| Les fontaines de sort... | |
|
+8Agent Ruru Raudgers Silephrael Edwin Angel Moon Yuzam Murmandamus 12 participants |
|
Pour ou Contre ??? | Pour evidement ! | | 50% | [ 6 ] | Contre c aberent ! | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jalili Invité
| Sujet: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 20:18 | |
| ... sont abusées lol. Au sens où se prendre toutes les 25 secondes chrono une orbe infernale par un joueur qui zone à enulal (où ils ont ramené le dragon), donc zone, lance son orbe, remonte aussi sec, utilise la fontaine, revient, relance, etc etc... (je ne parle même pas des chain parole de la foi ^^) Comme on a toujours fait sans ces fontaines sans problème et qu'à présent cela crée un petit abus, pourrait-on les enlever ? |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 20:28 | |
| Sans oublier lorsque on attaque la forteresse mdr... nan sérieux, c'est (edit pour le mot suivant: ) injouable avec 2-3 prêtres qui parole chain, orbe, utilisent la fontaine et rebelotte.
Dernière édition par le Sam 5 Mar à 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 20:54 | |
| d'accord avec jalinna,enlevez aussi la fontaine qui fait que soin,histoire de pas augmenter encore la rapidité de préparation des tanks par rapport aux casters(surtotu quand t'en vois"allez grouille pour les buffs")
pour le cou de zoner à neulal,dsl,j'avais pas vu qu'un de nos prêtres le fesait | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 21:18 | |
| petite modif: pretre lance orbre, lance des paroles t en esayan de ne pas abusé, creve, et apres revienne. je vous signal que trois paroles en une batailles c pas abuser quan vous voyé q'en 6 segonde vous exploser un pretre: et les renversemen? sa revien pareils, dés q'on aproche le pretre renversé et peux plus rien faire. alors orbre, une paroles, des sorts puis creve et recommence en vitesse, quan au fontaine pour les tank elle enkleve les point de carac investi dans son perso, sa serre a rien quan on a investi dans une comptetence et les joueurs qui s'en serve sont generalemen des debuttan qui se font exploser contre un veteran! mais a trois pretres, si vous vous repartitiez les pretres sa auré ete un carnage, et avec les dragon, le gardien d'enual, l'invoque c durt de cliquer. mais renversemen tt le monde en fais et les pretes fon des paroles, mais apres comme vous nous batiez et que vous vos plaigner d'anti jeu en plus on a fait expres de prende que des paroles, alors a 8 paroles par pretre, histoire de montré que le" de toutes facon sa peut pas etre pire avec toutes ces paroles" etai infondé, les pretres si il veule vraimen faire leur salo il n prenne 7 et c'est fini. la au pire il en avai 3 chacun, mais quan on a un wariore qui nous fonce dessus, c normal de le ralentir avec des paroles, si il arrive au contacte ce foutu , renversemen et couic!
en + il n'y avai q'un pretre profesionnel, les deux autres c'etait leur premier pretre, ya fallu que je leur explique un truc ou deux. et l'un des deux arretai pas de crever il se plaignai, mais quan on a aussi l'equipe d'en face qui se plain... | |
|
| |
Angel Moon Joueur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 21:25 | |
| En même temps, vous avez peut-être pris EXPRES des paroles, mais même avant de faire exprès, j'ai rarement pu vous approcher à moins de 5m (et encore, c'était quand j'étais champion du monde de vitesse et que je tombais du ciel pour vous prendre par surprise). J'ai rien contre le fait d'utiliser les paroles, elles servent à ça, mais s'agirait de pas utiliser 3 prêtres en même temps qui les font ^^ pask'autant dire que ca vaut 50 renversements en meme temps, vu que ca renverse tout le temps (logique, n'est-ce pas). Donc, abusez juste pas on va pas en faire un drame ^^
Après, pour les fontaines, ça peut pas faire de mal des les enlever, ça peut même faire que du bien pour les raisons citées juste au-dessus. | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 21:27 | |
| de toutes facon ya des abus de temps en temps, genre la zone afk , certain s'en servai pour faire ejecté les vatis! | |
|
| |
Angel Moon Joueur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 22:08 | |
| Oui ça on avait compris quand on tue presque le golem et que par miracle au dernier moment il disparaît quand que personne n'ait déco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 22:17 | |
| conclusion:faut virer les autels(pas envie de répondre sur on prenait exprès des paroles de foi) | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 5 Mar à 22:17 | |
| En attendant les sorts de zone comme mort rampante et emprise de pierre restent, car ils sont censé disparaitre au repos du lanceur de sort (qui n'arrive jamais avec les fontaines).
Du coup, manquerait plus que le sort soit en extension de durée et pendant 6 minutes on se tappe dans à peu près toutes les maps de large zone d'immobilisme avec un jet de volonté ou de dégâts / ralentissements.
Ce n'est pas les chain parole ou les orbes qui sont réellement remis en question dans ce post, mais les fontaines qui conduisent à des abus. |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 6 Mar à 0:18 | |
| j'ai pas tous lu mais voila le fond de ma pensé : -virer les fontaine a sort -virer les autel et les puits (tous le monde o lit) -rétablir le fonctionemen de l'obre (sa n'a plus ausun interet si le mago se fait renversé aussi.... a la limite je prefer me prende des degat plutot qu'un renverse orbre. pourkoi ne pas mettre un timing dessus genre 10 ou 15 round voir meme 20) | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 6 Mar à 0:24 | |
| /me agree avec edwin (même si ça compte pas pour grand-chose) |
|
| |
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 6 Mar à 12:27 | |
| euh,il me semble quue l'orbe a été rétablie comme avannt,non? | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 6 Mar à 14:14 | |
| sil a encore modif un sort hein, jme disai bien que des orbre a 200 de degats au lieu de 50( pour mon tank lol) c'etait pas normal, l'experience mr freeze na pas suffit lol! /1/ | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 6 Mar à 14:59 | |
| le sorts orbre n'a pas été retablie et l'augentation des degats avait été faites par ruru (jesper que jdi pas de connerie) mais meme sans ocune modif orbre fait 200 de degat si tu rate un jet de reflexe. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 6 Mar à 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 6 Mar à 23:13 | |
| sort rétablie ct un movais réglage du serveur j'ai rien dit !!!!!!!
/5/ (remplacé le "tu" par "je" et le "t" par "m") ^^
je conserve ma position sur les fontaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 6 Mar à 23:34 | |
| Marie Jouana a 7 ou 8 parole de foi et une orbe, le tout bien sur utilisé avec les moyen mit a la disposition.C'est abusé mais c'est tout a fait volontaire pour faire apparaitre le probleme sur le forum se qui est maintenant chose faite. Parole de foi en chaine c'est fatal, c'est pas le ralentissement sur le lanceur qui change vraiment quelque choses'il se debrouille bien. ërso je prefere la parole d'origine je supose qu'elle a etait changé a caause de nb qui on pleuré qu'ils etaient aveugle permanant? -->Restauration et hop!! Je suis contre cette modification du sort. Les recup de sort j'ai fait une demo de l'usage logique que sa inspire.L'orbe a tendance a etre utilisé a outrance par toutes les classes qui la possede.Je pensse qu'elle doit etre mise avec une limite de temps comme les sort genre arret du temps. C'est comme les pieges qui n'on pas changé depuis qu'on a soulevé le probleme. Le projectil magic qui ralenti de facon démesuré. Mais le tout est tres legal, alors soyont fou |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Lun 7 Mar à 1:07 | |
| Je suis pour une limitation de temps du genre une parole toutes les 30 secondes maximum, et une orbe toutes les 3 minutes (dans le genre hein, mais bon pour marquer le concept de sort limités dans le temps).
Et bien entendu virer les fontaines ^^ |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Lun 7 Mar à 2:08 | |
| Les fontaines ne disparaiteront pas je vait metre un temps entre chaque utilisation voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Lun 7 Mar à 20:32 | |
| projo magique est équivalent (d'apres moi) au renversemen en chain des classes possédan ce don moi perso je n'ai pas une infinité de sort.et il s'avere rarement vraiment utile a pars pour fuir peinar quan ta plus ocun sort et ocun autre moyen de defence ..... pour le reste pas d'avis à cette instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Lun 7 Mar à 20:54 | |
| limiter l'utilisation de quoi,parole de foi,et orbe? ou des fontaines? si c'est les fontaines,limiter dans le temps je suis pas sur que ça suffise,enfin,on verra.
Si c orbe et parole de foi,je suis mais pas du tout d'accord,déjà 3 min, c'est long,d'autrepart,ce qui énerve c le restitueur de sorts,c'est tout,avant,y avait peud e ralerie sur ces sorts(oui,bon qd ya plusieur sprêtres qui font ça ç'est chiant,c compréhensible).Et puis ils font parti des rares sorts qui marchent sur ces persos qui ont des js de folie(je prendrai pour exemple jalinna,qui malgré toutes le paroels qu'on li envore n'est jamais étourdie^^et je peux dire que autant je me fais tuer si la parole renverse,autant j'ai totu mon temps si j'étourdis(à oui,sauf ceux qui fotn du bug exploit avec j'utilsie renversement qd je susi étorudi,écoeurant,ça),donc,je dirais,non,il y a des supers persos cotnre lequel els js ne font rien,et ilsn ous restent plus que ces sorts "abusés" | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Mer 6 Avr à 13:32 | |
| Bien pour les fontaines rien ne changera ou presque. Car le serveur passera en FULL PVP pour le version 2. Donc les sorts de zones toucherons tous les joueurs !! meme le mago qui s'en sert comme un pied. Cela fera reflechir les mago/pretre qui en abuse tres rapidement.
Ce qui changera c'est la penalité de tps en cas de respawn, puisque le but de la mort est d empecher les joueurs en position defensive de ce louper dans leur contre attaque. 15 sec de penalité est une aberation le type retournera sans besoin de repos apres avoir cliké sur la fontaine aussi sec au combat et cela rendrais une offencive en cas d attaque de seigneur quasi nule !
D'ou une bonne strategie de groupe, et des rez pour s en sortir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Mer 6 Avr à 13:54 | |
| Perso,je préfèrerai qu'on supprime les fontaines et restitueur de sorts et qu'on ne touche pas au temps d'attente à la mort.Pour moi,les fontaine snuisent plus au jeu d'équipe que le faible temps d'attente à la mort. | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Mer 6 Avr à 14:03 | |
| A debattre je propose un vote/sondage. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Mer 6 Avr à 20:23 | |
| Juste quelques précisions pour moi s'il te plais : pourrais tu nous définir un ordre d'idée de la durée que tu souhaites instaurer ?
ensuite : le full pvp, si les magos ont poins accès a des bonus de const par les items, ils ont intéret a savoir jouer, pareil pour les prètres.
Je ne sais pas si flétri et parole de la foi toucheront les alliés en PvP ... a tester !
Mon avis : il faudrai plus sanctionner la mort d'un perso ca favoriserai les rez, car en ce moment, ca donne souvent death, 15 secondes, poutrage intesif, death, 15 sec .... et je pense que les fontaines sont utiles.
Faut pas oublier non plus que dorénavent, les bonus apportés pra les amulettes ne seront attribués que suite a un repos ... plus de bug de ce coté la, mais dès que l'on deviendra plus fort, faudra penser a dodo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... | |
| |
|
| |
| Les fontaines de sort... | |
|