SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je vien geuler un peu

Aller en bas 
+7
Les Tieffelines
Ilmahir
Silephrael
Matuzalem
Edwin
Perrin
Mika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMer 4 Mai à 15:09

Bon ,

Je vais ètre calme et constructif ...

LEs seides ne font que que des palemaster ou necro voire les2 , enfin bref il ne joue que des sort de mort , ça rend la situation injouable pour tous est dégoute des joueur qui a force de rien pouvoir faire se déco ou finiront pas se barre du mod

je signale que lancer 5555-6 plante d'outre tombe de manière consécutive pour tuer tout le monde ou bien DDM et d'un pénible et super lourd...

Je vise certains joueurs en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMer 4 Mai à 15:54

Je trouve surtout que le plus grand problème, c'est le fait que la plainte peut être balancée au hasard dans une masse de joueurs. Alors bien sûr, on peut trouver un prêtre ou un palouf avec immu mort, mais c'est assez enuyeux pour les roubs qui sont à peu près les seuls à pouvoir s'approcher d'un mago sans être violemment arrêté par 3 4 prêtres plein de buffs.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMer 4 Mai à 18:32

moi les coup de gueule miteux comme sa sa me soul.
pretre= protec mort. c discret puisqe pas d'effet visuelle !

et je ne voit pas le rapport entre un palemaster/ùagicien qui joue spé death. il ne serai pas maitre pale sa serai la meme chose. pour les barde/PP. une dissip ou balancé lui des sorts..... jsé pas moi cherché.

et bordel je/nous ne sommes/suis pas là pour vous apprendre a jouer !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyJeu 5 Mai à 19:09

Un vrai pretre peut donner 3 a 4 protect contre la mort a sont equipe, dans le cas ou un necromentien pointe son nez il peut facilement en rajouter 2 ou 3 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyJeu 5 Mai à 21:03

je sais que c'est lourd les sorts de mort, on en avait mm un qui avait réussi a les gruger au lancer ( et qui faisait faire plusieurs jets si un des jets ratait, ben PAF ... t'es mourru !!!! )

mais bon, tant qu'ils ne sont pas grugés, les sorts de mort font partie intégrante du jeu !

Un bon ti rodeur bien monté et bien joué avec un allié qui faut et crosi moi, jte me fais une ARMEE de magos spé mort ...

ok je sais, je mise bcp sur le rodeur et ca fait 2 semaines que j'ai pas pu me connecter ( pb résolu hin hin hin ) mais jsuis quasi sur que le rodeur reste billoute, mon dernier perso poilant avait été rodeur/mda ^^ moins furtif que la version assa, croyez moi, faire passer des dégats parfois doublés, c'est fun aussi, et avce l'équipement dispo sur SL on peut aisément s'arranger pour faire très très mal et etre assez peu spotable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyJeu 5 Mai à 21:11

Tu devrais voir ce que Zidine Bladesorrow fait avec son rôdeur PUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyJeu 5 Mai à 21:27

pour les sort de mort les druide,pretre,paladin,et rodeur peuvent lancer les protection suffit juste de jouer en equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyJeu 5 Mai à 21:58

Les rôdeurs n'ont pas la protection contre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyJeu 5 Mai à 22:00

Pas les rôdeurs.

Puis bon, faites un guerrier/mda nain, prenez vigueur épique, et vous verrez bien ^^

C'est joli de pleurer sur les sorts de mort, mais si c'est pas ceux-là c'est les dominations universelles, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyJeu 5 Mai à 22:47

Perrin a écrit:
Les rôdeurs n'ont pas la protection contre la mort.
autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyVen 6 Mai à 18:12

Et puis bon, un truc tout bête. Metez des points en connaissance des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyVen 6 Mai à 21:49

10 points pour un +2 vs les sorts .... qui aurait envi de dépensé 10 points la dedan alors que 4 points(dan les js vigueur) suffise au meme effet.

note: la comp connaissance des sorts ne peut pas etre augmenté elle n'apparai pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyVen 6 Mai à 21:57

...Je parle de mettre des points de competence de base dedans moi Smile. Exemple : un guerrier/MA en met 20 dedans, il gagne +4 a tous ses JS VS la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyVen 6 Mai à 23:29

a ok ^^ désolé j'avais pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyVen 20 Mai à 15:23

Mais on devrais même pas leur donner d'indice... o.O
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyVen 20 Mai à 23:43

en séide,ça vaut pas le coup d'investir des points là-dedans(et j'ai vraiment testéer mda avec max de vigueur,c-à-d,connaissance des sorts+ un minimum en constit+seulement 7 lvl de mda,comme ça moins de réflexe mais + de vigueur+des points séides en vigueur(+l'équipement spé pour les js, ça cela va sans dire),et j'arrivai à 39 en vigueur lvl35(aucun drop boostant la vigueur),mais en séide cela sert très très peu,vu la relative absence de nécro en face(*se souvient de naurack qui fesait raler tlm avec son dd de 42*),et la présence de prêtre purs ens éides capablent de t'immu,parce que chez vatis,des personnes qui buffent,j'en ai pas vu des masses,des prêtres cac oui,qui buffent,non.(alors je sais qu'il y a aussi des prêtre qui buffent chez vatis,je dsi simplement que ça se fait rare)
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptySam 21 Mai à 11:10

Citation :
(*se souvient de naurack qui fesait raler tlm avec son dd de 42*)

mdr, j'ai 41 et je fait raler (presque) personne.

Et puis pour les pretres, j'en ai vu, séides comme vatis, qui en plus de ne pas buffer, utilisaient uniquement des sorts d'attaques et possédaient juste 3 soins...
C'est pourtant pas une classe minable pretre non?
*se souvient de Samu et Strick*
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptySam 21 Mai à 14:09

J'ai un DD de 35 pour la paralysie et tout le monde s'en plaint...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMar 24 Mai à 14:28

Je comprends le fait que ce soit ragent de mourir sur un simple sort lancé en une petite seconde.

Mais comme le disent bcp de joueurs, il y a des solutions. Avant de modifier des classes et des sort, je suis pret a le faire pour SL2, il faut aussi utiliser les moyens dont vous disposez.

J'avais meme pensé a changer les sorts de mort de maniere a ce que le joueur au lieu de mourir prenne des degats en fonction du niveau du lanceur. Je ne ferais pas n'importe quoi ne vous inkietez pas chers necromants, mais je proposerais des solutions qui pouraient rendre un necro fun, et les victimes plus comprehensives.

Exemple en vrac : un sort de mort (un peut comme destruction), ferais un minimum de degats meme si le jet est reussi, et un maximum s'il est loupé. Il pourait aussi infliger des effets negatifs si le JS est loupé au lieu de tuer a coup sure... J'en ai d'autre en stock.

MAIS !! ne commencez pas a FLOOD pour rien, je ne farais rien pour l'instant !!! et meme a la sortie de SL2... Ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMar 24 Mai à 18:23

des degat à la place de la mort.... hm pourquoi pas. mais les dégats devrait etre conséquent et annulé en cas de jds réussi (sinon sa devient de l'évocation en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMar 24 Mai à 18:29

Edwin a écrit:
des degat à la place de la mort.... hm pourquoi pas. mais les dégats devrait etre conséquent et annulé en cas de jds réussi (sinon sa devient de l'évocation en quelque sorte)

Euh... ça s'appelle pas déjà flétrissure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMer 25 Mai à 0:19

flétri les degat son réduit de moitier et pas vraiment puissant par rapport à un sort qui t'enleve tous tes pv d'un coup.

un truc sympa sa serai que les sort de mort ce transforme en mis a mal cad qu'il réduise les pv a 1d4(peut etre un peu plus) mais qu'il n'acheve pas, effet annulé en cas de jds réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMer 25 Mai à 3:47

Citation :
Exemple en vrac : un sort de mort (un peut comme destruction), ferais un minimum de degats meme si le jet est reussi, et un maximum s'il est loupé. Il pourait aussi infliger des effets negatifs si le JS est loupé au lieu de tuer a coup sure... J'en ai d'autre en stock.

Vu les js qu'on peut se mettre vaut mieux pas trop pensser a se genre d'idée, le mieux c'est d'utilisé les solutions deja a disposition Smile

J'en profite pour dire qu'un joueur qui se prend un doigt de mort, et qui recharge le coupable dans la minute bah faut pas s'etoner du resultat....Alors apres venir crier au scandale....sa me fait sourir. Pan!
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMer 25 Mai à 13:51

Moi je trouve que les sorts de mort sont très bien comme ça, il n'y a aucun problème vraiment, c'est normal qu'un p'tit roub se fasse expédié par une plainte d'outre tombe, c'est un sort puissant merde, assumez le...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu EmptyMer 25 Mai à 14:37

C'est ça... Dis moi comment un petit roub, du haut de ses 24 de vigueur maxi (en boostant à mort ses jds) peut résister au sort de mort qu'un mago n'a aucun mal à balancer au hasard histoire d'être tranquille. Les roubs morflent assez bien, je trouve, avec les sorts de détection de magos qui filent 32 en plus en détection/perception. Ils ont autant le droit de jouer sans crever en une fois que les guerriers, les prêtres...
Quand à la notion de "sort puissant", c'est pas vraiment un argument : une paralysie peut être puissante contre un guerrier sans volonté, des flèches de feu peuvent être puissantes contre un prêtre sans guirlandes de noël...
Chaque sort devrait avoir une utilisation précise selon l'ennemi et c'est cette capacité à s'adapter qui fait un bon mago : pas de lancer un arrêt du temps, vider son reservoir de plaintes et fuir comme un gros lâche. Et même si tous les sorts ne le sont pas, il y en a déjà pas mal qui le sont.

@Leguida : et si un roub peut se faire tuer en un seul sort contre un mago, quel est l'intêret de faire un rodeur qui mettra une demi minute à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien geuler un peu Empty
MessageSujet: Re: je vien geuler un peu   je vien geuler un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien geuler un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser