| Evolution du server >> Nouveautées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 2:20 | |
| Baton de changement d' allignement utilisable uniquement par DM : -bon. -neutre. -mauvai.
Baton d' ejection utilisable uniquement par DM pour que si je ne suis pas la les DM present puissent exclure les boulets.
Mise en place d' un scrypt anti-insulte : simple si une insulte est prononcée le pj et tuer instantanement et l' insulte n' est pas transmise (ca marche aussi avec les majuscules, les abreviations, ...) Plein d' autres choses sont prevues des qu' elles seront en place je vous en ferais part ! | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 5:07 | |
| | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 10:18 | |
| sa va + gener q'autres chose, les joueurs qui balance des insultes sont plutot rare et mal persu! et sa servira a rien genre suffira d'ecrire "co-na-re!" et sa posera pobleme genre si je dit " COMpletemen" couic, je creve...
ps: arg! ptin j'ai pas fini de crever si je peux plus dire "ptin" lol /1/ | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 13:15 | |
| Oui essaye tes mot caché ^^ | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 16:51 | |
| yuzam, il ya peut-etre des choses qui vont sans dire, mais c'est mieux si on les dit ... va savoir pourquoi l'esprit humain est si tortueux ...
je pense arriver a etre connecté autant que le chat que sur msn, avec autant de temps de réponse ^^ | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 17:25 | |
| Bah dans le cas du script pour les insultes, quand je vois que certains écrivent "conare" à la place de "connard", ça va pas servir à grand-chose :/ |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 18:18 | |
| Moi je suis totalement contre ce script anti-insulte pour 2 grandes raisons :
Premiérement raudgers a mis une multitude de pnj (invisible soit) mais ils sont quand même là dans toutes les zones et sa va super lagué avec autant de pnj partout, puis pour les adeptes de la touche "dont je ne connais pas le nom" (c'est la touche au dessus de caps-lock qui permet de mettre en subrillance) c'est la galére parcqu'on voit des indemnes partout.
Et deuxiémement car les gros mots font parti de la langue française et tout le monde a le droit de les utiliser, je trouve que c'est de l'abus de pouvoir le fait de les interdire. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 21:18 | |
| la touche s'apelle Tab ou Tabulation enfin jsui pas sur pour le nom complet (avec 2 fleche oposé ^^) | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 21:31 | |
| Juste pour tab, et juste que les pnj partout font laguer. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Ven 11 Mar à 23:42 | |
| trop lol ce script ^^ mais fodrai le virer pour les raison suivante
sa fé lagger les monstre s'y attaque ya 50 pnj pas zone quan on joue o clavier et quon s'en pren un sa nous stop on ne peut plus parlé trankill on peut s'otokill pour les po sa flood plus q'un type qui dit "merde j'sui mort" et surtout parce que les joueurs s'amuse avec !! je pourrai en cité d'otre ^^ | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Sam 12 Mar à 2:34 | |
| bon, tout le serveurs est contre je pense que sa s'arrete la lol? | |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées Sam 12 Mar à 13:25 | |
| Tu as tout à fait résumé ce que je voulais dire Ed, 100% d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du server >> Nouveautées | |
| |