SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2

Aller en bas 
+2
Ruru
leguida
6 participants
AuteurMessage
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyLun 30 Mai à 23:28

Ici je propose de débattre sur l'équation à adopter pour la proportion qu'aura la garde épique par rapport au niveau du lanceur de sort, comme le sujet à déja été lancé dans un autre post, je propose donc très simplement une réduction des dégats de :

Niv.lanceur+10/20

Exemple, un mage niveau 35 bénéficierait donc d'une réduction de +45/20.
Ceci afin de permettre au mages ou sorciers purs de niveau 40 de bénéficier des effets entier du sort.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyLun 30 Mai à 23:56

Je suis pour garder la garde épique actuelle (10/+20) et un milliard de fois contre restaurer celle du jeu (je vais faire un post dans la semaine pour argumenter).
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMar 31 Mai à 0:21

G remis le nez dans le sort et le probleme viens aussi du nombre de degats absorbé qui est de 50*lvl du mage.

Donc 2000 points absobés, ce ki est plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMar 31 Mai à 14:21

ajoute a ca peau de pierre supreme + premonition + tout les sorts qui reduisent les degats (visage spectral visage ethéré) + les sorts de camouflage + la ca du mitre pal + son immu critique
apres on se demande pourquoi quand les maitres pales se connecte la moitié des vatis déco
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMer 1 Juin à 0:11

c'est pas cumulatif .... quand on sait pas on se tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMer 1 Juin à 0:55

Si sa cumule m'ai juste avec disjonction de mordenmachin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMer 1 Juin à 1:00

sisi ca se cumul *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMer 1 Juin à 9:25

c''est le sort le + puissant pris en compte les autre ne servent a rien juste la premo qui prends le relai quan il n'y a plus de garde épik, mais prémo+peau de pierre supreme jte dit que sa sert vraiment a rien je l'ai constaté à plusieur rerpise.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMer 1 Juin à 9:37

Ben premo/Peau de pierre quand y'a pas d'arme +5 en face, ca sert, mais quand tu as des perso equipé ou buffé par pretre/sorcier etc la sa devient inutile, si je me trompe pas , premo c'est 5/30 d'absorbe et peau de pierre 5/20...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMer 1 Juin à 10:56

Se qu'Edwin veut dire c'est qu'un seul sort absorbe sur un coup.
J'ai remarqué sa aussi avec mon sorcier qui n'utilise plus peau de pierre depuis.Le seul interet c'est que premo prend le relait a la fin de la garde, peau de pierre a la fin de la premo etc.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 EmptyMer 1 Juin à 14:12

oué voila c'est sa je m'exprimais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2   [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GARDE EPIQUE] proposition pour SL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2.
» poison pour les roubs, et fiole de feu gregeois pour les cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser