SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

coucou, Les nouveaux c'est nous ^^

+6
Guigui55
Akroma-81
Edwin
Perrin
Yuzam
dard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perrin
Boulet

coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:17

N'empêche, j'apprécie de poster sur ce forum, si c'était pas le cas je me foutrais d'être supprimé ou du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:54

Tu vois que tu aime bien le flood en fait.
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:07

Je dirai plutôt que je me défends en ce moment. On m'aide un peu à en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:24

Mais avou que tu y prend gout!
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:34

*chante une chanson*
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:36

Citation :
Mais avou que tu y prend gout!

Non et arrête de m'obliger à te répondre. je suis aps contre du flood dans les messages mais surtout contre les fils qui ne servent à rien.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 23:37

me sui fé ejecté en essayer dekilibré alors je vien compté ma peine ici ...... jsui triste ....... sa y est jai fini ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 0:24

un ptit coin 100 pour cent flood!!!!! cool!!!!!!!!!!!!!!!
en meme temps j'ai deja fait 170 flood lol! "flood de pollitesse", j'ai inventé un thermes juridique!!!!!!!!
*fait une crise d'epillepsie devan son pc*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 7:48

L'est 6 heure encore un petit tour aux bug etsuggestion et je vasi me coucher, bonne nuit sombrelune Smile
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 17:08

*aimerai bien avoir une armes perso mais l'editeurs crashe entre 1 a 3 minutes quan il est lancé et ne sait pas commen affiché des screen shoot sur un forum*
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 17:22

Prochain post, stupide, inutile ou impoli, je m'en charge, ya un sujet précis a ce post, si vous avez du mal avec ec topic, vous en créez un, vous me pourrissez plsu celui là.

Merci.
Un bug
Joueur
Un bug

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 2:20

*hésite*
heu,je viens pas pour le flood,juste parce que je suis ancien nouveau.enfin,j'ai un mois sur le serveur,par là,ou 3 semaines,je sais plus,donc je suis nouveau,enfin je suis deja habitué.Mais je me présente:je joue samar,l'elfeuuh..en fait ce qui est écris sur ma signature!
Voilà donc sombre lune c'est ma prémiére aréne ce qui explique pourquoi j'ai du mal ^^.quoi que avoir un perso lv 35 un autre 34 et un 33 et 32 c'est pas mal en si peu de temps ^^.
Voilà sinon moi je sors beaucoup de conneries a la minutes mais je peux etre trés sérieux et me prendre la tete pour pas grand choses aussi.
Je suis patient en ce qui concerne de ne pas s'énerver (en général).
j'apprécie les joueurs qui ne crient pas pour "provoquer" ou cherchers les ennuis.j'apprécie aussi ceux qui,malgrés la difficulté,ont une tenacité qui va faire que,malgrés les toles,ils vont insistés a jouer.je suis plutot de se genre.Mais quand les autres ont tendances a trop profiter des choses faciles alors là je deviens moins honnete,déconnectant et prenant un vatis/seide afin de faire ejecter l'équipe qui profite;(*sournois,si on gagne pas par la force,faut bien essayer avec la tête...*)
J'aime beaucoups les comiques sur le serveur,ceux qui sont de bonne humeurs,je suis rassurer de voir que je suis pas tout seul de rire quand j'ai eu une mort conne ou minable!lol
C'est vrai,c'est bien de savoir que certains se moquent finalement des défaites (tant qu'elles ne sont pas trop lourdes,obligatoires) et qu'ils sont là pour jouer.Meme ce que je n'aime pas me font rire,quant'ils parlent de fairplays.a cette heure ci il y en a que 2!ca va ca va...c'est trés peu ^^
tant que j'y suis,si vous pensez exactement les meme choses que moi c'est que vous etes mon ame soeur et qu'on doit se rencontrer.lol!(erf je dois mettre un gros doute avec cette phrase lol)
Voilà je pense avoir fait une description du nouveau pas vraiment nouveau que je suis.Si je décris mes persos ca va etre critique et sa risque de déplaire a sil. Smile
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 16:37

J'iamerai que tu mettes plus de ponctuation utile, des phrases si possibles toujours bien construites, avec des subordonées quand il le faut, ainsi que des paragraphes ^^

Les leçons de Francais, j'aimerai ne pas avoir à en faire a tous les coins de thread !!!

Sinon, sache que a l'époque ou j'avais encore accès au panneau d'administration, j'ai activé tous les comptes des joueurs que j'ai vu actifs, désolé que ca ai été si long pour toi ^^ Comme je sert plus sur le forum, ben faut héler Matuzalem en jeu si vous voulez voir une chance de pouvoir poster de façon reconnue ici.

Bon, ben la forme m'y oblige : BIENVENUE A TOI mon cher bug ( ya des fois jdis des trucs ... jsui en train d'acceuillir un bug a bras ouverts :p )
Un bug
Joueur
Un bug

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 22:43

C'était brouillon ou quoi? "point d'interrogation"

*regarde son texte* "rp symptomes"

Bon,"virgule" "espace" j'admets..."points suspension"

Si je reviens à la ligne comme ça,"vigule" "espace" c'est mieux? "interrogation"

ze sui méyeur ka l'écrit queuh laural
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou, Les nouveaux c'est nous ^^   coucou, Les nouveaux c'est nous ^^ - Page 2 Empty

coucou, Les nouveaux c'est nous ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2