SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 transfert d'item

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

transfert d'item Empty
MessageSujet: transfert d'item   transfert d'item EmptySam 18 Fév à 13:02

Bon,première fois que je crée un topic dans cette section,je m'en serais passé.


Voilà,on s'est fait le seigneur à 3 avec mon mda,morpheus matrix et mesk(un enso),Mesnk dit jouer la plate pour son nain et il gagne le jet de dé, j'avoue qu'au début je n'ai pas tilté, j'ai bien sorti un "je suis pas sur que ça soit autorisé", mais bon, j'étais pas du tout sur de moi, donc j'ai laissé tomber. Puis je me suis rappelé que jalinna avait été sanctionnée, donc j'ai demandé à kilik, qui m'a dit qu'il le pensait aussi mais n'était pas sure.

Là j'ai relu le forum, donc en effet c'est bien itnerdit.

Donc j'aimerai qu'un dm vérifie que le perso nain bordak du compte bordak ne puisse pas profiter injustement de l'armure du seigneur(toujours dans le cas où c'est interdit) et qu'elle reste chez le perso mensk,qui n'en a aucune utilité,je pense que ça ne mérite pas de sanction,juste que la règle soit respectée(vu que certains ont été ban,pour du transfert d'objet à 8 pt,que l'on a généralement avant l'armure de plate,je vois mal qu'on puisse lui dire,tu gardes,mais ne recommence pas...).... enfin si il consent à la donner,elle revient à morpheus matrix, sinon à son perso Mensk.
P.S: il me dit qu'il a eu un perso 35 sur le serveur...donc si c'est le cas, on peut pas dire que c'est un noob(sinon ça montre sa mauvaise foi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

transfert d'item Empty
MessageSujet: Re: transfert d'item   transfert d'item EmptyDim 19 Fév à 7:51

Merci pour cette info je m'assure dès maintenan que cette armure restera le fardeau de sont enso.

Raudgers.
Revenir en haut Aller en bas
 
transfert d'item
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert d'items
» porte plainte contre les regles anti transfert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser