| je vien geuler un peu | |
|
+7Les Tieffelines Ilmahir Silephrael Matuzalem Edwin Perrin Mika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Mer 25 Mai à 17:30 | |
| | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Mer 25 Mai à 17:32 | |
| Il n'y a pas toujours de prêtre présent sur le serveur... | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Mer 25 Mai à 18:21 | |
| une plainte sa s'esquive anticipé, réfléchissez ........ au lieu de raler .....
avec mon roub ma fallu du temps pour aquérir ne technique de sécurité pour ne pas mourir fufu betemen certes sa arrive lors d'imprevu mais dans l'ensemble je n'avais pas a m'en plaindre ! | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Mer 25 Mai à 18:55 | |
| Lontemps que j'ai appris à me défendre des sorts de mort donc 90% du temps ça me fait plus rien ^^ | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Mer 25 Mai à 18:59 | |
| Mika, quel est le nom de ton roub s'il te plaît ?
Edwin, explique moi comment tu fais pour esquiver une plainte qui a une zone d'effet énorme ?[/quote] | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Mer 25 Mai à 22:11 | |
| - Perrin a écrit:
- Mika, quel est le nom de ton roub s'il te plaît ?
Edwin, explique moi comment tu fais pour esquiver une plainte qui a une zone d'effet énorme ? [/quote] lol sinon , combien j'ai vu des magos balancer des pleintes d'outre-tombe au hazard dans le but de tuer les roubs présents enfin j'arrive a les éviter, suffit de réfléchir un peu lol | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Mer 25 Mai à 22:16 | |
| - Citation :
- enfin j'arrive a les éviter, suffit de réfléchir un peu lol
En effet, oui : c'est tellement petit la zone d'effet d'un sort de plainte que ce serait difficile de ne pas l'éviter... | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Jeu 26 Mai à 4:36 | |
| - Citation :
- Ils ont autant le droit de jouer sans crever en une fois que les guerriers, les prêtres...
Quand on choisit de jouer un roublard il faut jouer avec de l'astuce, points faibles obligent, si tu peut pas perrin bah fait une autre classe.... Avec Cellendhyell j'ai du reflechir plus d'une fois pour aprendre a metriser se genre de perso, maintenant les lanceurs de sorts je les regardent gaspiller leur sorts a tenter desesperement de tuer le vent....un spectacle jouissif, un grand moment de solitude pour se malheureux qui va mourir...car il n'a plus de sorts de mort quand viens le moment de fraper. Sa n'est pas pour sa qu'on devrait raler, mais plutot pour les joueurs qui oublient de compter sur les furtifs dans le jeu d'equipe. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Jeu 26 Mai à 15:07 | |
| | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: je vien geuler un peu Jeu 26 Mai à 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vien geuler un peu | |
| |
|
| |
| je vien geuler un peu | |
|