SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Serveur tourne pour rien !!!

+5
Perrin
orange angel
Mika
Matuzalem
Ruru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 0:15

Muricky07 a écrit:
Je vois pas pourquoi meme la beta de sombrelune 2 doit etre avec un pass Oo , on en a parler avec 2-3 joueurs et on a decidé de pas venir sur SOmbrelune 2 si il continue a rester avec un pass juste pour des privilégiés...de toute facon vu comme il laggais le serveur...et bien bon jeux a vous sur Sombrelune 2 , esperons que vous soyez pas 2-3 a jouer....@+ sur Guild war qui sait

au revoir a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 0:43

RAUDGERS TU POURRAIS NOUS DIRE CE QUI DECONNE AVEC TON ORDI S'IL TE PLAIT ? C'EST PAS QU'ON S'IMPATIENTE MAIS LA Y EN A DEUX TROIS QUI COMMENCENT A ETRE FRUSTRES.
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 3:46

surtout , il éxiste des serveurs qui héberge gratuitement
Muricky07
Newbie

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 10:41

Vindez sur Guild War et arrété nwn :d

Dernière édition par le Sam 16 Avr à 17:05, édité 1 fois
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 14:08

Citation :
Vindez pas sur Guild War et arrété nwn :d

C'est bon, tu vas pas nous casser les pieds éternellement parce que t'as pas pu aller sur le serveur de test.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 18:27

c clair et franchement si vous voulez partir rien ne vous retient, sa évitera d'écouté des betises a la mise en ligne de SL2 du genre pkoi vs avé fé sa c null ou autre conneries dans le genre ........... et sa permettre la fidélisation de nouveau joueur, de toute facon avec un module comme sombrelune ya franchement pas à s'inquété pour sa !
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 19:49

une des raisons pour laquelle SL2 est méchemment en retard, ce sont des problèmes de matos.

J'ai changé de carte video et de HD, depuis, imposible de faire tourner koike ce soit sur ma bécanne !!!

En outre, j'ai perdu le Cd de Hotu ... et les autres aussi, seul le jeu est encore installé ^^ si je me trouve ****** ... et pas un a la raudgers le pauvre ^^ un vrai qui marche :p

En attendant, prennez patience, tnat bien que mal, je tente de me débrouiller pour que les items se fassent, et sous peu je vous deanderai d'ailleurs de remercier un collègue a vos, joueur de son état, qui m'aide énormément !
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 19:57

Kazza où é-mule ..tu devrais trouver ton bonheur Mr. Green
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:01

Je ne me laisserai tenter par ce programme qui incarne le maaaal !

Pis bon, là sans ordi ... ca va etre dur ^^

Si l'un d'entre vous a le tps ce wikend de trouver ca, je lui en serai très très reconnaissant !
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:46

Les ***** anglais marchent aussi la plupart du temps.

Bon, vous allez trainer vos fesses sur le module ? Difficile de s'amuser quand on est seul.
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 23:13

Merci d'eviter se genre de sujet/vocabulaire sur le forum, passez en privé pour sa.
Mika
SombreLunien
Mika

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 23:32

Matuzalem a écrit:
Merci d'eviter se genre de sujet/vocabulaire sur le forum, passez en privé pour sa.

Vois pas où est le problème moi :s
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 17:22

j'avais posté un mess avec 2 lien pour téléchargé des ***** jaimerai bien savoir ou il est passé......
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 18:26

Je vais me facher ^^. Revenons au sujet initiale, pour se genre d'information je vous conseil les messages privés.

Ceux qui on du mal a saisir, consultez l'actualité et le droit informatique.Lisez se long texte qui apparait avant l'installation d'un logiciel.....
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 3:57

a ok lol j'avai pas saisi :p mais a 3h du mat je comprends mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur tourne pour rien !!!   Serveur tourne pour rien !!! - Page 2 Empty

Serveur tourne pour rien !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2