SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre EmptyLun 14 Mar à 21:32

Il me semble que c'est interdit, je m'étais fait engueuler lorsque j'avais commencé à jouer sur Sombrelune pur ça. Si oui, alors il faudrait que Morik rende tous les items qu'il nous a piqué aujourd'hui et avant.

Si c'est autorisé, je trouve ça tout de même bizarre de laisser les roubs piquer les items qu'on a obtenu après un dur labeur et je ne vois pas en quoi c'est si différent du vol à la tire.

Ah aussi, un petit coup de gueule contre Matu qui m'a tué 3 fois avant de me dire que c'était parce que je disais des conneries et qui m'a encore tué après quand j'ai dit que j'avais posté sur le forum et qu'on verrait.


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre EmptyLun 14 Mar à 21:38

c'est autorisé,mê si au début,il y avait des gueulantes à ce sujet(y en a sovuent d'ailleurs),pour mériter le drop,faut aussi protéger le cadavre,d'ailleurs,je me demande, y-a-til droit de poser des barrières de lames sur le cadavre des pnj?^^
(et si qqun a une astuce pr éviter ça,qu'il donne,svp,oui,je ne suis pas un pro en tactique,et j'ai besoin d 'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre EmptyLun 14 Mar à 22:18

essai bariere de lame a enulal tu va avoir une surprise je suppose (enfin je crois ^^)

pour évité cela un mago ou un meta, jen dit pas plus sinon bin laissé qqun pres du cdavre pour recup les drop +rapidemen ^^

et on peut negocier avec un roub je sé pas moi proposé lui qque chose en echange je suis ouvert a toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre EmptyLun 14 Mar à 22:20

Le string de Moro contre le coeur de la bete?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre EmptyLun 14 Mar à 22:23

Mouais. J'ai un peu des scrupules à le faire en tant que roub mais si on peut...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre EmptyLun 14 Mar à 22:30

bas la pour le string de morro je vous file tous ce que vous voulez a1

(rhu rhum vulgaire ce smiley n'est-il pas? ^^) j'adore la liste des smiley amour a par du fouettage et sa ya pas grand chose lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai41M
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2005

Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre EmptyLun 14 Mar à 23:04

vien le cherche si tu le veux...*prend sa faux*
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre EmptyLun 14 Mar à 23:17

pr info le script qui te vir,pr les barrières de lames,c'est seulement quand un pnj touche la barrière,je testerai une fois sur le cadavre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre   Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler les items de l'ennemi alors qu'ils sont sur le cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les items persos.y
» Transfert d'items
» Items persos, description !!!
» Avis d'un joueur (moi) sur quelques items de SL1
» [ITEMS SL2 VENEZ BALANCER VOS IDEES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser