dard,si tu veux bien avori l'amabiliter de relire mes posts(qui ne sont qu'une explication du screen),tu verras que mes barrières ne sont pas sur la transition,ce qui est chiant,c qu'elle est à un passage étroit,c'est tout,il suffit d'un caster pour dissiper,et pusi vous pouvez faire demi-tour^^ (et puis à signaler,je n'ai pas 5 barrière de lames, dans ma barre de sorts,j'en ai 3,et j'en utilise le + souvent 2)
Je commecne à en avori marre,c'est toujours "pas de sorts de zone sur les zones de transitions!!!!",j'ia déjà explqiuer que cela l'était pas,qu'il y avait + de possibilités que pr uns ort sur la zoend e tansition, y en a ils ovnt sur le topic,c'est àse demander si ils ont lu précédemment.....
le deuxième argument qu revient,c'est pas fairplay!!!!!!! y aurai pas eu de dissipeur,j''aurais arrêter(surtout que je l'ai fait qu'une fois devant leur forteresse),mais y en avait,mais m'accuser de manque de fairplay,alors que je viole acuen règle,qu'il y a des parades,cotnre ce que je fais,que j'utilise pas de bug...
encore uen fois,c'est tèrès chiant poru ceux qui ont peu de pv,mais cu ne dem es seules défenses contre un roub bien jouer