SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

coucou, Les nouveaux c'est nous ^^

+6
Guigui55
Akroma-81
Edwin
Perrin
Yuzam
dard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dard
Joueur

coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ Empty
MessageSujet: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMar 1 Mar à 1:05

Salut a vous tous , c est pathea la pamaline ^^

content d'avoir fait le nécessaire pour m'inscrire sur le fofo ^^

Gros betch et que tous aille bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMar 1 Mar à 22:05

lol!
kikou moi c'est tank! mais on c'est deja croisé sur le serveurs et j'espere que sa va continué! :Slash
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMar 1 Mar à 22:10

Salut, j'ai envie de flooder.

(Non sérieusement, dard, tu crois que ça sert à quelque chose ça?)
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 0:01

c'est une taverne ici on dit ce que l'on veut !!^^
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 0:06

Quand même, la c'est gros. M'enfin, je suis pas responsable de la modération du forum. (Et tant que ça devient pas comme jv.com, ca me gène pas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 11:41

ici c'est la taverne perrin et si cela ne te plait pas je supprime ton compte ici et tu ne verra plus ce que tu ne veut plus voir.
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 14:28

Oué d'abord ! Very Happy
Guigui55
Joueur

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 14:50

Bonjour moi aussi je viens de m'inscrire Very Happy
je joue le Samu Séide et la magicienne au cheveux de feu Vatis (fournisseuse de rapidité et d'affutage)

et j'aimerais savoir si le mod a une ip fixe car j'ai tres souvent ma liste de module "arène" vide Crying or Very sad

merci et bon jeu
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 15:16

Citation :
je supprime ton compte ici et tu ne verra plus ce que tu ne veut plus voir.

On a la menace de ban facile ici. J'ai insulté personne et j'ai juste dit que c'était un peu gros de faire un sujet pour dire qu'on s'est inscrit. J'ajoute en plus que ça me gène pas pour vexer le moins de monde possible et direct on me menace?

Citation :
Le premier qui critique a tout bout de champ, forum, joueur etc...je supprime son compte. Si le forum ne lui plait pas, ben il avait cas pas s'inscrire.

C'est amusant. Tu a écrit cette règle 5mn avant de me répondre. Et donc d'après cet règle, on ne peut pas critiquer le forum? Il est déjà si parfait qu'on a rien besoin de changer?
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 15:38

tin'ra vs perrin! le match a ne pas manqué lol!
:Slash
c'est toujours sympa et ya pas besoin d'insinuer des " oh mais tu serre a rien!" lol
mais pour dire bijours n'oublions pas ya les topic des camps vatis et seide qui ne serve qasi qua sa maleuresemen!!
mais faudrai po que tt les joueurs ouvre un topic" coucou c nous!"
sinon sa va etre lourd de naviguer sur le fofo.

compress
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 15:57

oué lol ^^
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 16:08

Nous reconnaitrons donc la bonne initiative de Dard, consédérons que ce post sera celui de présentation des nouveaux ...

J'en change le titre éimmédiatement, ca te va Perrin ? tes déris sont satisfaits ?

Sans etre aussi radical que Tin'ra , je pense qu'il ya différentes formalutions possibles pour faire passer les choses, certaines plus courtoises ( pour la présente moins discourtoises ... ) que d'autres !

J'ai parlé. Le post est là, et que s'y présente qui veuille.
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 16:34

Citation :
J'en change le titre éimmédiatement, ca te va Perrin ? tes déris sont satisfaits ?

Parfaitement. On évitera du flood.
dard
Joueur

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 17:06

Heu je voulais juste dire bonjour...

Et c'est juste de la politesse , je trouve pas ca spécialement inutile ^^
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 17:31

Tu peux dire bonjour au sujet de chaque sujet sur lequel tu postes sans en créer un uniquement pour ça. Je ne crois pas que tu voulais que ça soit spécialement inutile, mais regarde, à part yuzam, qui t'as répondu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 21:03

Bonsoir ma petite paladine ^^

Sa va Perin? *kiss*
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 21:04

Bah si déjà on est lancé, autant dire bonjour !
*sort sa célèbre citation de bienvenue* POUEEEEEEEET !!
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 23:22

"weu sa serre a rien de dire bonjours!!!!!!""
heu.... nan mais en faite... reston courtois!

c deliran ya des gens il s'enerve parce que quelq'un a dit bonjours lol /8/
perso j'aime bien que quan j'arrive sur le serveur" kikou les gens!"
resevoir plein de message perso: slu!, welcome, bijours, slt,
et je pense pas etre le seul( pareile quan je part), sa fait toujours plaisir, sa met de l'antousiasme et de la bonne humeurs! que demender de mieux?
mais c cool d'avoir un topic pour flooder!

serieux perrin te venere pas pour un flood de politesse, et c pas cool de dire " de toutes facon ya personne qui ta repondu!"

commen sa abuse la!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'dit si tt le monde s'disai slu, a++
et pasai un kikou sur le fofo sa serai caremen plus cool!

(ps: diau de la parole... c'est en rapports avec mon othographe ou c'est un faute de fofo lol?)
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyMer 2 Mar à 23:52

Citation :
c deliran ya des gens il s'enerve parce que quelq'un a dit bonjours lol

Le premier poste, c'était purment méchant. (ca sert à quoi?)
Le deuxième, c'était pour me justifier et dire pourquoi je trouvais ça nul. (grmmml nul parce que... menfin grmm tant que c'est pas comme sur jeuxvideo.com grmm)
Le troisième, je viens de me faire menacer de ban. La j'étais vener.
--------->Conclusion, je n'ais pas arraché mes vêtements de rage à cause d'un postaflood. (pas au 1er message en tout cas).

Moramité de l'histoire : Si quelqu'un veut flooder, il le fait sur ce fil.

(pour la petite histoire, je sortais d'un forum de jeuxvideo.com après avoir cherché 1000 ans une solution au bug d'un de mes jeux, je n'étais pas d'une humeur clémente pour le flood)
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyJeu 3 Mar à 0:10

oué oué oué moi jve floodé ........

sa y est c fait :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyJeu 3 Mar à 1:40

Sociabilité mon petit perin!!! Combien de gens tu croise dans la rue qui te dise pas bonjour, te regarde meme pas ni te sourit!

La quelqu'un dit boujour, comme sa parsqu'il avait envie, et bien oui!! encouragons cet acte merveilleux qu'est le flood de politesse!
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyJeu 3 Mar à 1:48

Citation :
La quelqu'un dit boujour, comme sa parsqu'il avait envie, et bien oui!! encouragons cet acte merveilleux qu'est le flood de politesse!

Mais inutile............

Je ne m'attends pas à ce que les gens me disent bonjour dans la rue. Moi je dis bonjour au début de chaque fil que je crée. Ca fait que je dis Bonjour à plein de gens et c'est pas du flood et ça fait plaisir. Na
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyJeu 3 Mar à 2:55

Perrin tu peut pas foutre la paix aux jens il fé un poste pour dir bonjour point bar de plus Tin'ra a menacer de suprimer ton compte pas de te banir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyJeu 3 Mar à 16:19

En effet raudger et je compte nommer Modérateur un de vous pour cette zone, ainsi, il aurat la charge de cette partie du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ EmptyJeu 3 Mar à 17:45

/1/

c'est bien ici pour du flood?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ Empty

coucou, Les nouveaux c'est nous ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant