|
| remuez vous !!! | |
|
+5Ruru Perrin orange angel Silephrael Edwin 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 14:37 | |
| - Silephrael a écrit:
- Entre jouer pour perdre ce qui est stupide et jouer pour gagner ce qui l'est aussi, moi je cherche et trouve souvent du FUN sur sombrelune ... maintenant^ca va pas durer 150 posts, te sent pas obligé de te justifier si tu es en accord avec toi même.
Jali ou moi ? | |
| | | Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 14:44 | |
| Le set de strick j'ai fit un copier collé de ses items avec un skin qui le demarque....encore une fois tu parle sans savoir entrainé par ta jalousie.
Je crois que se qui te derange le plus la dedant c'est que t'a plus tes noobs a latter pour te gaver on dirait meme que t'a peur d'afronter autre chose que des petits perso. (tu vois je suis tres joueur)....t'en fait pas apres le reset tu poura refaire un perso, le rendre "legit" contre d'autre legit.
Si tu a monté ton perso a la dur c'est tout a ton honneur, je vosi meme pas pourquoi tu viens comparer sa a ceux qui le font en quelques cliks..
En attendant tout le mondre profite de son perso et si tu etait venu tu aurais surment chopé des dons.
Tu peut toujours venir mais faudra te trouver un mj dispo car moi j'ai du travail pour que sl2 soit a ta convenance. | |
| | | Angel Moon Joueur
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 16:12 | |
| Et moi je me marre bien, j'vous jure Pire qu'une cours de récréation de primaire Vi je sais j'ouvre ma grande gueule pour rien dire, mais relisez-vous vous comprendrez... | |
| | | Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 16:42 | |
| *prends les pop corns sucrés vanille a le demoiselle blonde*
Jpe ?
*voix*
OUi, vazy
* s'assoit a coté d'Angel mooon* | |
| | | jalili Invité
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 19:45 | |
| *baîlle un bon coup* A vous entendre il y a les "gentils joueurs qui jouent pour le fun et le plaisir de tout le monde, promouvant la paix et l'amour de par le globe" et les "bad players anarchistes et sadiques, s'appliquant à torturer moralement plus faibles qu'eux-mêmes et tuant quiconque à l'affront ne serait-ce que de respirer le même air qu'eux". Plus sérieusement, dans le cas de Strick (je synthétise), c'était "j'ai un set perso... intuable ^^ matuzalem doit bien m'aimer ", j'avoue ne pas être allé plus loin, je ne suis pas inquisiteur (et en même temps je ne faisais que demander, pas besoin de monter sur ses grands chevaux, merci). Si je voulais "latter du noob", j'aurai continué de jouer, quémendant des items, des points et tout le tralala. Toujours dans le même esprit, j'aurai exigé une compensation pour le prochain sombrelune (histoire d'avoir l'avantage et d'être le plus fort, comprenez !!). Plus sérieusement, regardez un match de football, vous verrez des professionnels qui aiment ce qu'ils font, essaient d'être le meilleur possible et préfèrent laaaargement la victoire à la défaite, sans pour autant pleurer ou rager lorsqu'ils sont vaincus. Enlevez tous les enjeux économiques de ce match de foot et... TADAAAA ! il y a l'esprit de compétition dans le respect des règles !! Je n'ai jamais râlé contre les personnages de Samu, Krone, Cellen, Edwin, Morro et tellement d'autres, si je ne m'abuse, donc modérez un peu le discours. (Je vous vois venir) Il est vrai que je milite contre la faux, la question des parole de la foi etc etc, mais ce sont là des points de règles et de jeu qui touchent tout le serveur, et alors là chacun son avis (et si quelqu'un veut râler contre le cimeterre, libre à lui), ça ne rentre pas dans le cadre dans lequel vous essayez de me mettre du "ze ve ètre le + for !! ouiiiiiinnnn" mais plutôt dans celui d'un léger déséquilibre du serveur (suivant les avis, je le rappelle). Alors ensuite, regardez quelqu'un qui fait beaucoup de sport pour avoir une silouhette athlétique et être compétitif, il verra toujours d'un oeil perplexe (voire indigné) ceux qui en arrivent au même point avec la pilule ou le seringue du Dr.Doping. Dans le cas présent, je trouve parfaitement normal que tout le monde se défoule sur sombrelune en attendant la nouvelle version. Bon allez, ce n'est qu'un jeu et on perd déjà assez de temps dessus, sans encore rajouter les disputes sur le forum (et j'hésite à me prendre WoW ^^).
Dernière édition par le Mer 30 Mar à 19:51, édité 1 fois |
| | | jalili Invité
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 19:50 | |
| J'en profite pour vous demander : si je fais une liste de tous les items à huit points et ceux qu'on peut dropper du serveur, mais à ma sauce, ça peut vous aider ? (ATTENTION ! Vous aider au sens où vous pourriez vous en inspirer ou non, c'est histoire de donner des idées de façon structurée, par de se prendre pour un md et modifier sombrelune à sa convenance. Je peux même le faire publiquement, histoire que chacun donne son avis ou non - imaginez la grosse tambouille de joueurs causant sur intel ou intel item ^^ -). |
| | | Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 20:00 | |
| - Citation :
- *prends les pop corns sucrés vanille a le demoiselle blonde*
Jpe ?
*voix*
OUi, vazy
* s'assoit a coté d'Angel mooon* Tu fais partie du conflit, tu ne peux pas faire ça à moins d'imposer ton point de vue ou de déclarer forfait. Je dois dire qu'on a affaire à forte parties là. Sil maîtrise très bien la langue française (tu ferais pas des études d'avocats ou de quelque chose s'en approchant ?) mais Jalinna a de bons arguments. | |
| | | jalili Invité
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 21:55 | |
| En attendant on est pas là pour commenter la verve de chacun ^^
Et pour angel, retourne jouer à WoW -_- (sale jeune !)
Sinon, j'hésite pour ce week-end à aller sur WoW (*sifflote*) ou proposer une liste d'item.
Je ne cherche pas à faire la mouche du coche, mais peut-être que je pourrai vous inspirer pour 2-3 détails... enfin dites-moi si ça vaut la peine ou non, que je sache :p |
| | | Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 22:08 | |
| *observe*
heu... quand je disais remuez vous ce n'etais pas pour vous laissé emporté enfin j'ai pas lu mais a mon avis sa gueule sa critik et sa dit n'importe koi comme d'hab ^^
ok ok je sors :p | |
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 22:29 | |
| * rigole avec Angel *
Ah, ca parle de moi là ^^
Je suis étudiant en Droit pour la rigueur et je bosse a Leclerc pour apprendre l'humilité ( si j'en ai besoin, c'est pas plus ni moins que 90% des être humains ). JE travaille certains autres aspects comme : la communication a travers une assoc de quartier, le relationel et le psyko avec des formations de gardages de mioches, le systémie avec mes parents :p ( comprendra qui pourra évidemment ... )
* vois que Angel moon fais la tronche *
Bah, fais po cte tête, jt'aime bien mon canari a la papaye ... et pis dans le fond, il a pas encore dit de mal de toua ...
PS : c'est pas un forfait, c'est que ya des fois ou le seul mot qui me vient a l'esprit c'est ... pathétique ?! oui c'est celui là, celui là même qui me vient a l'esprit en essayant de comprendre le fonctionnement des joueurs de Sombrelune.
Nan, tu n'es pas le centre du monde, si je devais parler de toi, ( bien que tu pourrai étrangement te sentir visé ...) je parle bien DES JOUEURS, et ne me demander pas de les citer, je le ferai sous peu ^^ | |
| | | Perrin Boulet
| Sujet: Re: remuez vous !!! Mer 30 Mar à 23:05 | |
| - Citation :
Je suis étudiant en Droit pour la rigueur et je bosse a Leclerc pour apprendre l'humilité ( si j'en ai besoin, c'est pas plus ni moins que 90% des être humains ) Ils t'humilient à ce point ? - Citation :
- JE travaille certains autres aspects comme : la communication a travers une assoc de quartier, le relationel et le psyko avec des formations de gardages de mioches, le systémie avec mes parents :p ( comprendra qui pourra évidemment ... )
Ca marche pas beaucoup, tu fais exprès de nous dire des trucs qu'on ne comprend pas pour nous rabaisser . M'en fiche, je vais mettre des mots allemands dans mes phrases et moi aussi, je pourrais me sentir supérieur - Citation :
Bah, fais po cte tête, jt'aime bien mon canari a la papaye ... C'est vrai que c'est moins bon à la noix de coco. - Citation :
- c'est pas un forfait, c'est que ya des fois ou le seul mot qui me vient a l'esprit c'est ... pathétique ?! oui c'est celui là, celui là même qui me vient a l'esprit en essayant de comprendre le fonctionnement des joueurs de Sombrelune.
C'est un peu normal, tu n'as pas encore fini tes études et ce que tu sais ne te permet pas de comprendre tout le monde. - Citation :
Nan, tu n'es pas le centre du monde, si je devais parler de toi, ( bien que tu pourrai étrangement te sentir visé ...) je parle bien DES JOUEURS, et ne me demander pas de les citer, je le ferai sous peu ^^ Allez, envoie nous la liste des condamnés | |
| | | Angel Moon Joueur
| Sujet: Re: remuez vous !!! Jeu 31 Mar à 1:10 | |
| J'vous jure hein ! Les jeunes de nos jours ! Et pis Silé il parle bien français, c'est vite dit ça, il fait genre quoi :p Hein ma tarte à la vanille grillée ? | |
| | | paradisart Joueur
| Sujet: Re: remuez vous !!! Jeu 31 Mar à 10:53 | |
| perrin ton quotewar c'est pas une perche, c'est un mât toute mes condoléences | |
| Sujet: Re: remuez vous !!! Jeu 31 Mar à 14:50 | |
| Touuuuut a fait mon Chèreu Angelle Moooneu, maiiiiis cela ne leees regardes pas !!!
* pose le micro et regarde le match *
Bon, je vais mettre en pause l'ironie, c'est bon là, Dstroy ton comportement me fait de la peine, tu n'as pas a en changer, tu ne me dois rien, mais comprends que en tant que Mj on puisse un jour de renvoyer ca dans les dents !!! Je ne veux plus t'entendre sur le sujet, comme matu et moi, tu as eu droit a ton temps de parole et nous t'avons reçu 5/5, en rajouter ne ferai que te désservir.
En attendant, oui tu fais ce que tu veux, oui tu viens pas jouer ok, mais faudra pas venir l'ouvrir a l'avenir. Si matuzalem a mis le doigt là ou ca fait mal, désolé, il s'investit beaucoup sur le mod futur, et risquer de gacher SL2 avec ce genre de comportements c'est dommage, je comprends son raisonnement.
Considérez que le sujet n'a pas a être abordé. Matuzalem se chargerai d'éffacer tout post qui n'a pas lieu d'être, et plus aucun post n'apportera quoique ce soit au sujet. A part si un Mj estime qu'il a lieu d'etre relancé, je ne veux plus entendre parler de ce post.
Si a défaut quelqu'un venait a poster, je deleterai le message sans conditions. Ruru est assez désespéré pour que l'on évite les affrontements que les joueurs adorent tant : le Mj dans la boue contre une horde de joueurs :p
Désolé pour Edwin qui se fend en 4 pour motiver les joueurs et la team, ton post est corrompu, il faut le mettre en 40n. | |
| | | Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: remuez vous !!! Jeu 31 Mar à 18:42 | |
| *vérouille le sujet et repars tete baissé* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remuez vous !!! | |
| |
| | | | remuez vous !!! | |
|