SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plainte

Aller en bas 
+2
_DURK_
Raudgers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senséi K
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte EmptyLun 17 Jan à 16:39

Oui moi j'ai une plainte a deposé je porte plainte contre les joueur qui ne porte pas plaintes xD aller quoi portez plainte jen suis sur ya plein de connerie en ce moment sur sombrelune ... (j'aime pas les poitiller grr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyLun 17 Jan à 21:13

oui allez quoi porter plainte, ainsi on pourra exercer notre sadisme légendaire (enfin surtout le mien^^)

Edit de Kashimi : moi aussi je suis sadique hé voir tres sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMar 18 Jan à 15:31

heuuu moi moi moi msieur les MD je veut porter plainte.
alors cette plainte et adresser a l encontre de "tout le monde" il veulent pas m acheter une barette de RAM pour que Sombre Lune lag moin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMar 18 Jan à 19:11

*regarde raudger...prend son fouet apres avoir attacher solidement radger a une table et le fouet* mechant garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
_DURK_
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMar 8 Fév à 23:06

oui moi j'ai une plainte......contre ceux qui m'on injustement banni du serveur (enfin je crois je suis ejecté quand jessaye dentrer) alors que je joue sur le serveur depui ce matin..... je ne sais pas quel crime affreux j'ai pu commettre sans le vouloir...... help me pleaze !!!! :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMar 8 Fév à 23:12

Non non lol tu n et pas banni, c est un probleme de scrypt, quand le server s' aproche de 15 pj les autres sont ejectes.Tu n et en aucun cas banni.Je precise que quand on est banni on ne peut avoir accès a la selection de ses joueurs.
Sur ce bon jeu a toi le nouveau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 9 Fév à 1:08

d'ailleurs jai trouvé un truc pour entré ^^ enfin ya rien d'illégal c juste une astuce pour rentré o bon moment et pas ce faire ejecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 9 Fév à 1:53

Je porte plainte contre le createur de la cape des nymphe du seigneur d'extenza, elle est utilisable par pretre, barde, paladin et une autre classe que j'ai oublié....mais chevalier noir peut pas.... /8/
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 9 Fév à 18:47

mort de rire ... bon passons ... les objets sont en réfection de toute facon, je vasi te me les faire un par un ^^

Je propose un truc : aucun effet permanent ne pourra etre donné et les niveaux des sorts seront dja revus a la baisse.

Raudgers ? cette idée t semble t'elle viable ? vu le bourrinisme de certains persos, le fait d'etre obligés de perdre du temps a se booster alors que c'est pas leur job en rebutera certains. Pour les autres, ben faudra qu'ils sachent qu'un mago leur sera plus utile que les boosts de leurs objets ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 9 Fév à 19:48

silephrael a écrit:
fait d'etre obligés de perdre du temps a se booster alors que c'est pas leur job en rebutera certains
Permet moi d'en douté tres tres fort. exemple simple. je suis un tank bourré ditem et apres mon sommeil je me demande si je prends qque seconde pour me boost ou si je go de suite. et bien la question ne se pose meme pas en plus un tank doit en général atendre ceux qui ce boost et donc on largement le temps pour se boosté eux meme. et puis qui rechignerai sur un avantage que donne un boost...
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 9 Fév à 20:14

comme le dit sil,il est en train de limiter les boosts qui seront accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 9 Fév à 21:56

J'ai pas comprit un detail sur l'orbe de defence, c'est seulement pour guerrier mais il y a bouclier divin dessus qui ne peut etre utilisé sans renvoi des morts....Bon courage sil y a du boulot avec ces items si on veut les laisser sur le mod, mais steuplais oublit l'idee des items restrint au sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 9 Fév à 22:50

alors la je te suis pas matu sa soit ta fé une vanne foireuse soit j'ai loupé un truc
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 9 Fév à 23:21

Non, pour le fun, j'ai crée 2 objets qui changerons je pense tous les mois ( pour éviter de créer des persos spécifiquement pour un item ) qui seront restreint a un "sexe" en particulier.

Ces objets sont loin de faire partie des plus forts du serv, ils seront accéssibles assez facilement niveau dropage ( dès que j'ai trouve ce bordel de script ^^ ). Et puis de toute façon, on m'a embauché pour que je tente de trouver des solutions !! je TENTE donc de trouver des solutions ! le fait qu'il y ai des objets pour chaque "sexe" et leur changemement fréquent ne devraient pas vous influencer.
Au pire vous savez, il me suffit de faire un check manuel de tous les items qui posent pb et de les gicler a la main comme un grand, et quand je dis ca, il est évident que tout Dm peut faire ça.

Je ne vous considère pas comme des objets d'expérience, mais juska présent homme femme ne changeait rien dans Nwn ( ou presk ) je pense qu'un facteur aléatoire bien ékilibré peut s'avérer amusant et peut mettre du piment dans vos games, vous ferez peut-etre autre chose que vous dire : bon, c'est un pretre, c'est un monk, c'est ceci ou cela ...

Peut-etre qu'il vous faudra aussi envisager le fait que c'est une pretresse, une rodeuse ... Après, si vous ne jouez sur sombrelune que pour bourriner et jouer a celui qui clike le plus vite sur la souris, je peux aussi laisser tomber de suite ! mais pour les concours de clikage, ca ne tiendrai qu'a moi, je pourrai vous conseiller des arènes avec persos locaux qui ne sont absolument pas marrantes Mr.Red

Cela dit, je m'en tiendrai a 2 choses, toujours les mm, votre ressentiment premier, et l'avis de mon supérieur. A vous de pas passer a coté de choses qui pourraient s'avérer intéressantes. Et si c'est un plan foireux, vous pourrez toujours cramer les touches de votre clavier a me faire des reproches, je suis homme humble et je saurai reconnaitre mes défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyJeu 10 Fév à 0:36

je trouve l'idée interressante et amusante, je ne dirait rien de plus pour le moment j'attends de voir ^^ par contre 1mois c'est long 1 semaine me parît plus aproprier mais sa depen aussi de l'objectif^^. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyJeu 10 Fév à 7:55

Citation :
j'ai crée 2 objets qui changerons je pense tous les mois

Présenté comme sa sa fait moins peur, si sa rajoute du fun alors alons y nous verons bien en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 12 Fév à 21:40

moi je porte plainte contre jalina pour anti-jeux, et meme contre les vatis tient! les seide se font massacré a tout les coup dés que jalina arrive... peux importe la situation elle donne la victoire a son equipe, sur cinq bataille ou jalina participe les vatis en gagne quatres. /2/
sans compté qu'avec elle les vatis rafle tout les bonus, et comme on essaye de se defendre toujours en vain ils xp vitesse grand v par rapport a nous. au debuts c'etait marran, mais a forces sa devien lourding, on ne peux plus bouger dés qu'elle arrive... :Slash
je ne dit pas qu'il faut suprimé sont perso( idée a exclure) mais peut etre de revoir a la baisse les items q'elle porte( seul les items peuve conférer un tel pouvoir car plusieurs on essayé de copier son perso mais aucun n'arrive a faire autant de degats)
j'ai aussi entendu dire que 60po a eter bani. j'aimerai qu'on m'explique les motivation de ce bane?(si il est bien bani) /1/
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 12 Fév à 22:02

jalinna n'est pas à proprement parler à anti-jeu,c juste qu'e comme beaucoup(que ce soti vatis ou séide),ils préfèrent "camper" aud ébut plutot que de faire un persod ans l'autre camp,et comme chez vatis,il ya + de bons builds à force ça accroit le déséquilibre,et ça devient quasi injouable maintenant. On me dit,c'est parce aque les séides jouent pas équipe,je dis faux: quand on joeu équipe ons e fait défocner 4 fois sur 5,car les buffs se sont dissipées au bout du 5ème assaut souvent,ou parce qu'ils vienent juste de se rez,donc pas de buff ou autre.Et les vatis nej oeunt pas tellement équipe que ça, y abien jalinna,qui joue intelligemment,qque sautre aussi,mais à part rester grouper,y a pas de réelle stratégie, y aussi le fait que les séides se coltinent les noobs et autres,v que 3/4 du temps,on peut pas co vatis,donc,ç'est hyper dur de gérer cesj ouers là(quis avent pas où est enulal,quia ttendent pas les buffs,et qu'on voit rrement + de 2 jours)


oui,si ,je me souviens,moy(60 po) a été ban pour manque de respect envers un dm,je trouve ça un peu abusé,sachant que c'est un joueur fairplay,pas du genre à pourrir l'ambiance,surtotu qu'on sait qu'il avait été énervé peu avant...quand on voit ceux qui se fotuent de ta gueulent parce qu'ils ont gagnés avec le lvl37 dans leur équipe,ou que quand un mec déco pr une save c"bouh,t'as fait exprès pr pas qu'one st méphi,il était bien ago en +".....quand on sait que dans la journée,il se sont autant faits méphi pendant que j'étais co,que moi j'ai fait le seigneur d'extenza + sirroush,depuis qu'il y a eu changement d'hébergeur....
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 12 Fév à 22:27

je suis tout a fait d'accord avec toi ! les seide sont tres soudé par les defaites acumulé, et oui on se coltine les nouveau, mais le gros probleme c'est que la vitesse a laquelle on se fait debaroulé laisse au nouveau joueurs un gouts amere et malheureusement la plupart parte au bout d'une heure, malgré les veteran seide la distance entre vatis et seide se creuse et devien de plus en plus durt a comblé. (au passage j'en profite pour dire que l'ambiance est bien meilleurs chez les seide que chez les vatis!!!)

