA EsT   MEa CulpA EsT EmptyJeu 17 Fév à 20:22

En effet, pressé de vouloir vous satisfaire, et croyant bien faire, je me suis précipité sur les choses que j'ai su faire ( ou croyais savoir faire !!! )
Je 'explique : ruru était un homme fou et désespéré qui a passé son temps a faire un mod extraordinaire ( seule la fin de la phrase est vraie ^^ )
Ses scripts sont extremements travaillés, preuve en est : j'ai voulu augmenter un tantinet les dégats du sort "cone de froid" sans penser aux conséquences pour nos amis magos ... qui maintenant abusent clairement de mon erreur pour satisfaire leur soif de vengeance ( exemple de joueur frénétique : OUAAAI, j'ai explosé jalinna, son perso c'est de la merde en fait .... )
Je trouve qu'exploiter mes erreurs, c'est bas.

Pour les armes, j'ai modifié les armes a 8 points, sans toucher aux scripts, mais il a fallu que notre cher ex-scripterur fou ruru ai intégré toutes les armes a 8 points dans son script ( c'est tordu, lond et parfosi nu poil futile, mais c'est stable et ca marche ! ). Il arrive ainsi donc qu'il y ai de gros gros GROS soucis avec les armes a 8 points.

Pour les bigby, j'y travaille encore, en effet, le mod n'a pas ma version du script, elles sont donc toujours interdites.
Je pensais interdire aux guerriers puissants ( barbares, gue/mda, roub/proto et gue/proto en particulier ) d'avoir plusieurs armes a 8 points ( un arc a 8 points, une épée longue a 8 points, une arme d'hast ... )
MAISVu que les magos n'ont pas changé leur comportement ( je trouve toujours des joueurs magos qui grugent dans le lancement des sorts ! ) et que les lumières brulantes sont devenues extremment très fortes ! ( 120 de dégats pour lumière, juska 180 pour le cone de froid ) ... et que les pretres ont des sorts de combat qui font maintenant trop de dégats, les tanks sont autorisés a utiliser TOUT moyen de combat.

Je rapelle quelques points de régles : interdit de tourner en rond quand on fuit.
Interdit d'utiliser tout "bug" de Nwn : par exemple multiplier ses armes, lancer des sorts plus vites, doubler les bonus offerts par les points ...
Toute attitude jugée abusive pourra etre sanctionnée, rien de grave, mais histoire de faire comprendre que sombrelune est une horloge a la mécanique très fragile et que si un rouage tourne plus vite que les autres, c'est tout le serveur qui pète !!!!!

Maintenant, si les vatis pouvaient se faire des magos, juste d'appoint ... ca aiderai de temps a autres.

Vous avez le droit de m'insulter si ca vous salouage, me blamer, voir me hair ... il n'empeche que je vous présente mes excuses et que jsuis do'res et déja en train de ratraper mes erreurs.

PS : les armes persos ne sont pas upgradables, n'allez pas prendre le risk de vous porrir votre arme !!! Je vais également tenter de vous pondre une liste des items modifiées, je ne sias pas si je dois donner les caracs de chaque item, un poil de surprise vous ferai tetre patienter le temps que je me retourne. Mais au moins le nom des items modifiées sera affiché sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité

MEa CulpA EsT Empty
MessageSujet: Re: MEa CulpA EsT   MEa CulpA EsT EmptyJeu 17 Fév à 20:29

une ilste des items serait franchement appréciables, parce qu'en fait depuis que j'ai perdu mes 2-3 pages d'items, et avec la modifications des items à 8 points, j'ai l'impression d'avoir changé de serveur et suis un peu paumé (je me plains pas de mon "ancienne puissance", elle était abusée).

Pour les sorts abusés, ça se corrige et on te fait confiance.

Puis voilà quoi, la staff dm et toi compris êtes cool (plus ou moins Very Happy), tout ce que je pourrai demander est une annonce claire des réformes entreprises, comme la liste des items dont j'ai parlé plus haut.

On t'aime sil !!!! *gros bizoo baveux de la naine 6 de charisme*

edit : les fautes, comme dhab
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MEa CulpA EsT Empty
MessageSujet: Re: MEa CulpA EsT   MEa CulpA EsT EmptyJeu 17 Fév à 21:18

Citation :
interdit de tourner en rond quand on fuit.

Je le fait toujours quand ya des alliés autours de moi, faut que j'arrete donc ? parce que quand on est poursuivie la 1ere chose qu'on fait c'est trouver de l'aide et une fois trouvée si notre poursuiveur continue de nous poursuivre ya pas d'autre moyen que de tourner en rond (a par crever bien sur mais voila c pas cool).
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MEa CulpA EsT Empty
MessageSujet: Re: MEa CulpA EsT   MEa CulpA EsT EmptyJeu 17 Fév à 22:47

Ben en fait, je me suis carrément mal exprimé :

Soit : on fuit cad courrir dans nue direction UNIQUE ( rentrer chez soi, ou même allez vers chez les méchants parceque l'on est SUR qu'il y a de du monde la bas )

Soit un stole : ce qui veut dire d'un point de vue arbitrage ( silephrael, arbitre officiel de Vs system ^^ ) que l'on cherche a gagner du temps ou un moyen autre que ceux proposés par le jeu pour gagner.
Akroma, je pensais que mes commentaires même en Pj auraient suffit ^^ En effet, il est fortement déconseillé de runner, avec qqs scripts, il est aisé de prouver du stoling. Et si je suis par là caché comme un fourbe ( comme un rodeur assassin ? ^^ ) et que j'apercois un joueur faire du stoling, je lui pète sa vitesse !

Les objets ... ben ca vient, les scripts repasserons a la normale, je suis quand même déçu que les magos et autres lanceurs de sorts, qui reprochainent a DStrop et sasuk d'utiliser les failles du module, en fassent de même maintenant alors qu'ils pourraient maintenir une certaine égalité entre les classes !

Un dernier truc, quand je suis en joueur, évitez de me wisp pour des trucs ... " futiles ". S'il vous manque un point ou de l'xp, je considère ca comme futile, car vous passez peut-etre votre temps a massacrer des joueurs adverses, mais moi quand je joue, si je dois déco reco a chaque souci de ce genre, autant que je delete mon compte joueur.

Je rapelle qqs trucs : les OBJETS persos sont obtenables a 1k frags, ce sont des objets non upgradables et qui servent a faire reconnaitre votre perso, pas a le rendre spécialement plus bourrin ...
je donne le type d'objets :

barb/Gue/mda/archer --> le plus souvent des armes a dégats et un peu de critike

Barde/enso/magi/Ddrac/Mpale --> tout objet de sort ( pas d'armes de CC puissante, on peut discuter pour les Mpales et Ddrac )

Roub/rodeur/assa/monk --> tout objet qui ne soit pas : un objet de sort puissant et pas une arme de CaC puissante. Il reste des capes, des anneaux, des bottes, des dons de fourbes, de capas de fenec du désert ...

Pour l'instant, je tiens a féliciter Morion, seul perso a ne pas avoir particulièrement demandé une arme et qui n'a pas forcé le lvl de l'objet !!!
Que vous y voyez ou non de l'injustice, étant donné que je suis chargé des objets de sombrelune ( plus ou moins formellement je le cnocède ^^) je ne me permettrai pas d'erreur a ce niveau, c'est MOI qui voit si un objet mérite d'être présente a raudgers, c'est MOI qui vois si l'objet est puissant ou pas. J'ai pas envie de faire chier raudgers avec des pertes de temps ^^ Je pense que vous me comprendrez a la lumière de mes erreurs passées et présentes.

Pour finir : quand je suis en mode joueur, que l'on ne m'ennuie pas avec des pbs seconds OK, mais si a un moment je décide d'intervenir alors que je suis joueur, je vous demanderai de m'écouter plz, je suis sur la même longueur d'onde que 80% d'entre vous : DU FUN SUR SOMBRELUNE !

jvous remarcie.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MEa CulpA EsT Empty
MessageSujet: Re: MEa CulpA EsT   MEa CulpA EsT EmptyJeu 17 Fév à 23:53

silephrael a écrit:
je suis quand même déçu que les magos et autres lanceurs de sorts, qui reprochainent a DStrop et sasuk d'utiliser les failles du module, en fassent de même maintenant alors qu'ils pourraient maintenir une certaine égalité entre les classes
je te rapelle que c'est toi qui nous l'a donné certes c'est une erreur mais tu ne peut pas nous reproché de nous en servir apres tous on est comme tous le monde on rale et on aime le pouvoir ^^ mais maintenant que je sais que c'est une erreur je vais faire un effort je l'utiliserai en dernier recours ou qan je n'aurai plus d'otre sort.
Invité
Invité

MEa CulpA EsT Empty
MessageSujet: Re: MEa CulpA EsT   MEa CulpA EsT EmptyVen 18 Fév à 2:47

Citation :
Maintenant, si les vatis pouvaient se faire des magos, juste d'appoint ... ca aiderai de temps a autres

Tu veut dire d'eviter la team de mage evocation? Je viens de tester en deux jour les seides sans mages vs team de mages vatis, entre les tempete de greles et le nouveau cone de froid (et surtout les dissip avec la magie du bug ultravision :/)....remparts imprenable et a l'exterieur faut vraiement gerer ...

Edwin s'tu pouvais eviter de participer a se genre de carnage vu que tu est casi le seul mage seide...d'equilibrer les equipes aux lieux de gaver ton perso vatis ^^.

Mais pour revenir a ton sujet Sil, ma toile et mes pinceaux son pret, manque juste la peinture et mon anneau Smile
Contenu sponsorisé

MEa CulpA EsT Empty
MessageSujet: Re: MEa CulpA EsT   MEa CulpA EsT Empty

MEa CulpA EsT
Page 1 sur 1