SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Au sujet des fontaines de soin

4 participants
AuteurMessage
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

Au sujet des fontaines de soin Empty
MessageSujet: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptyDim 16 Jan à 19:35

Cet aprem on a rencontré un probleme : des joueurs qui utilisent les fontaines de soin en plein milieu d'un combat, donc ce que je vous propose puisque vous ne voulez pas les enlever c'est de les rendre inutilisable pendant un combat, facile avec la fonction GetIsInCombat .
Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptyMar 18 Jan à 15:10

looool non non elle ont été enlever c estai une éreur lamantable de ma part ...
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptyMar 18 Jan à 19:04

Ah bon tant pis lol, c'est vrai que c'était quand même la meilleure solution de les virer ^^
Senséi K
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptyMar 18 Jan à 19:47

JE PROTESTE je maintien le fait des fontaine au forteresse j'ameliorerais le script parole de SUPER SCRIPTEUR MUHAHAHAHA
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptyMer 19 Jan à 14:13

Je parle pas des fontaines dans le terri neutre et les forteresses Vatis et Séide, celles la ya pas de probleme, ce sont juste les fontaines de la forteresse extenza, là ou les 2 camps peuvent se battrent et avoir accé ensemble aux fontaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptySam 5 Fév à 0:43

Citation :
Je parle pas des fontaines dans le terri neutre et les forteresses Vatis et Séide, celles la ya pas de probleme

Heu.... pas de probleme c'est vite dit quand meme....pourquoi un guerrier pourrait-il repartir au combat apres un simple clique sur un chaudron alors que le lanceur de sort doit dormir? Attention au desequilibres entre les classes, ces fontaines de soins c'est vraiment une très mauvaise idée, ou est l'interet de laisser un repos lent avec sa?
Des fontaines a extenza? La personne qui fait tout sa reflechit-elle avant? /5/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptySam 5 Fév à 3:09

Je suis contre des fontaine a extenza, cela faciliterai les guerrier et n'arrangerai pas jeteur de sort
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptySam 5 Fév à 9:42

les fontaines à extenza ont déjà été enlevées,il me semble...
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptySam 5 Fév à 13:01

Si vous voulez résoudre le probleme des lanceurs de sorts...il suffit de mettre la commande ForceRest sur le OnUsed de l'objet et voila des qu'on clique on a les effets d'un repos ^^ mais dans ce cas le repos normal ne servirais plus que dans enulal et sur les remparts.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptySam 5 Fév à 14:08

Surtout que le repos n'étant pas possible a extensa l'idée de donné de tel fontaine est inconcevable!! ^^
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptySam 5 Fév à 17:54

Je pensais pas a extenza puisqu'il y en a plus du tout, mais à celles des forteresse Vatis et Séides. (remplacée par les autels maintenant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptySam 5 Fév à 19:09

Moi je pensse a toute ou qu'elles soient....en plus le guerrier qui voit qu'en se soignant a la fontaine il peut repartir aussitot taper l'ennemi, sa l'encourage pas vraiment a jouer en equipe....
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptySam 5 Fév à 20:42

sa peut etre utile pour acceleré une atac ou une defense de toute facon cela revien o meme et pui le "tank" n'a qua se discipliné et attendre ses coéquipier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin EmptyDim 6 Fév à 14:04

Sa je sais pas Edwin mais se que je sais c'est qu'avec ces fontaines je vais peter les monstres en boucles et que leur regen va plus me gener car la mienne est bien mieux...... a4 ..sur ceux je vais monter une boite a pv lol! flower

Apres test: Solo les monstres ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des fontaines de soin   Au sujet des fontaines de soin Empty

Au sujet des fontaines de soin
Page 1 sur 1