Et ca n'est d'ailleurs pas un sort level 8 ...
Les Pjs n'ont RIEN a savoir de ce que l'on peut se dire dans la rubrique Mj ... ensuite, je pourrai très bien dire que les joueurs pourraient devoir faire face aux réformes sans en etre avertis ... je suis pas comme ca, mais faut savoir que l'on est pas a votre entière disposition OK yuzam ?! et avoir un petit coin a nous pour décompresser après 3 heures sur l'éditeur ( quand ce dernier ne plante pas quand on lui demande de sauvergarder ... )
Demander si je dois mettre telle carac, ou telle modif sur tel objet, je suis pas sur que ca te concerna PARTICULIEREMENT, ske je veux dire, c'est que c'est tout de même les Mjs qui font le jeu les Maitres du Jeu, et c'est pas permis a tout le monde crois moi, il faut savoir satisfaire le joueur, ne pas partir dans des délires, comme je suis le Mj mon perso sera le plus fort, ne pas se faire non plus bouffer par Nwn ( et tous les jeux de rôle d'ailleurs ... je suis a votre servie sur tout ce qui est JdR de table ^^ ) ...
Plein de choses qui font que pour être un tantinet ékilibré, ou pour le paraitre, il nous faut un coin TRANQUILLE ! parceque ne pas pouvoir poster n'empechera pas certains d'harceler le Mj une fois connecté sur l'arène ...