Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: transfert d'item Sam 18 Fév à 13:02 | |
| Bon,première fois que je crée un topic dans cette section,je m'en serais passé. Voilà,on s'est fait le seigneur à 3 avec mon mda,morpheus matrix et mesk(un enso),Mesnk dit jouer la plate pour son nain et il gagne le jet de dé, j'avoue qu'au début je n'ai pas tilté, j'ai bien sorti un "je suis pas sur que ça soit autorisé", mais bon, j'étais pas du tout sur de moi, donc j'ai laissé tomber. Puis je me suis rappelé que jalinna avait été sanctionnée, donc j'ai demandé à kilik, qui m'a dit qu'il le pensait aussi mais n'était pas sure. Là j'ai relu le forum, donc en effet c'est bien itnerdit. Donc j'aimerai qu'un dm vérifie que le perso nain bordak du compte bordak ne puisse pas profiter injustement de l'armure du seigneur(toujours dans le cas où c'est interdit) et qu'elle reste chez le perso mensk,qui n'en a aucune utilité,je pense que ça ne mérite pas de sanction,juste que la règle soit respectée(vu que certains ont été ban,pour du transfert d'objet à 8 pt,que l'on a généralement avant l'armure de plate,je vois mal qu'on puisse lui dire,tu gardes,mais ne recommence pas...).... enfin si il consent à la donner,elle revient à morpheus matrix, sinon à son perso Mensk. P.S: il me dit qu'il a eu un perso 35 sur le serveur...donc si c'est le cas, on peut pas dire que c'est un noob(sinon ça montre sa mauvaise foi ) | |
|
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: transfert d'item Dim 19 Fév à 7:51 | |
| Merci pour cette info je m'assure dès maintenan que cette armure restera le fardeau de sont enso.
Raudgers. | |
|