SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Aventures Palpitantes des Séides

Aller en bas 
+6
Mika
Silephrael
Akroma-81
Yuzam
Raudgers
Edwin
10 participants
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyVen 18 Fév à 1:35

je vais vous conté la premier histoire Séides en image^^:

L'épopée fantastique de la cohésion Séide:

Aujourd'hui les Séides etaient particulierement soudé il commencèrent par la defence en formant un mur infranchissable !! mais l'ennemi ne vint jamais.Déçu et pendant que....

Les Aventures Palpitantes des Séides Mur0fn

.... L'ennuis se faisait sentir par quelques minutes d'inaction, maintes question sur leurs futur méfaits vinrent à leur esprit. Le dragon fit l'hunanimité et ils partirent pour Extenza la forteresse au golem......

Les Aventures Palpitantes des Séides Groupe2ya

.......Ensuite une victoire écrasantes et humiliantes pour l'adversaire se produisit, le moral des troupes était a son paroxisme, ils se sentaient invincibles et le monde semblait leur apartenir. Alors forcément sirroush faisait partit de leur plan diabolique de domination....

[Screen de sirroush mort]

....Apres cette glorieuse victoire ils se reposerent pres des remparts ennemis......

Les Aventures Palpitantes des Séides Repos2fd

....Plus tard la chance tourna, leur aura maléfique n'était plus et ils furent vaincu, punis pour leurs actions maléfiques, ils finirent au purgatoire pour la redemption.

Les Aventures Palpitantes des Séides Dfaite3ne

Ainsi, l'histoire se termine pour nos cher amis Séides.Ils retournèrent dans leur tanière pour faire un tarro avec Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyVen 18 Fév à 3:16

trop genial cette histoire Ed tu dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyVen 18 Fév à 13:58

*s'éclaircie la voix* LOL
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyDim 20 Fév à 2:00

a pars les Dm que je remerci, il n'y en a pas bcp qui réagisse a mon histoire vous n'aimez pas snif c'est pas encourageant pour en écrire d'autre ^^ tous ces screen son pure coincidence c en faisan un diaporama que j'en ai eu l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyDim 20 Fév à 2:04

si!!! j'avai pas vu sa avan!!! c top ! c'est mdr! moi j'aimebien!!!!
c cool edwin!
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyDim 20 Fév à 2:27

moi ce qui m eclate en ++ c est le "j' arrive pas a croire kon a perdu !"^^
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyDim 20 Fév à 13:49

Super cool ton histoire Ed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyMer 23 Fév à 1:49

Y a pas a chaque fois que je regarde la derniere je me mare... c'est qui qui a sorti sa? m'en suis encore chopé un fou rire....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyMer 23 Fév à 2:16

je sé plus ^^ c un nain je crois ^^

oué c bien un nain mais lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyMer 23 Fév à 10:15

On dirait tank
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyMer 23 Fév à 19:52

ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyMer 23 Fév à 21:02

encore encore c'est pas facil de chopé des screens de quallité surtout quand il n'y a pas le serveur et meme chose quand il n'y a pas de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyJeu 24 Fév à 14:39

a oui c'est moi en effets... je le reconnais a la hache d'armes nain et je sort souven des truc stupide en jeux lol! /2/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyVen 8 Avr à 2:00

J'aime bien l'histoire est les screens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyVen 8 Avr à 14:57

Mignon Ed, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Detrack
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyVen 17 Fév à 23:50

Désolé Edwin j'avai pas vue ton histoire avant je vien d'ariver sr le serveur en 2006 c'est génial!!!!!!! Trop bien! lol! lol! lol! Sa rend sourd! Sa rend sourd! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyLun 20 Fév à 19:32

Elle est assez vieille, c'est vrai Smile

Attends aussi de voir son ensorceleur, mais faudrait que tu sois son adversaire, c'est plus marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyDim 20 Mai à 17:11

et oui que de bon souvenir *ému*

mon ensorceleur c'était quelques chose ... snif

dommage que sombrelune n'est plus, une envie de jouer de nouveaux me prends.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyLun 21 Mai à 8:47

Que de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptySam 23 Mai à 21:46

Hello,

C'est clair que ça me manque énormément ce jeu, et surtout SL...

ça me dirait bien de le remettre sur pieds, au moins pour les vacances...
Pcq que je sais pas vous mais moi j'ai le 2 et franchement... beurk, il arrive pas au niveau du 1. Et en multi y'a presque personne (tout au moins en FR et non RP)

Par contre faudrait que Raudgers soit d'accord et trouver un serveur... (la machine c'est moins le pb que la connexion Sad )

Bref, j'écris en espérant que les messages précédant ont bien été écrit au mois de Mai de l'année 2009 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyJeu 28 Mai à 19:31

Ca a bien été ecrit au mois de Mai de 2009 ^^

Je cherche toujours comment faire apparaitre le server sur game spy, ça ne marche plus depuis que j'ai passé la free en routeur depuis 2008, et aucunes réponses concluante sur le net.

Je suis toujours sur le forum ^^

Raudgers.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyVen 29 Mai à 0:17

Haa coule, j'ai presque eu peur d'avoir posté dans le vide un moment ^^"

Pour ton soucis de freebox, je suppose que tu as déjà tenté de désactiver firewall + antivirus (apparemment y'a des pb avec MC Afee d'après ce que j'ai pu trouver).
Après y'a les traditionnelles redirections de ports.

J'ai trouvé ça http://www.generation-nt.com/reponses/hs-mode-routeur-vs-mode-bridge-sur-une-freebox-entraide-1781761.html#reponse
Mais je sais pas si ça peut t'aider, perso j'ai pas tout compris...

EDIT :
Je viens de trouver ça, peut être que ça peut aider...
Citation :
Tu dois rediriger un certain nombre de ports.

Moi, je n'ai fait qu'activer le mode routeur et dans les paramètres :
j'active le dhcp sur les plages : 0.1 à 0.50 (c'est les 2 valeurs que tu peux modifier)
Ip du freeplayer en 0.1

Et j'ai redirigé les ports 5120 / 5121 et 5122 en udp sur 0.1:5120 / 0.1:5121 / 0.1:5122

Je n'ai rien fait de plus et je suis visible sous GameSpy et on peut se connecter à mon serveur.

Je n'ai jamais activé d'autres ports ou plages de ports, ça ne sert absolument à rien.
source : http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewtopic.php?t=7314&postdays=0&postorder=asc&start=25

Sinon en mettant le pc qui héberge en DMZ ça fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyDim 17 Oct à 22:15

C'est bon, probleme resolut, le server est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyDim 24 Oct à 11:56

Coule ça ! Coïncidence, j'y pensais dans la semaine à ce bon vieux nwn1 Very Happy

Ce qui veut dire que je px re-installer nwn1 alors ? Est-ce qu'il y a des chances qu'il y ai un peu de monde de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides EmptyDim 26 Déc à 5:06

Du monde de temps a autre, mais pas comme a l'époque du vieu sombrelune ^^ Petetre que ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures Palpitantes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Palpitantes des Séides   Les Aventures Palpitantes des Séides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures Palpitantes des Séides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: Capture d'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser