SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Précision de règle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouton
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2005

Précision de règle Empty
MessageSujet: Précision de règle   Précision de règle EmptyJeu 24 Fév à 4:41

Autiste a mes heures perdues, j'ai du mal a comprendre ce point du règlement.

Citation :

-Toute personne qui fuit doit le faire dans un unique sens (pour rentrer à l'abrit dans son château par exemple, ou derriere les remparts). Il est STRICTEMENT interdit de zoner (changer de map), et rezoner dans l'autre sens.


L'histoir du zonage est clair. Mais de la façon dont elle est écrite, j'ai l'impression de comprendre qu'il y a que ça à voir.
Où est le problèmes, vous allez me dire. C'est que l'autre jour, une quelconque personne m'a dit que courrir dans un unique sens signifie ne pas tourner en rond, et aller directement à sa forteresse. Est-on restreint à courrir droit, ou alors je peux continuer à batifoler dans tout les sens avec mon arc sur le dos? Il faut dire que question runner, j'me pèse .
(Pas cool le 1er message :/)

Sur ce bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Précision de règle Empty
MessageSujet: Re: Précision de règle   Précision de règle EmptyJeu 24 Fév à 12:59

Je vais tenter d'expliquer la chose une fois de plus ^^

Bon on va considérer différents cas ... et je vais prendre mon exemple.

Katana, spirit frager, rodeur/assassin de son état se veut etre taillée pour le combat... Je surgis en furtif pour achever tout ce qui passe a ma portée de lame. Si je dois tomber sur un gros thon et que ce dernier me fout ago, si j'apercois un autre seide dans mon champ de vision, je cours vers lui dans l'espoir que ce dernier pourra me débarasser du vatis que est en train de me découper en rondelles. Ceci est une fuite vers un allié visible.
Si, plus dur a justifier, je sais qu'il y a des seides qui sont mettons devant la forteresse ( si j'ai respawn au terr neutre et eux a la forteresse et qu"ils comptent venir a Extenza ) que sur mon chemin de retour je tombe sur un troupeau de vatis et que je fuis honteusement juska l'intéreieur de la forteresse, il n'y a rien a redire puisque je ne fais pas de stole.

Ces 2 cas assez similaires mais pas tout a fait ( :p ) sont tout a fait autorisés.

Maintenant, prennons l'exemple suivant, il y a plusieurs groupes de combat : moi contre Jalinna, Sorah et telsat contre Krone, atchoum et Shape shifter. Je sais pertinement que mon perso ne sera pas apte seul a se faire jalinna. Je me mets donc a courir autour de l'autre combat ( Sorah+telsat contre krone+shifter+Atchoum ) si je ne fais que courrir autour des combatants, je suis hors régles.
C'est ca que l'on apelle le STOLE cad chercher a gagner du temps. Il peut sembler évident ici que, mm si Sorah et Teslat sont de bons persos, ils ne feront rien contre seides comme atchoum krone ET shifter, le tout étant un travail d'équipe. Si je dois temporiser Jalinna en la faisant me suivre autour du combat, je lui fait perdre de temps !

Oui, jalinna pourrai ne pas me poursuivre, mais si je suis ago et dans le coin, c'est son droit le plus sacrer de vouloir m'achever ...

Maintenant, parlons de Lilith SOUL DÆNCER classée comme archer ( barde/archer-mage )

Elle n'est absolument pas prévue pour le corps a corps :

Si je suis prise de cours pas un roublard, j'ai le droit de courir : vers un allié qui pourra me défaire du pestaillon ^^ Si le roublard est engagé en combat, je peux alors m'arréter de courrir pour le frager... Ma facon a moi de taper, c'est de loin, il n'est donc pas interdit d'aller chercher a proximité un allié pour retenir le visiteur ennemi, pendant que je aère sa cotte de maille a coup de 75 dégats par round hors critiques ^^

Maintenant, je n'ai pas d'alliés dans la zone ... je détecte un fufu, j'ai tout a fait le droit de dégager un peu plus loin, lui tirer sur le coin des dents UNE FOIS QUE JE ME SUIS ARRETE ! repartir s'il devait se raprocher un peu trop, m'arréter une fois que je l'aurai mis a distance ... C'est également autorisé, car les archers sont très vulnérables a toutes les classes ! et surtout roublard, rodeur, mago et monk. Ce sont des classes qui ont les moyens de courrir ... vite ^^

En revanche, il existe un moyen simple de tirer tout en courant, il suffit de cliker sur son ennemi a la souris tout en bougeant au clavier, mm de dos, l'archer décochera ses fleches meurtrières. Je considère ceci comme un bug et c'est donc interdit ...

Prennons le cas suivant, 1 ennemi me poursuit, je me mets a tourner autour d'un combat dans le seul espoir que l'un de mes alliés finisse son adversaire pour me venir en aide ... Ici, je temporise pour les raisons suivantes : je ne suis pas sur que mon allié puisse m'aider, je ne suis pas en combat ou en fuite dans une unique direction, je ne prends pas la peine de m'arréter ... ces diverses conditions font que tourner autour d'un combat MÊME pour un archer, c'est du stole ...

J'espère que ces exemples t'auront éclairés, après avoir édictés des règles, je vois pas ce que je peux faire de plus que te filer ces exemples ... je demanderai a notre screeneur fou de te faire un diaporama stuve ^^

( Cf "Ed le screeneur fou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Précision de règle Empty
MessageSujet: Re: Précision de règle   Précision de règle EmptyJeu 24 Fév à 15:29

j'ai pas tous lus parce que c'est bcp pour une si petite regle bon en gors pour moi tant que tu n'est pas ciblée par un ennemi tu fé sque tu veut mais des que t pris en chasse ta 2solution tou droit vers chez toi ou chez l'ennemei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision de règle Empty
MessageSujet: Re: Précision de règle   Précision de règle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle anti-afk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser