Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Item de sorcier Sam 15 Jan à 14:32
Y a til des bons item pour mage a 8point si oui puis je avoir leur description et le tpe d'objet si non bin je posterai des idée d'item UTILE pour sorcier ^^
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
Sujet: Re: Item de sorcier Mar 18 Jan à 14:59
oui il y en as mais je ne les ait pas sous les yeux dsl je te les ferai voir sur le mod ...
Sasuké Joueur
Nombre de messages : 42 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: Item de sorcier Mar 18 Jan à 15:32
Voici un post qui confirme bien qu'on est pas au courant de ce qui est dispo ...un ti tableau srait cool
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: Item de sorcier Sam 29 Jan à 13:58
oki raaudger
PS: je suis de retour apres 2 semaine d'abscence , on ne ma pas deja oublier j'espere ^^
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Sujet: Re: Item de sorcier Jeu 17 Fév à 11:21
bon je voudrai revenir sur le sujet^^
d'apres les items a 8points que j'ai vu la majorité ne sont pas vraiment utile seul le baton de teleportation a l'air assez fun mais sinon sa ne m'octoyera pas d'avantage en plus donc si vous etes d'accord j'aimerais vous aidé a faire des items a 8points pour mage/sorcier(qui valent vraiment le coup de dépensé8pts^^)