SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

evolution des sorcier/mage DD

2 participants
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

evolution des sorcier/mage DD Empty
MessageSujet: evolution des sorcier/mage DD   evolution des sorcier/mage DD EmptyMer 2 Fév à 22:03

jai constaté une certaine platitude au niveau de l'évolution des sorcier/mage niveau DD(evocation en ce qui me concerne). je suis lvl 34 et pourtant mes DD n'ont presque pas bougé deppuis le lvl 30 exemple: le sort chaine d'eclair (en quintecence donc sort de niveau9) reste a DD35 4 lvl plus tard malgré mon charisme en plus le DD est toujours de 35. vous allé me dire qu'il y a une augmentation de degat mais pas tres importante. on va peut etre me dire aussi q'un DD35 c'est important ....moui bas c'est un exemple et sa passe pas souvent (sauf sur les petit noob mais ce n'est pas le but non plus^^) quand je l'essai sur des joueur. je dit peut etre des betises, il me faudrai des exemple de jet de reflexe.Bref pour généralisé je trouve au niveau du "touché" des sort j'ai la meme eficacité q'au lvl30.(c'est assez frustrant)

PS: ne me parlé pas de roublard je ne suis pas assez stupide pour lancé des sort basé sur reflexe sur eux lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: evolution des sorcier/mage DD   evolution des sorcier/mage DD EmptyJeu 3 Fév à 3:16

MOUarf (il se plaint tout le temps lui s il continu on va se retrouver avec une tone de scrypt ... ^^)
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: evolution des sorcier/mage DD   evolution des sorcier/mage DD EmptyJeu 3 Fév à 19:44

Désolé
j'ai pas trouvé mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evolution des sorcier/mage DD   evolution des sorcier/mage DD Empty

evolution des sorcier/mage DD
Page 1 sur 1