SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Serveur tourne pour rien !!!

+5
Perrin
orange angel
Mika
Matuzalem
Ruru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru

Serveur tourne pour rien !!! Empty
MessageSujet: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptySam 9 Avr à 22:15

Je vais repousser un petit coup de gueule.

Mon serveur a tourner toute la journée et ce depuis hier soir (apres une courte coupure a 22h00).

Toujours pas de testeurs, alors je m en prend une fois de plus a l equipe qui est censé recruter des beta testeurs, BOUGEZ vous le CUL !!!

La nous sommes samedi, personne n a d escuse sur toutes les personnes qui teste vous etes tous partie en vacances ????
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptySam 9 Avr à 22:17

Moi je propose des dates fixe pour faire des test avec tout le monde personne repond Smile Apres on me dit viens tel jour tel heure je me presente.Mais je peut rien tester tout seul pour se qui me concerne donc bougez vous oui Smile
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptySam 9 Avr à 22:27

où ?
Quoi ?
quand ?

voit pas de mod moé ..

Y a ip ?

Dernière édition par le Dim 10 Avr à 1:07, édité 1 fois
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptySam 9 Avr à 22:54

euh je me suis connecté 7 fois aujourd'hui et je l'ai pas vu de la journée.

Tu l'a peut-être mis à un autre endroit que dans arène mais bon j'ai pas cherché.

Déso en tout cas *aime bien tester*
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptySam 9 Avr à 23:07

Fais des annonces un peu plus officielles pour tester, ça attirera plus de monde.
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyDim 10 Avr à 0:27

l equipe est sensée recruter une poignée de joueurs stable et impartiale !!!

Je ne conais pas assez les joueurs pour le faire.

Mais si ca continue je mettrais l ip et le pass publique !
Muricky07
Newbie

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 2:07

Oui on attend que le serveur soit publique...je viens de voir qqun sur le seveur SOmbrelune 2 avec un pass , ils étaient 6 a 20 h00

J'arrive ce soir et hop 0 personne....etant donné que le 1 n'est meme pas encore online je vois pas pourquoi mettre un pass , a part pour faire une selection de joueur et virer les autre

D'autre part L'equipe de md devraient arrété de recruter des md agés de 12 ans , je me suis log j'etais tout seul sur le serveur avec le dm il n'a césser de me faire " chier " a me tuer en boucle et a faire des tests. Je suis pas la pour passser la caprices de petit pré-pubére tout boutonneux . D'ailleur j'ai deco devant la connerie des faits.

Donc soyez adulte et mettez Sombrelune 2 online...Bonne nuit
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 2:35

Je sent une pointe d'énervement

ça soulève pas mal de question ce post ^^
Dora
Joueur
Dora

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 2:42

ya un serveur en test s ympa de m'informer Smile /5/
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 2:45

comment sont choisi les joueur au fait ?

c'est bien joli de mettre un serveur test..mais ceux qui participe pas., parce que pas choisi ..serait bien de laisser le "1" au moin.. /3/
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 12:54

Pour ce qui est de laisser le 1, il s'agit d'un probleme avec l'ordi a RAUDGERS pour le 2, a quoi ca sert de le mettre public ?! tous les persos tests vont etre erase !!

Il n'y a pas encore les armes définitives sur le mod.

Tous les sorts et scripts ne sont pas au point

Si quand je demande a un joueur de bien vouloir crever il doit faire la tronche, il reviens plus tester ... c'est comme ca que JE choisi mes testeurs, il faut que le gars soit un cobaye sur je teste ^^ faut etre patient et je tente de prendre des joueurs qui le sont, pour ceux que je ne connais pas du tout du tout, ben c'est sûr que jvais pas aller vous choisir dans les premiers pour tester ...
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 13:38

Ca va , moi chuis une parfaite inconnue Mr. Green Mr.Red
Muricky07
Newbie

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 14:23

Quand je suis mort en boucle par un md c'est pas sur la deuxieme version mais sur la premiere...je testais rien du tout j'etais tranquil et ce pti con me tue en boucle histoire de s'amuser , alors....Quand on donne trop de pouvoirs aux cons ils le deviennent encore plus..
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 16:42

je ne demande qu'a vous connaitre tous !!! mon adresse msn, je la donne suffisement souvent en disant que vous pouvez me contacter pour ( presque ) tout et ( quasi ) n'importe quoi !!!

Pour le Mj, jve bien un nom, et si c'est moi tu te tais :p ^^

T'es que y avait pas une raison ou autre ?! Des Mjs il n'y en a pas tant que ca sur SL ... ca vient peut-etre d'un malentendu ou que sais je !!!! Generalement, je trouve une raison pour emmerder un pj pendant 5 minutes et s'il est pas d'accord, jle renvoie en jeu, jsui pas du genre à saouler quoi ....

pour les autres teo_688@hotmail.com

PS : considérons que juska demain soir je n'ai plus d'ordi ok ? ^^ chagement de Hd et de Carte video ( ouééé je vais pouvoir bruler ma GeForce 2 Mx 400 qui a 6 ans !!! )
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 18:26

on peut avoir le nom des md sur ce mod ?^^
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyLun 11 Avr à 19:21

Ce samedi à 21h37, l'odrinateur de raudgers viens de mourir après une longue agonie de deux jours. Il avait procuré beaucoup de bonheur à de nombreux joueurs alors, mes fils, prions et tournons notre âme vers le seigneur.

"Saaaalve Reginaaa...."

Ca y est on va encore attendre 2000 ans avant que ce putin de conclave se finisse
Muricky07
Newbie

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyMar 12 Avr à 16:37

Non je donnerais pas le nom du dm ( c'est pas toi Silephrael ) juste pour ne pas que ca aille plus loin . Voila j'attend le Sombrelune sur game spy...mais toujours pas....ca devient long Wink
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyMer 13 Avr à 0:27

Il nous le faut, nous en avons besoin....

Bon, ben *retourne jouer à AoM*.
Muricky07
Newbie

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyJeu 14 Avr à 16:49

A quand sombrelune 2 online ?
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyJeu 14 Avr à 17:24

La patiente est une vertu ..... Mr.Red
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyJeu 14 Avr à 17:29

oui mais trop attendre est pas bon aussi..de plus y a rien pour faire patienter les joueurs..donc...ça risque de déserter^^
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyJeu 14 Avr à 19:00

*regarde WoW* Ooooooh

*regarde guildswar* Ooooh

*regarde son modem* Non, désolé je dois rester sur Sombrelune.
Muricky07
Newbie

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyJeu 14 Avr à 20:47

Je vois pas pourquoi meme la beta de sombrelune 2 doit etre avec un pass Oo , on en a parler avec 2-3 joueurs et on a decidé de pas venir sur SOmbrelune 2 si il continue a rester avec un pass juste pour des privilégiés...de toute facon vu comme il laggais le serveur...et bien bon jeux a vous sur Sombrelune 2 , esperons que vous soyez pas 2-3 a jouer....@+ sur Guild war qui sait
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyJeu 14 Avr à 22:02

Heu, vous avez un peu très mal compris, c'est un module de test. Rien n'est encore vraiment près et il y a plus besoin de testeurs que de joueurs. Tu crois qu'on est privilégiés d'y aller ? On doit vérifier tout le temps que telle ou telle classe n'est pas overgb, etc... C'est pas génial
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! EmptyVen 15 Avr à 0:08

Citation :
Non je donnerais pas le nom du dm ( c'est pas toi Silephrael ) juste pour ne pas que ca aille plus loin

C'est bien la peine de se pleindre si c'est pas pour aller jusqu'au bout?

Sl2 est encore en travaux, y a du boulot, apres faudra faire plein de test, pour sa on a choisis des joueurs selon des criteres bien precis.

Normalement sl1 devrait etre en ligne faut voir avec raudgers pour sa.

Sur ce bon jeu a toi aussi Muricky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! Empty

Serveur tourne pour rien !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant