| Regle anti-afk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Regle anti-afk Sam 19 Fév à 18:29 | |
| sa serai possible de mettre une regle qui interdise:
-les long afk en jeu (+de3min sa me parai tres long^^) sa nuit a l'équilibrage.
-les afk au debut aux heurs de pointes pour laissé la place a ceux qui joue
moi aussi je suis afk de temps en temps comme tou le monde mais bon en jeu defois j'en voit qui abuse.
Dernière édition par le Dim 20 Fév à 1:49, édité 2 fois | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Regle anti-afk Sam 19 Fév à 18:46 | |
| | |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Regle anti-afk Sam 19 Fév à 21:22 | |
| Avec un script on peut virer les joueurs qui sont inactifs au bout d'un certain temps, c'est le cas sur Bastions Of War, par contre je sais pas trop oû mettre un tel script. | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Regle anti-afk Sam 19 Fév à 21:49 | |
| je vien de faire une defence les vatis etai legeremen en surenombre de 1 ou 2perso et ché nou yavai 2afk pui un 3em en plein milieu sa fé qon etai 2 a defendre contre 5. donc c super lourd ...... | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Regle anti-afk Dim 20 Fév à 1:17 | |
| je peux rajoutez que comme edwin etait deguotez il c'est baré... sa fait 1 contre 5 ! | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Regle anti-afk Dim 20 Fév à 1:38 | |
| Ha tien oui moi je trouve ca debile et degelasse envers le reste de sont équipe de ce barer car ca fou encore plus dans la merde les cohéquipiers !!!! Sinon pour le scrypt anti afk je suis pas pour car tt les monteur de lvl sont imobile et donc considerer comme afk et ce ferai ejecter ...
Dernière édition par le Dim 20 Fév à 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Regle anti-afk Dim 20 Fév à 1:39 | |
| ed etait soucieux de ne pas lacher de l'xp gratos au vatis! remarqué j'aurai fait parreille avec mon tank! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regle anti-afk Dim 20 Fév à 1:42 | |
| désolé mais quan ta plus envi de joué et bien ta plus envie je ne vais pas me forcé pour les beaux yeux de ma team .......
on ne peut pas "immunisé" la zones debut du script?? sinon juste faire passé le mot je pense que sa devrait etre suffisant voir rajouté un panneau a lentré le temps que les joueur l'integre puis ensuite le mettre avec les autres regles. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Regle anti-afk Dim 20 Fév à 23:33 | |
| Raudgers, il y a des fois ou le sentiment de team ... quand il n'est pas respecté par un membre, plus personne n'a envie de le respecter, c'est la loi de réciprocité multilatérale des traités ...
Personellement, je préfère un joueur qui déco qu'un joueur qui pète un cable en direct live.
Je ne le dirai jamais assez, si vous avez un probleme avec un AFK, vous le giclez de la team ! c'est contre le principe de base puisqu'il y a un script pour vous teamer. mais aux grands mots les grands moyens.
En attendant que je vous trouve un script pour gicler les inactifs ( au moins 10 minutes sinon, quand tu repasse 2 fois un lvl, tu te fais cramer t'es heureux ! ) je pense que demander de laisser le commandement du groupe aux joueurs qui restent actif est une solution qui peut permettre de pas niker l'ékilibrage ! | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Regle anti-afk Lun 21 Fév à 0:16 | |
| Il est vrais ke je commencais a chercher une solution. Mais je pense ke le script utilisé par BoW pour booter les joueurs afk doit probablement utiliser le OHB du module, pour ce ki ont pas compris c un endroit ou ca fait rammer le module, car en plus il est obligé de faire ca pour tout les joueurs connectés et d utiliser des variable, soit un traitement assez lourd et penalisant pour le serveur.
Mais a essayer tout de meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regle anti-afk Lun 21 Fév à 2:43 | |
| pourquoi ne pas faire ouvrir une fenetre de dialogue pour les lvl 1 leur explikan de bougé apres chaqe lvl pour pas etre considéré comme afk? | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Regle anti-afk Lun 21 Fév à 15:23 | |
| c'est ruru l'hermite scripteur pas moi ^^ je vais voir sur le vault si je trouve pas des solutions a ce probleme récurent ... | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Regle anti-afk Lun 21 Fév à 16:01 | |
| enfin on m'ecoute!!! telecharge le logiciel !
a3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regle anti-afk | |
| |
|
| |
| Regle anti-afk | |
|