| Je m'avance pour le futur ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:07 | |
| vu qu'a leur ou j'ecrit sombrelune est down les idée trote dans mas tete^^
alors voila dan plusieurs moi (je vous avais dit que je m'avancait ^^) on verra des perso assez haut lvl (ce qui est normal^^) puis on ne sora plus koi faire de nos point donc il partiron tous en point de vie et le hic est là, les point. Nous les lanceurs de sort n'avont pas une infinité de sort alors il deviendra difficile d'achevé des perso a 1500 pv voir plus.
donc voila mon idée:
faire des item a 8point pour mago upgradable pour pouvoir lancé plus de sort monayant des point en fonction du lvl du sort suplémentaire voulu.
ce n'est qu'une idée je ne demande pas a ce qu'on le fasse mais faite pars de vos avis on verra bien ce qui sera décidé a la fin ^^ | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:13 | |
| il en faut beacoup pour avoir 1500 pv... mais beaucoup d'idée on eter evoqué sur le forum et sont toutes interressente! le probleme c'est que face a la vague de probleme et de bug, toutes ces idée son passé a la trape... meme si la correction des probleme est une priorité j'aimerai que les ancienne idée soit revu! mais il me semble q'il y a deja des baton de mage a 8 point? | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:15 | |
| bien sur je les ai tous vu il n'y en a aucun je dis bien aucun qui mérite que l'on dépense 8 point ( a pars pe etre le baton de teleport mais bon la encore jai des poin a mettre dan otre chose ^^) | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:21 | |
| ben, justemen ! quan on a 8 point, ne pourrai t'on pas demander l'armes a un dm et demander les bonus soi meme? parce que dans le fond les armes sont pas mega cool! comme sa on personnalise sont perso en meme temps! sa merite reflection moi j'dit! ouep ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:25 | |
| je crois que les Dm n'ont pas que sa a faire de fabriqé des arme a 8point personalisé..... ya un perso pour les upgrage | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:30 | |
| Hrumm tous ... oui il y a patetre un pêrso pour les upgrade mais si j ai bien comprit tu veut un baton et avec des points et peut metre des sort sur le baton ... selon les point des sort plus ou moin puissant ... Mais seulement c est d' une tres grande dificultée de réalisé quelque chose comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:35 | |
| je ne veut pas des sort sur le baton je voudrai des emplacemen suplémentaire de sort pour lancé + de sort de lvl 9 par exemple. (les mien pas ceux d'un baton à puissance douteuse^^)
j'ai peut etre du mal a me faire comprendre mais quand tu devra validé mon item perso pour les 1k de frags tu comprendra ce que je cherche (si sile ne les a pas enlevé^^)
édit:en y réfléchissant (sa marrive defois) c vrai que sa serai plus simple si il n'y avai q'un seul lvl a upgradé je vé y réfléchir
Dernière édition par le Dim 20 Fév à 2:41, édité 2 fois | |
|
| |
Raudgers Administrateur
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:38 | |
| humm tu veut un objet qui te donne des sort suplementair ... des cases de sort suplementair ?? (Sombre Lune et re) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:40 | |
| oui c'est cela sa peut paraitre bizarr pour un sorcier mais sa file des sort sup o lieu dune case sup pour un magicien (sa revien o meme) | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:43 | |
| je m'oppose fermemen a l'idée de donner plus de case de sort au magos a travers des objets a 8 point! sinon autan donner des objet qui augmente les chance de critique au cac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:45 | |
| l'item de base est a 8poin mais apres il fo encore payer des poin pour lupgrade (c'est mon idé) ensuite fo voir combien sa coute en poin par exemple 4point le sort de lvl 9 suplémentaire sa fé cher meme 5poin je dirai ^^ son pas pres davoir plus de sort les mago sorcier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 2:59 | |
| j'ai trouvé la solutiion enfin je crois j'ai pris exemple sur le casque:
un item prendra en charge les upgrade d'un lvl de sort précis
exemple: les botte de consti +2 prendron en charge les upgrage des sorts sup lvl 6 un aneau droite prendrai les upgrade sort sup lvl 8 voila pour les exemples je pourrai en donné plein comme cela ^^
edit jvien d'essayer de me conect sur sombrelune et jai planté :/ | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 3:08 | |
| oui, 4 point sa parai resonnable. (: sombre lune a tujuors pas re!!!!! il a pas rescrashé?) | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Dim 20 Fév à 23:36 | |
| Heu niveau script, je veux bien avoir du temps, etre serviable et plein de bonne volonté, là ca me dépasse totalement ...
Les items persos existent deja. Il suffit de faire 1k frags et je m'occupe de vous ^^ le probleme c'est que si on entends item perso ca devient vite : item bourrin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Lun 21 Fév à 1:14 | |
| d'apres moi il suffit de plagier le script qui upgrage les casque (mago/sorcier/pretre(je crois)) mais bon je suis null en script ^^
je veut bien faire tous les items a cette effets je te les envoi des que j'ai fini enfin si tu est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Lun 21 Fév à 5:45 | |
| Si on prend ton sorcier comme base edwin, en cumulant les fleches enflamé, tempetes de greles, cones de froid, fletissure, et l'orbe....sa donne deja un bon potentiel de degats avec un charisme bien upgrader sa non?
Les mages on beaucoup de sorts deja je trouve, faut pas oublier qu'en equipes, quand un mage balance ces tempetes ou autres sorts, tu prend dans les 100 points par round, auquels il faut ajoute d'eventueles archers a 30-40 / 60-90 critik, des fufu a 100-120 de sournois, des bourins qui critik de 100 a 250 points....avec sa 1000 pv sa fait pas long feu je dirait 3 round au mieux) de plus les perso comme Sauron, ou Jalina et d'autre on dans les 800pv mais ils ne sont pas une majorité je dirait que la moyenne tourne de 500 a 600 pv.
Meme avec upgrade sa fera tenir quelques round suplementaire mais sa crevera quand meme. |
|
| |
Raudgers Administrateur
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Lun 21 Fév à 7:47 | |
| La d' accors en tout points avec Matuzalem ... | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Lun 21 Fév à 12:50 | |
| une question: pourquoi crée des objet qui augmente le nombre de case de sort disponible si elle vari en fonction de l'intellegence ou du charisme? suffit juste d'augmentez la carrasteristique en question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Lun 21 Fév à 13:42 | |
| ok... bon bin o placard effectivement Matu tu m'a rrapelé un truc que j'avais oublier donc on oublie sa. | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ Jeu 24 Fév à 21:17 | |
| Vous oubliez un fait important les gars... Les points de vie temporaire ne sont pas "soignable" une fois perdus, il faut se reposer ensuite... et ça fait ue énoooooorme différence croyez-moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'avance pour le futur ^^ | |
| |
|
| |
| Je m'avance pour le futur ^^ | |
|