SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 porte plainte contre les regles anti transfert.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

porte plainte contre les regles anti transfert. Empty
MessageSujet: porte plainte contre les regles anti transfert.   porte plainte contre les regles anti transfert. EmptyMar 30 Aoû à 23:25

Pas la peine de m'expliquer pourquoi ces regles existent, jen connais les raisons, seulement premierement elles ne sont pas toutes respectées, deuxiement elles sont parfois injustes.

Le transfert d'un perso a un autre est interdit, que ce soit le meme joueur ou pas.

Donc, si je trouve un super objet pour une classe autre que la mienne, et que je n'en ai donc pas besoin je n'ai pas le droit de le donner a quelqu'un.

Bon je suis desole, mais aucuns joueurs sympa ne respecte cette regle sur SL1

j'ai moi meme deja offert pas mal de matos a d'autre joueurs qui en avaient besoin.

d'ailleurs la caisse communautaire est donc illegal dans ce cas....

Si on suit cette idée, et que lon accepte la legalite du don d'objet, pourquoi transferer ce meme objet d'un perso a un autre du meme joueur serait par contre illegal?

exemple, je depose quelque chose dans la caisse communautaire, et je change de perso. je serai donc le seul a ne pas avoir le droit de fouiller dans la caisse pour le ramasser?

C'est qd meme assez injuste si on a peniblement trouve un super objet, et que lon est oblige de le donner a un autre joueur pour lequel il est utile alors que nous meme avons un persos qui en a bien besoin...

certains joueurs contournent la difficulte: apres avoir tue un monstre, (autre que lestat), sil trouve un bon objet, il ne le ramasse pas, mais change plutot de perso pour l'avoir.

Ils n'ont donc pas tue le monstre avec le perso qui prend l'objet. Est ce illegal? car il n'y a pas de transfert.

Bref je trouve tout ça bien complique.

Pourquoi ne pas simplement autorise le transfert du materiel comme on l'entend?

Une seule limitation s'impose (enfin, la seule a laquelle je pense): empecher tout transfert d'objets achete ou ameliore par des points.

sinon, c'est la porte ouverte pour refaire des persos avec les points d'un persos precedents, puisque transferer ce materiel permet d'economiser des points pour le nouveau (pas d'achat d'arme ou de casque) donc a en gagner.

Peut etre est il possible de rendre indroppable tout le materiel concernes, il serait donc definitivement attaches au perso qui l'a achete et/ou ammeliore.

Mes suggestions vous paraitront peut etre foireuses mais une chose de sur, je n'aime pas le systeme actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

porte plainte contre les regles anti transfert. Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre les regles anti transfert.   porte plainte contre les regles anti transfert. EmptyMar 30 Aoû à 23:43

Non, tes suggestions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

porte plainte contre les regles anti transfert. Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre les regles anti transfert.   porte plainte contre les regles anti transfert. EmptyMer 31 Aoû à 0:42

Cette fois je suis d'accord avec toi, pouvoir transférer les objets serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

porte plainte contre les regles anti transfert. Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre les regles anti transfert.   porte plainte contre les regles anti transfert. EmptyMer 31 Aoû à 15:25

Interressant, disons que cela permettrais de moins ce faire chier pour gérer les drop.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

porte plainte contre les regles anti transfert. Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre les regles anti transfert.   porte plainte contre les regles anti transfert. EmptyMer 31 Aoû à 19:00

Apres lecture Raudgers n'a pas du mettre ma derniere proposition de regle a se sujet ou personne ne l'a lu.

Concient des problemes qu'entrainent une interdiction total du transfert j'ai proposé ceci:

Par Transfert j'entend: le don d'item, la vente, le troc et tout autre moyen visant a passer un objet d'un perso a un autre.

Tout drop doit se partager entre les perso "present" pour combatre le pnj.
Transfert interdit entre persos de camp oposé (meme compte ou non).
Transfert autorisé entre perso de meme camp, mais de compte different.

Explication:

Ramasser des items avec un perso lvl 40 pour equiper ses petits perso est pour moi inadmisible.
Les autres explications se resume a tout se que j'ai pu constater en tant que MD.

J'avais aussi donner des sanction a apliquer, pour le joueur et celui ou ceux qui prendraient part au transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

porte plainte contre les regles anti transfert. Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre les regles anti transfert.   porte plainte contre les regles anti transfert. EmptyMer 31 Aoû à 19:03

https://sombrelune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=322

Ha ba si, je vais garder mon comentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte plainte contre les regles anti transfert. Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre les regles anti transfert.   porte plainte contre les regles anti transfert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte plainte contre les regles anti transfert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre les Pnj !!!!!
» Plainte contre le Dm Matuzalem
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser