SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abus intolérable

Aller en bas 
+4
Perrin
Rafi
Murmandamus
Edwin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyDim 13 Mar à 23:05

je porte plainte pour sa:

Abus intolérable Abu7oc

sa

Abus intolérable Abu39dr

sa

Abus intolérable Abu47zp

et sa:

Abus intolérable Abu27pg

la premiere image c'est Alant nom de compte: le feydakin (un truc comme sa) alias Murmandamus si je dis pas de coneris. et en plus il dit avoir raison et a pour seul justification la dissip ..... sauf que pour moi c'est de l'anti jeu pure et dure dissip ou pas dissip

les mort rampante c un glan de pretre vatis glendil un truc comme sa jsui plus tre sur

la 3 c un mago seide mai on lui a fai la remark il ne le refera plus je pense.

et la derniere toujours alant et son immense manque de fair play avec les meme argument bidon je metai des piege moi avan quon me dise qe ct pas bien (jorai pu le deviné tou seul lol ) mais je n'en mé plus


donc voila plus je joue sur sombrelune et moins je supporte toutes ces conneries cet anti-jeu le manque de fair play, je ne supporte plus ceux ki arrive sans lire les regle et pourrisse le jeu j'en ai marre de répété 50000 fois les meme chose. j'ai en horreur le canal crier utilisé juste pour ce prendre la tete et raconté qe des truc inutile toujous en prise de tete surtout pour des truc qui n'ont ni queu ni tete.......

je tiens a dire aussi que a la minute ou il n'y a plus de MD connecté sombrelune devient invivable (je ne reproche rien o Md tention ^^) je trouve cela désolant de la par des joueurs .....

Edit PS je ne supporte plus ceux ki ralent pour des truc alors quils ne savent pas joué
par exemple dragon fufu vec un minimun de reflexion on peu sinsinué dan des endroi inacesible pour le drac.

jen ai marre aussi des Mda faux on dirai qe les joueur saven pas faire otre chose c'est déplorable surtou qan je voi des critik a 100 a la faux /4/
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyDim 13 Mar à 23:41

le premier et le dernier screen où il ya les barrières,c'est bien moi.
pour les autres screeens,ej suis d'accors,c de la violation de règle.Pour les scrrens où je suis mis en cause,ça ne l'est pas,j'explique:
déjà la règle:
interdit de lancer barrière de lames sur:
-pnj
-portes
-cadavres pr empêchez la rez
-zones de transition,comme pour tout sort de zone.

Déjà,le dernier screen est au centre d'une zone^^

Pour le premier screeen,comme le montre le screen,il est pas sur la zone de transition,il est au passage étroit qui suit la zone de transition,c'est comme pr celles à extenza,c'est le passage étroit,et non,la zone de transition qui fait que c'est inévitable.Certains diront(ils l'ont déjà dit^^):tu joues sur les mots,ça a le même effet qu'une barrière de lames sur une zone de transition,et là non plus,je suis pas d'accord,sur la zone de transition,quoique tu fasses,tu te prends la barrière,tout ce que tu peux faire,c la dissipe après si tu peux.Là on a le choix:
-aller à travers(ce que tlm fait)
-faire demi-tour(c'était envisageable pr la forteresse par exemple,hop,on défend avec pnj)
-attendre qu'un mage,prêtre,druide(je sais pas si le rodeur a)arrive,et dissipe ça....(surtotu que les 3/4 du temps,quand j'utilise barrière de lames,c au golem,donc l'équipe adverse est occupée)

pas d'excuse du style,quand y a pas de dissipeur,c injouable,apprendre à avori une équipe variée,moi,je suis énervée quand ya pas de tanks purs à buffer,car ça retire pas mal de mon utilité,mais je rale pas sur les vatis(du moins pas à cause de ça).

ah,et oui,les raleries,augmente aussi car mon nombre de sorts lvl9 à augmenter,et puis un sort lvl9 que j'avais qui était inutile,donc avant j'avais qu'une barrière maintenant,j'en ai 3,et j'en pose au minimum 2 l'une sur l'autre.

Je pense que ce qu'on me reproche essentiellement,c'est de faire des barrières de lames dans de passages étroits(vu qu'on a mis au même plan,ces deux screens),ce qui n'est pas interdit,et pour moi,c'est jsute utiliser intelligemment un sort....(que je suis un des seuls à utiliser,d'ailleurs^^)


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyDim 13 Mar à 23:44

en meme temps on vient de me viré mon arc (pas celui perso, celui la j'accepte puisque tout est partie en item perso) mais celui de la old versoin des arcs pour m'en collé une merde pas possible.

Alors si on veut faire autre chose que des perso a la faux pour des persos plus competitif (genre moi a tout hasard) on pourrait laisser des armes correct (deja que je epux pas avoir el bonus de +5 de degats)
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyDim 13 Mar à 23:50

Citation :

Edit PS je ne supporte plus ceux ki ralent pour des truc alors quils ne savent pas joué
par exemple dragon fufu vec un minimun de reflexion on peu sinsinué dan des endroi inacesible pour le drac.

Ah ok, je suis un boulet qui ne sait pas jouer. Enfin, dis moi donc dans quels endroits inaccessibles pour le dragon tu vas?

Pour répondre au post /agree avec les sorts de zone abusés sur les zones de transition quels qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyDim 13 Mar à 23:50

rafi,t'es pas complètement hors sujet?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyDim 13 Mar à 23:56

Murman a écrit:
pas d'excuse du style,quand y a pas de dissipeur,c injouable,apprendre à avori une équipe variée,moi,je suis énervée quand ya pas de tanks purs à buffer,car ça retire pas mal de mon utilité,mais je rale pas sur les vatis(du moins pas à cause de ça).

je n'ai jamis dis cela j'accuse surtout ton manque de fair play c'est tout car balancé un sort de zone comme cela incontournale c'est du manque de fair-play

pour le screen de la forteresse c'est tout simplement inadmissible c'est une sorti de zone et c'est réglementé au meme titre que les transition si je ne m'abuse. si tu avai laissé un passage sur les coté pour contourné pour ceux qui ne fonce pas la tete la premiere je n'aurai rien dit

perrin visite un peu extansa tu va trouvé des coin sympa. et je n'ai pas dit que tu en étai un meme si defoi tu le laisse à pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:11

justem ent non,car tout comme je l'ai dit,c'est le même cas de figure qu'une sortie de zone ou zone de transition(c la m^me chose), là t'as les m^mes possibilités que à extenza, à extenza aussi,pas moyen d'éviter.

oui,mes sorts de zone,je les mets dans des endroits inévitables,mais,comme je l'ai déjà dit(en faitje fais que répéter ce que j'ai dit dans mon premier post),et ça n'es pas interdit,manque de fairplay,sufit d'un mago ou d'un prêtre pr dissip,si vosu voulez absolument rejoidnre l'endroit en face^^

alors tu peut ptet pas l'éviter,mais moi,je peux pas éviter tes sournoises^^(du moins pas mon perso)et je me plains pas,chacun utilise ce qu'ila à disposition,tant que ce n'est pas un bug,ou autre,si ça continue on va me reprocher de me lance run buff,qui fait des dégats si on me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:11

si tu te met la ou le drag peut pas passé c'est pas grave c'est le restan de la team qui vien te buter. les drag en vision lucides c'est chian alors areter de les defendre svp.
sinon je trouve pas sa faire play de pieger les zone de transition!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:17

qui a parlé de piege?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:19

oups! quan je disai piege je voulai parler des ilo de sort de zone dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:20

Murmandamus a écrit:
rafi,t'es pas complètement hors sujet?^^

en fait je repondais au ce que disais ed sur les MdA faux et non pas au sujets principale.
Personnelement je sais qu'il existe un script qui permet d'eviter le flood de sort (qui fait ramer et qui n'est pas fair play).

L'action de se script : des que tu envoie un sort de zone il annule le precedent. Le flood de sort de zone c'est pour les noobs de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:23

flood de sort?? je dirai plutot spam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:33

Mais c'est jolie tout sa dit donc Smile

Pour ma part je conseil de pas avoir cette utilisation de la magie devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:37

tu ne disai pas sa quan tu tapai le golem avec les lame en protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:41

Autant pour moi le coup des lames sur la porte d'extenza c'est pas se que je trouve genant, rien n'oblige a aller a extenza, par contre quand on veut sortir de sa forteresse c'est deja plus genant, plus dur a eviter aussi.

Là Morik s'il veut me piquer les fesses quand je tue le gardien il va chercher un mage dans son equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:49

mokai ....
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 0:56

Citation :
perrin visite un peu extansa tu va trouvé des coin sympa. et je n'ai pas dit que tu en étai un meme si defoi tu le laisse à pensé ^^

C'est ça fous toi de ma gueule en plus. Tu peux peut-être m'expliquer ce que tu fait quand tu as un dragon aux fesses aussi rapide que toi et que tu ne peux pas te cacher ? Ah oui ! je suis bête. Tu poses des pièges pas cher qui font 100 de dégats et qui assome les tanks. La belle manière de jouer ! C'est vraiment que c'est extrêmement pratique : je pose des pièges/je sneake un type/ je cours vers mes pièges/ils suivent/ils crèvent. Au final, plus personne ne te suis alors ta technique de fuite n'est qu'un moyen de remplacer la furtivité par la peur des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 1:02

sa va je deconnais ^^ et pour les pieges oui et alors il ne tient qu'a toi de savoir te faire suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 1:16

au faite si c pas grave de mettre des bariere de lamme a extensa dan le passage des piege ne le seron pas n'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
dard
Joueur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 1:44

Les zones de transition doivent rester propres c est clair , a extenza , l'entrée du golem pas de soucis si y a des truc (piége ou sort de zone ^^).

Ce n'est que mon avis bien sur ^^

Parcontre la ou je rejoin Ed a 20000% , c est avec les gros lourd qui nous spam le canal crié pour régler leur histoire de gamin ....

Vous nous cassez les....la tête avec vos conneries , j'ai meme déco pour ca tellement ca devenais pénible...Je (et je ne pense pas être le seul) viens pas jouer sur Sombrelune pour vous entendre hurler des grossiertés et autres conneries.

Avant tous ca reste un jeu !!!!! , un moment détente pas une prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 9:38

bon,pour les lames à la sotie de la forteresse,je leur ai laissé autant de choix que pr extenza:
se les prendre,les dissips,faire du demi-tour et défendre avec les pnj(pas comme si on était du genre à se planquer,d'ailleurs peu après la première vague sur le scree,je me suis fait buter DANS la forteresse,et comme je repos,les lames ont rapidement disparues.)
Revenir en haut Aller en bas
dard
Joueur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 19:35

Murmandamus a écrit:
bon,pour les lames à la sotie de la forteresse,je leur ai laissé autant de choix que pr extenza:
se les prendre,les dissips,faire du demi-tour et défendre avec les pnj(pas comme si on était du genre à se planquer,d'ailleurs peu après la première vague sur le scree,je me suis fait buter DANS la forteresse,et comme je repos,les lames ont rapidement disparues.)

Je vois pas trop la rapport :p

Tu peux pas placer de lame a une sortie (entrée) de zone , que tu dormes vite ou aps vite aprés ca na rien avoir avec foutre des lame au zone de transit....
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 20:49

Il veux dire que si le type qui a balancé la barrière ou tout autre sort de zône se repose, le sort disparais.

Mais bon faut être mort pour pouvoir se reposer en plein combat^^ et comme vous étiez déjà à l'intérieur, tout le monde se fichait de savoir si les barrières étaient encore là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 20:49

Les lames placées à tous les endroits ou les joueurs apparaissent sans savoir ce qu'il y a (transition de zones, zones de respawn, zones sur les quelles on est transportés par un portail) je suis contre. Maintenant, les sorts de zone sur passages obligés, je suis plus nuancé. C'est vrai que 5 barrières sur la porte d'extenza c'est un peu gros mais en même temps, à quoi servent les sorts de zones alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable EmptyLun 14 Mar à 21:03

plutoo d'accord avec perin (c rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus intolérable Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus intolérable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser