SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les fontaines de sort...

+8
Agent
Ruru
Raudgers
Silephrael
Edwin
Angel Moon
Yuzam
Murmandamus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre ???
Pour evidement !
Les fontaines de sort... - Page 2 Vote_lcap50%Les fontaines de sort... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Contre c aberent !
Les fontaines de sort... - Page 2 Vote_lcap50%Les fontaines de sort... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru

Les fontaines de sort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 1:09

En full PVP, tout sort de zone (donc fletrissure en fait partie) touche les personnes dans la zone (seul les soins ne peuvent toucher l enemie (sauf s il est ciblé et j en suis pas sure).

Je suis pour accroitre la penalite de tps a la mort. Pour la fontaine je reste partagé... mais mon coeur penche pour le non a la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Newbie

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 1:27

Le gros problème de devoir dormir c'est que lorsque les ennemis sont dans notre camps ils peuvent nous empecher de dormir s'ils sont en train de combattre. Donc cela peut vite devenir un moyen de tuer les boss sans aucun retour des PJs.
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 2:49

Je peux arrenger ca facilement.
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 8:51

ça dépend aussi, si la fontaine de repos ne restaure pas les items et qu'elle supprimme les bonus des points vatis ou séide, elle ne sert à rien ^^

Et 15 secondes de pénalité, oui, sans compter 20 secp,des avec les temps de chargement de zone, plus 30 secondes pour le repos, et encore les buffs (qui peuvent varier de 6 à 90 secondes :p Mais là encore toute la team est censée s'attendre, donc ça peut aussi durer).

En bref, les fontaines ne serviront plus, mais rallonger le temps de respawn ne serait peut-être pas indispensable.
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 14:07

g refais les fontaines dans SL2, il n'y en a plus qu'une et elle rend tout, sorts, vie, effets de l amulette (javoue ne pas avoir verifié pour les objets)... Vous croyez que je fais les choses a moitier ???
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 16:07

Héhé moi je suis pour les fontaines vu quelles restituront entierement tout ... et que le temps de moer augmentera... Ruru j' atten desesperement ta connection sur MSN mes scrypt s' impatiante =p
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 16:28

Mais d'un coté je vois que la supresion des fontaines, sa retires les mda qui chargent betement en esperent faire le plus de degats possible avant de mourir quand le boss est attaqué, sa redonnerais un peu d'importance a la mort!

Au debut de sl il n'y avait que le repos possible pour repartir apres la mort, sa marchais tres bien, la les fontaines sa donne du n'importe quoi pour le jeu.

Augmenter le temps de mort, sa depend si on laisse ou non les fontaine deja.Sinon faut compte aussi le temps de repos pour fixer cette valeur.
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 17:49

Comme le repos dure 30 secondes, autant mettre le temps de respawn à 45secondes et laisser les fontaines, ça évitera de se reposer (et par là même de stopper involontairement le repos en voulant causer en chan groupe en ayant oublié le "enter", chose qui m'est arrivé nombre de fois, ou encore de voir son repos interrompu par X ou Y choses).
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 17:59

ouaip bas moi jme promenerai avec un pretre de poche ^^

sinon jai mis pour mais sa dependra effectivemen du temps de petri au purg.

ne pas mettre trop lontem non plus parce qe deja qe les joueurs runn bcp alors avec une attente en plus plus personne voudra crevé et il est possible de voir un exces de runneur en tout genre
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 18:41

je suis contre le sfontaines,parce que,comme l'a dit matuzalem,ça encourage les tanks,je fonce sans attendre les buffs,j'avais moins de problème pour buffer quand j'étais lvl30.
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:41

Les gros lourds devront apprendre a jouer avec des items qui font moins de dégats et un mago revu a la hausse sur quelques points qui lui faisaient trop défaut.

En revanche, 45 secondes, c'est trop, mes persos repo en carrément moins de temps ^^

Faut pas oublier non plus que l'on finira aussi par se retrouver avec des high levels contre des bas levels ...

Je vous proposerai bien ca moi :

temps de stall de base : 30 secondes

+1 secondes par level au dessus du level 30 ...

Ensuite, le principe du mda sera certes de maitriser son arme, on reste d'accord, mais puisque la tendance est aux berzerk blindés, je pensais vous montrer la vrai définition de berzerk : bcp de dégats et peu de vie ( contrairement a ce que l'on voit : bcp de dégats et bcp de pts de vie ... )
Si l'on réfléchi, c'est pas tant la Ca qui fait défaut aux Mdas ( Moro jouée par Asmodai a une Ca inférieure a 20 !!! et ca n'est pas une critique asmochounet :p ) c'est surtout le fait qu'ils puissent sortir quasi indemne des 3 premiers rounds de chaque combat ...

Si l'on réduit les up de pvs et de const, ca permettre de pas foncer dans le tas et défoncer n'importe quoi impunément, il faudra aussi faire en fonction de ses Pvs !
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:24

pas de reduc de pv pour mago hesper non parce qe deja qe 1d4pv c pas bcp si on descen encore c pas vraimen cool ......
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:28

ça dépend aussi de ce que vous appelez réduction d'arme et de point de vie.

Si un mda n'a plus de bonus de constit et des armes alté +4, je donne pas cher face à un magos.
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:40

Citation :
il est possible de voir un exces de runneur en tout genre

Pour sa je vais inssister pour que dans SL2, "toutes" les regles soient inscrites dans le journal avec les sanctions prevues.Avec un message a la connection dans une petite fenetre invitant le joueur a se rendre sur le forum et a lire son journal (si ruru peut nous faire sa?)

Apres comme disait mon professeur d'automatisme: "Un cour fait est un cour su!"
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:50

les proverbes de ton prof dautomatisme sont bidon :p il avai e machine a sortir des proverbe??? :p

bon je me tais je uis dan la meme filiere lol
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 0:17

Tres bonne idée ca le repos fixé a 30 sec +1 par lvl sup !!! Bravo sil j aurais du y penser !!!

Voila une idée ki me refais pencher pour les fontaines. et au faite g bien verifié elles rendent absolument tout !!! (enfin la fontaine y en a plus k une).
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 12:39

C'est parceque tu peux pas penser a tout et tout réaliser que je suis là ^^

Cela dit pour ce qui est de la durée, mon souci est le suivant : a 1 seconde par niveau, la différence de temps de respanw est t'elle suffisante si l'on compare un lvl 30 a un lvl 40 ? pas forcément, donc on peut en arriver a dire que 1 seconde de plus par level, ca fait peu.

Seulement, si l'on monte a 2 secondes de plus par level, ca crée le souci suivant : un perso de level 40 mettrai alors 30 secondes + 20 secondes pour rez !! autant dire que c'est plus que trop long ^^

Là ou je veux en venir dans ma solution c'est que : 1s/level, ca fait peu et 2s/level c'est deja trop ^^ Donc il faut tester et voir ce qui correspond le mieux ! Prendre en considération les pretres ( le sort de rez est pas mal, mais le pretre aime aussi avoir des chances de survivre et quand on est mort, on peut pas se lancer de rez sur soi :p sauf une fois ou avec le lag, j'y suis arrivé MDR ^^ ) il faudra aussi compter sur les parchemins ...

Pour les régles, je vous les rédiges quand vous voulez, ca me fera un peu d'exercice avant la reprise des cours dans 6 mois :p
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 12:56

Laisser le repos pareil pour tout le monde? Et faire une penalité a la mort plus ou moins longue en fonction du lvl comme propose sile?
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 13:19

Sinon tu peux faire la moyenne genre: 4 secondes tous les trois niveaux
ou un autre mix mais ça devient compliqué et la différence sera sans doute pas énorme.
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 14:48

Cela dit à mon avis ça se compte en millisecondes, ça devrait être faisable 1500 ms non...
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 18:09

Heu, question : Si les tanks mettent 1/20ème de secondes à se buffer pour le combat et les casters 200000 fois plus, pourquoi ne pas augmenter le temps de mort des tanks et/ou diminuer celui des casters ?
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 18:52

hmmm ... mouai dans ce cas

guerrier, rodeur, mda, roublard ( encore que ca marche a 2 a l'h ), pal, monk, cdt, meta et DDrac ===> 1.5 s suplémentaire par level

magos, bardes, archers, assa et Dk ( parceque c'est moyen ) ===> 1seconde par level sup.
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:04

Et vous en faites quoi de l'égalité face à La Mort ? (qui est de sexe masculin, peut-être certains me comprendront Smile)
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 20:09

/me agree avec angel.

S'il y a des classes qui doivent se buffer pour aller au combat, tant pis pour elles, ça fait parties des avantages et inconvénients (bah oui un guerrier qui crèvent et rechargent assez rapidement par la suite, ça fait partie de ses attributions).
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 20:13

En même temps, un caster sera obligé de se buffer, ne serait-ce que pour ne pas crever. Les buffs des casters, c'est un peu comme les armes des guerriers : t'en pas, t'es mort ! D'où ma suggestion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fontaines de sort...   Les fontaines de sort... - Page 2 Empty

Les fontaines de sort...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant