| [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leguida Joueur
| Sujet: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Lun 30 Mai à 23:37 | |
| Je vous sens déja venir...^^
Voila mon avis sur la question, je pense que le critique dévastateur devrais être restauré dans sombrelune 2, pourquoi ?
Tout simplement car il est tout à fait concevable qu'un roublard doté d'une faible vigueur se fasse tué en un coup par un maître d'arme qui viens de le surprendre, ou quiconque avec une faible vigueur, par exemple en se faisant oter sa petite tête de fouineur ^^.
Mais ce n'est pas tout, loin de la, je proposede réviser le calcul du DD, qui est ma foi bien trop élevé et pourrait monter à + de 50 sur sombrelune.
Laissez moi déja vous informer de l'équation de base du critique devastateur : 10+(Niv.perso/2)+Modificateur de force, ce qui au niveau 40 avec une force de 50, donne un DD faramineux de 50.
Eh bien je propose simplement d'enlever ce +10 qui ne sert à rien.
Pour finir, je propose que ce don soit utilisable qu'avec des armes de grande taille, à deux mains quoi, pour éviter les abuseurs genre le "kukri master".
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Lun 30 Mai à 23:55 | |
| Purement et simplement contre. |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Mar 31 Mai à 0:18 | |
| Désolé, mais je suis contre aussi. Jouans sur BoW j'avais un proto nain 38 avec un JS de vigueur ki frisait les 45, et ken un maitre d'arme 30 te tue pasque tu fais un 1 sur le des !!!
Ok il y a moyen de faire en sorte que les 1 ne soit pas des echecs... Mais le critique dévastateur et une pure stupidité a mon gout. Je cherche des solutions pour que les combat ne soit pas des combat secondes, je ne risque pas d'etre pour ca ! | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Mar 31 Mai à 1:05 | |
| Je vois meme pas pourquoi on revient sur un sujet clos depuis la premiere beta de SombreLune... | |
|
| |
leguida Joueur
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Mar 31 Mai à 1:32 | |
| Je vois pas où est la stupidité désolé, tuer quelqu'un en un coup avec une hache ou une faux est tout à fait plausible.
J'ai quand même proposé un tas de restrictions... | |
|
| |
Dora Joueur
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Mar 31 Mai à 14:09 | |
| bah déja je te rassure une force de 50 c'est IMPOSSIBLE et ce don est un don de noob et de boulet | |
|
| |
leguida Joueur
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Mar 31 Mai à 19:11 | |
| - Dora a écrit:
- bah déja je te rassure une force de 50 c'est IMPOSSIBLE et ce don est un don de noob et de boulet
Une force de 50 c'est largement possible, et ce n'est pas un don de boulet, par contre les boulets se plaignent en se faisant annihiler par, ca oui. | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Mar 31 Mai à 19:13 | |
| - Citation :
- Je vois pas où est la stupidité désolé, tuer quelqu'un en un coup avec une hache ou une faux est tout à fait plausible.
C'est vrai ça... Le roublard aussi devrait pouvoir tuer en un coup avec ses attaques sournoises, sans js naturellement puisque ceux qui veulent pas mourir n'ont qua booster leur detec... Non mais franchement, on aura tout vu^^ | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Mar 31 Mai à 19:30 | |
| Bah ya aucun problème, je fais un barde disciple du dragon rouge à la rapière, et on en reparle ensuite, ok ? |
|
| |
leguida Joueur
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. Mar 31 Mai à 20:47 | |
| - jalili a écrit:
- Bah ya aucun problème, je fais un barde disciple du dragon rouge à la rapière, et on en reparle ensuite, ok ?
Toi t'a lu ce que j'ai écrit en haut, ce qui concerne le post quand même, ca fait plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. | |
| |
|
| |
| [CRITIQUE DEVASATATEUR]Proposition pour SL2. | |
|