| bug de sort | |
|
+7Edwin Murmandamus Mika Les Tieffelines Ilmahir Matuzalem Dora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora Joueur
| Sujet: bug de sort Sam 14 Mai à 18:26 | |
| il ya un sort qui est buggé que toutt le monde connais qui donne un avantage monstrueux du fait qu'il estt buggé a celui qui s'en sert
ce sort c'est feu sombre et ca variante mage arme de feu
donc c'est simple je demande l'interdiction de ses sorts jusqu'a que le bug soit corrigé
s'en servir c'est de l'exploit de bug pur et simple et l'exploit de bug est interdit | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: bug de sort Sam 14 Mai à 18:43 | |
| | |
|
| |
Ilmahir Newbie
| Sujet: Re: bug de sort Sam 14 Mai à 18:47 | |
| (pS:mettez le panneau de regle a jour) | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
Nombre de messages : 88 Localisation : 7ème cercle des Enfers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: bug de sort Sam 14 Mai à 20:32 | |
| Dans le même registre : panoplie magique, affutage, arme magique supreme, bruit assourdissant (sort de paladin), épée de justice (sort de paladin) ... . | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: bug de sort Sam 14 Mai à 21:05 | |
| - Les Tieffelines a écrit:
- Dans le même registre : panoplie magique, affutage, arme magique supreme, bruit assourdissant (sort de paladin), épée de justice (sort de paladin) ... .
pleinte d'outre tombes ^^ | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
Nombre de messages : 88 Localisation : 7ème cercle des Enfers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: bug de sort Sam 14 Mai à 21:30 | |
| | |
|
| |
Ilmahir Newbie
| Sujet: Re: bug de sort Sam 14 Mai à 23:36 | |
| cercle elementaire et envellope acide de melfe.tout les sort qui existe quoi^^ | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: bug de sort Dim 15 Mai à 0:18 | |
| Faudrait préciser le bug, mais pour ce que j'en sais, flamme sombre et/ou arme enflammée fait en sorte que l'adversaire reçoit deux types de dégâts (ceux de l'arme et les dommages de feu du sort), ce qui l'empêche d'attaquer pendant un round (voire plus), et est très handicapant.
Sinon je vois pas ce qu'il y a de spécial avec panoplie magique, arme magique sup etc... |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: bug de sort Dim 15 Mai à 0:56 | |
| - Citation :
- Sinon je vois pas ce qu'il y a de spécial avec panoplie magique, arme magique sup etc...
Je vois pas non plus :/ | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: bug de sort Dim 15 Mai à 9:49 | |
| lol,mon sort de buff le + utilisé et j'étais même pas au courant(EDIT:en fait,on m'avait bien parlé que parfois ça interrompait l'action en cours,mais j'avais pas fait attention,vu que c'était une hypothèse),ça va encore baissé le nombre de buffs à donner,mais bon,si c'est bugué,par contre j'aimerai qu'on m'explique pr arme magique suprême au moin,c'est un sort très utile(que j'utilise moins que flamme sombre,mais bon) | |
|
| |
Dora Joueur
| Sujet: Re: bug de sort Dim 15 Mai à 14:21 | |
| seul arme de feu et flamme sombre sont buggé
le bug est: si tu te bat sans ce sort contre quelqun qui la bah tu perd des attaques round donc en plus de faire des degat de feu bah ils tapent plus souvent | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
| Sujet: Re: bug de sort Dim 15 Mai à 20:22 | |
| Je pensais que vous parliez du bug qui fait que même apres un deco, puis un dodo, bein les sorts sont encore la. | |
|
| |
Mika SombreLunien
| Sujet: Re: bug de sort Lun 23 Mai à 14:37 | |
| bon .;j'aimerai savoir si le sort feu sombre sera soit corrigé ou interdit ,
Y en a marre de voir les utilisateur de ce bug avoir un avantage monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de sort Lun 23 Mai à 20:18 | |
| perso,j'utilise ce sort,mais ça me gêne pas qu'il soit modif ou même enlevé(enfin enelvé,ça fait le buff le + utilisé en moins,mais c'est pas trop grave^^) | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: bug de sort Lun 23 Mai à 20:23 | |
| - Citation :
- ça fait le buff le + utilisé en moins
Le buff le plus inutile et le plus utilisé, sauf peut etre pour cet effet indesirable. | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de sort Mar 24 Mai à 19:09 | |
| euh,des dégats en plus,c'est pas négligeable,ça te donne 6 de dégats que le +5 en force d'une force de taureau en quint par exemple,donc dire que le bug est le seul intérêt de ce sort,je trouve ça exagéré | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
| Sujet: Re: bug de sort Mar 24 Mai à 19:20 | |
| Qui n'a pas 10 de résistance au feu ? ... | |
|
| |
Mika SombreLunien
| Sujet: Re: bug de sort Mar 24 Mai à 21:59 | |
| - Matuzalem a écrit:
-
- Citation :
- ça fait le buff le + utilisé en moins
Le buff le plus inutile et le plus utilisé, sauf peut etre pour cet effet indesirable. bah tout le monde s'en sert , donc exploit un bug... La charte dit que les exploit de Bug sont interdit et pourtant tout le monde le fait.... | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: bug de sort Mer 25 Mai à 3:51 | |
| J'ai pas vu d'annonce officiele comme quoi c'etait un sort bugé...juste des avis de joueur, que je partage.
Mais se que je comprend pas c'est que je n'avait jamais remarqué cet effet sur d'autres serveur, sa viens peut etre de sombrelune et dans se cas c'est surement ratrapable. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: bug de sort Mer 25 Mai à 10:24 | |
| j'ai été faire un tour sur d'autre serveur et ce bug n'existe pas. alorspourquoi sur sombrelune .... mystere. | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: bug de sort Mer 25 Mai à 10:29 | |
| Pasque personne ne m en a jamais parlé. Donc je veux savoir comment le modifier, c a d quels doivent etre les effets exacte, ca me facilite la tache. Merci. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| |
| |
leguida Joueur
| Sujet: Re: bug de sort Mer 25 Mai à 13:44 | |
| - Edwin a écrit:
- j'ai été faire un tour sur d'autre serveur et ce bug n'existe pas.
alorspourquoi sur sombrelune .... mystere. Es-tu sûr ? Ne seriez vous pas en train de psychoter sur ce sort depuis que quelqu'un aurait éventuellement emis l'hypothèse d'un bug potentiellement possible...:p Sérieusement, je ne vois pas en quoi sombrelune provoquerait ce bug et pas d'autre serveurs, soit il existe partout, soit ce n'est que le fruit de votre imagination. Pour ma part je pense qu'il est présent partout, à moins que ! d'autres serveurs aient trouvé comment le corrigé ! Dans tout les cas il est temps d'agir les DMs, car les joueurs n'arrêtent pas de s'en plaindre, alors soit vous annoncer officielement sont interdiction, soit on continue à l'utiliser jusqu'à nouvel ordre, mais y'en a marre de lire les plaintes des joueurs, merçi | |
|
| |
Mika SombreLunien
| Sujet: Re: bug de sort Mer 25 Mai à 16:00 | |
| pour regler le problème c'est simple ça prend 2 seconde..il suffit de remettre le scrip original du sort.ou le scripté autrement de façcon que ça fasse que des dégat de feu en plus et rien d'autres
tellement de sort ont où de trucs ont étémodifié que ça à agis sur d'autres trucs surement | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: bug de sort Mer 25 Mai à 18:07 | |
| truc encore plus simple mettre en vente dans les parchemin accessible par tous le sort "arme enflammé" comme cela il n'y aura plus de probleme !
PS: celui qui m'en trouve un il se prends 5 tempete dans la tronche !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug de sort | |
| |
|
| |
| bug de sort | |
|