| Au sujet des fontaines de soin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Au sujet des fontaines de soin Dim 16 Jan à 19:35 | |
| Cet aprem on a rencontré un probleme : des joueurs qui utilisent les fontaines de soin en plein milieu d'un combat, donc ce que je vous propose puisque vous ne voulez pas les enlever c'est de les rendre inutilisable pendant un combat, facile avec la fonction GetIsInCombat . Vala | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Mar 18 Jan à 15:10 | |
| looool non non elle ont été enlever c estai une éreur lamantable de ma part ... | |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Mar 18 Jan à 19:04 | |
| Ah bon tant pis lol, c'est vrai que c'était quand même la meilleure solution de les virer ^^ | |
|
| |
Senséi K Invité
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Mar 18 Jan à 19:47 | |
| JE PROTESTE je maintien le fait des fontaine au forteresse j'ameliorerais le script parole de SUPER SCRIPTEUR MUHAHAHAHA |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Mer 19 Jan à 14:13 | |
| Je parle pas des fontaines dans le terri neutre et les forteresses Vatis et Séide, celles la ya pas de probleme, ce sont juste les fontaines de la forteresse extenza, là ou les 2 camps peuvent se battrent et avoir accé ensemble aux fontaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Sam 5 Fév à 0:43 | |
| - Citation :
- Je parle pas des fontaines dans le terri neutre et les forteresses Vatis et Séide, celles la ya pas de probleme
Heu.... pas de probleme c'est vite dit quand meme....pourquoi un guerrier pourrait-il repartir au combat apres un simple clique sur un chaudron alors que le lanceur de sort doit dormir? Attention au desequilibres entre les classes, ces fontaines de soins c'est vraiment une très mauvaise idée, ou est l'interet de laisser un repos lent avec sa? Des fontaines a extenza? La personne qui fait tout sa reflechit-elle avant? /5/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Sam 5 Fév à 3:09 | |
| Je suis contre des fontaine a extenza, cela faciliterai les guerrier et n'arrangerai pas jeteur de sort |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Sam 5 Fév à 9:42 | |
| les fontaines à extenza ont déjà été enlevées,il me semble... | |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Sam 5 Fév à 13:01 | |
| Si vous voulez résoudre le probleme des lanceurs de sorts...il suffit de mettre la commande ForceRest sur le OnUsed de l'objet et voila des qu'on clique on a les effets d'un repos ^^ mais dans ce cas le repos normal ne servirais plus que dans enulal et sur les remparts. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Sam 5 Fév à 14:08 | |
| Surtout que le repos n'étant pas possible a extensa l'idée de donné de tel fontaine est inconcevable!! ^^ | |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Sam 5 Fév à 17:54 | |
| Je pensais pas a extenza puisqu'il y en a plus du tout, mais à celles des forteresse Vatis et Séides. (remplacée par les autels maintenant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Sam 5 Fév à 19:09 | |
| Moi je pensse a toute ou qu'elles soient....en plus le guerrier qui voit qu'en se soignant a la fontaine il peut repartir aussitot taper l'ennemi, sa l'encourage pas vraiment a jouer en equipe.... |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Sam 5 Fév à 20:42 | |
| sa peut etre utile pour acceleré une atac ou une defense de toute facon cela revien o meme et pui le "tank" n'a qua se discipliné et attendre ses coéquipier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin Dim 6 Fév à 14:04 | |
| Sa je sais pas Edwin mais se que je sais c'est qu'avec ces fontaines je vais peter les monstres en boucles et que leur regen va plus me gener car la mienne est bien mieux...... a4 ..sur ceux je vais monter une boite a pv Apres test: Solo les monstres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des fontaines de soin | |
| |
|
| |
| Au sujet des fontaines de soin | |
|