| Les fontaines de sort... | |
|
+8Agent Ruru Raudgers Silephrael Edwin Angel Moon Yuzam Murmandamus 12 participants |
|
Pour ou Contre ??? | Pour evidement ! | | 50% | [ 6 ] | Contre c aberent ! | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jalili Invité
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Ven 8 Avr à 20:21 | |
| En même temps, un prêtre/mda avec 15 buffs détruit un guerrier/mda de même type, c'est au moins justice que le temps de buffs soit "comptabilisé" par rapport au guerrier, non ? |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Ven 8 Avr à 21:38 | |
| ben on fait 20 lvl *2 sec
donc les lvl 30 aurait 20 sec de penalité... hum ca fais pas bcp.. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Ven 8 Avr à 23:05 | |
| on en revient a ce que je disais :p
1 seconde, c'est peu 2 c'est deja trop ^^
Je suis désolé, mais je pense pas tant que ca que les buffs doivent etre comptabilisés a part entière comme tempo.
Le guerrier ne peut etre désarmé sur Sombrelune. Le pretre peut-etre dispell puisqu'il est fait référence a lui. En outre, il faut avoir pas mal de charisme pour que les sorts durent, et si certains sont capables de se faire un guerrier au CaC, ca va etre un peu moins possible.
Je ne sais pas trop ce que cela donnera avec les nouveaus items, je prefère attendre ce wikend, tester le chose avec des joueurs et revenir donner mon avis sur la question.
le fait de différencier un tantinet les magos des non magos me parais etre une bonne chose car pour tenir au CaC, il en faut un max de buffs, donc en fin de compte si on gère bien, le buffer sortira toujours après le guerrier de même level ^^ | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 9 Avr à 1:40 | |
| En même temps un guerrier adverse va pas attendre que ton magos se buff tranquillement.
Puis se buffer, c'est un choix, on le fait ou non, on choisit ses sorts, et quand on le fait on assume, même en se buffant comme une m**** (jme rappelle Teslat en prêtre en rp qui se lancait "ruse du renard" -_- pas si longtemps sa version druide méta qui se lancait "résistance" et "résistance à la magie" en druide 15...) |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 9 Avr à 2:44 | |
| Je vois meme pas l'interet du debat.....je dirais que si un creve, les autres risquent de suivrent, dans se cas tout le monde aux cebalos, dodo, preparation et on retourne tous enssemble (ok ok je reve mais en theorie!), sinon le reste se debrouille et on rez les morts (pas de respawn donc).
Je voudrais pas voir un serveur adapté aux joueurs mais un serveur auquel les joueurs s'adaptent, donc temps de repos pareil pour tous (egalité!), temps de mort pareil pour tous (egalité!) mais un temps de mort assez long car le but et de rendre le respawn penalisant pour le joueur mort et aussi pour son equipe. (je vois meme pas l'interet de respawn au cebalos avec passange en zone neutre ou chateau dans l'etat actuel avec les fontaines, un respawn sur place en pleine bataille sa serait pareil)
Vos histoires de penaliser plus ou moins intel, c'est du n'importe quoi .... :/ | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 9 Avr à 2:50 | |
| La voix de la sageese a parlé *dit elle en lisant la dernière phrase* mais je vois pas l'utilité de plaçable "restitueur de sort" si on veut limiter le dodo ^^ | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 9 Avr à 8:41 | |
| Par contre,le "si l'un crève tout lem onde crève" c'est pas rare que ce soit pas le cas.Avec les "cibles prioritaires" notamment. | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 9 Avr à 14:06 | |
| - Murmandamus a écrit:
- Par contre,le "si l'un crève tout lem onde crève" c'est pas rare que ce soit pas le cas.Avec les "cibles prioritaires" notamment.
En même temps ça s'appelle une stratégie, moi je fonce plus volontier sur Edwin lorsqu'il est là que sur Tank juste à côté -_- |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 9 Avr à 14:44 | |
| bon, pour en revenir aux post puisque vous semblez vous égarer, j'ai testé, je suis pour ... après, tout le monde n'a pas testé, ca va de soi... | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 9 Avr à 17:30 | |
| c'était pas une reproche jali, c'était pour dire que je trouvais l'argument de matuzalem pas valable.
Pour les fontaines,moi,je dis,ça a causé quelques problèmes,qui ont été réglés grace au stafff,par cotnre,je ne vois pas ce que ça a apporté...un gain de temps,mais d'autre part on veut augmenter le temps de mort....
Enfin,ça me dérange pas vraiment de toute façon. | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Sam 9 Avr à 21:22 | |
| - Matuzalem a écrit:
Je voudrais pas voir un serveur adapté aux joueurs mais un serveur auquel les joueurs s'adaptent, donc temps de repos pareil pour tous (egalité!), temps de mort pareil pour tous (egalité!) mais un temps de mort assez long car le but et de rendre le respawn penalisant pour le joueur mort et aussi pour son equipe. (je vois meme pas l'interet de respawn au cebalos avec passange en zone neutre ou chateau dans l'etat actuel avec les fontaines, un respawn sur place en pleine bataille sa serait pareil)
Vos histoires de penaliser plus ou moins intel, c'est du n'importe quoi .... :/ J'ai toujours travaillé dans cet optique, matu, et je ne demande pas l avis des joueurs pour ce qui est de penaliser tel ou tel classe. Au contraire ca commence a me fatiguer... Donc pour la durée je trouvais sympa le fait de placer a 30 sec + 1 par niveau. Apres tout pourquoi pas, un lvl 35 fera + de carnage qu'un 30 alors si le 30 veut attendre le 35 pour repartir au combat, c'est un tres bon choix, de meme que le guerrier qui attendra les buff du pretre ou du mage... Sinon on fixera une penalitée a 40 sec et voila ! | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 10 Avr à 11:10 | |
| Je ne proposais pas ce pour faire plaisir aux joueurs, il est peut-etre temps que certains se rendent compte que quel que soit le perso, des levels en plus, ca file certains bonus automatiques ( ba, ca, dons nat .... ) donc des levels en plus, ca doit AUSSI se voir sur la mort.
Jvote pour les 30 secondes base + 1 par level | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 10 Avr à 11:13 | |
| j'suis d'accord sur le principe mais 30sec +1 par lvl sa fé pas un peu bcp? au lvl 30 c'est une minute d'inactivité sa fé un peu long je trouve | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 10 Avr à 11:20 | |
| heu Ed, au level 30, ca fait que 30 secondes ... et au dela on rajoute des secondes sup :p
Maximum = 40 secondes au lvl 40 ^^
FAUT SUIVRE MON PTIT ED ^^
si je parle de 30 secondes a la base c'est en tenant compte du fait que le perso est level 30 deja, pour la suite je l'ai sous entendu car je ne voulais pas me répéter.
Voyons deja ce que cela donne de différencier les débutants des confirmés ! je pense que c'est une bonne chose car dans tous les sports de combat, il y a différentes catégories ^^ SL est juste une excelente arène, mais de combat quand même !
Dernière édition par le Dim 10 Avr à 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... Dim 10 Avr à 11:26 | |
| bas tu à mal formulé ^^ - silephrael a écrit:
- Jvote pour les 30 secondes base + 1 par level
30 sec +1 par lvl sa porte a cofusion non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fontaines de sort... | |
| |
|
| |
| Les fontaines de sort... | |