quan a 60 po je ne suis pas d'accord sur son ban, j'ai moi meme eté banni d'un serveurs parce que je manquai de respect au md, je trouve que banir un joueurs pour une altercation violente n'est pas une justification suffisante, si le joueurs fait chié tt le monde la c'est claire que qu'il faut lui faire la remontrance mais pour un incidents de ce genre je trouve sa exesife. mais je ne connais pas toutes l'histoire et peut etre qu'il y a plus a dire que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 12 Fév à 22:45

Efectivement il y as bien plus a dire mais je vous passerai ces choses la !
Je ne banni pas comme cela.Je ban a bon écian.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 12 Fév à 22:45

moy est un joeur au caractère entier(je dirais perso,mais souvent considérer comme péjoratif),tout comme moi,et beaucoup des meilleurs jouers,ou joueurs marquants de sombrelune,bon,là il a été énervé,un dm lui a parlé sur un ton limite,et il a explosé suru n autre dm,un incident,je dirais...de toute façon,je doute qu'il revienne,c'est comme pour karibou,ban une semaine,mais bon,se faire ban,une semaine,quandf t'as pas le sentiment d'avoir pas passé la limite ou alros que c'est pas jsutifé,tu reviens rarement(je précise,perso,j'ai jamais été ban,hein^^)

je regrette qu'on en soit arrivé à de telles mesures avec de bonsj oeurs,surtout pour des "échafourées",karibou avait bien passer la limite par exemple,mais c'est quand il apprend qu'on lmite le canl crier,alors qu'il fut,un temps,si il avait pas eu accès au canal,plus d'équipe séide ou presque,docn,après le dm l'a mis dans uen zone à part,ça l'a énervé,et ça a dégénérer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 12 Fév à 22:51

Citation :
seul les items peuve conférer un tel pouvoir car plusieurs on essayé de copier son perso mais aucun n'arrive a faire autant de degats

Le truc sa viens du critik massif avec un item qui donne aceree.....Jalina ne fait qu'utilisé les moyens mit a sa disposition.
Par contre pour son manque de fairplay je sis d'accord, elle viens buller les seides sans se soucier du team play coté vatis (si les pretres pour la buff et soigner), et quand elle se fait calmer par les seide deco.Pour moi c'est un nb qui aime casser du lvl 30....

Mais je confirme avec Jalina les vatis se developpe a grande vitesse le seul truc qu'ils n'ont pas se sont les kills...., mais je l'ai vu faire Jalina seide..la raison semble revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 12 Fév à 23:12

ba en faite, ya un mage qui lui a fait un sort de protection une fois, et elle la remballer en disan qu'elle en voulai pas et qu'elle avai pas que sa a foutre... le joueurs a eter profondemen vexée et tres tres enervé sur le coup( ce qui est comprehensible) en plus il a eter teleporter a l'entrée (car les equipe n'etait pas equilibré) et a cru qu'en faite jalina etait une md, le prob c'est qu'il c'est vengé sur le serveur pendan une semaine(et plus), alors moi je dit que toute c'est reaction stupide et imcomprehensible doive disparaitre, c'est de l'anti jeux pur et c'est degeulasse, on c'est pertinamen que q'an on fait sa on porte un gros coup morale au joueurs. on est la pour s'amuser apres tout! restez cool !!!!!

(60 po peut bien etre debani au bout d'une petite semaine?, on est pas dans un milieu carserale nan? allez !! sympa!!! le bane c pas definitif! ne tombon pas dans l'extremisme! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyLun 21 Fév à 22:30

la zone dm sur le forum n'est meme pas lisible par les sombre lunien!!!
les dm nous cache des truc! quan je voi 7 topic et 35 message j'aimerai bien savoir de koi sa parle et de koi il est question!!! q'on ne puisse posté de message ok, je comprend mais qu'on puisse au moins lire les discution des dm! sa nous concerne si sa concerne sombre lune!!!! vous ete pas de la c.i.a. !!!! q'on puisse lire les debats entre les dm, savoir ce q'il est decidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyLun 21 Fév à 22:34

ils veulent évité la revolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plainte contre les Pnj !!!!!
» Plainte contre le Dm Matuzalem
» porte plainte contre les regles anti transfert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser