SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les bidgys ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre les bidgys sur SL1 ?
Pour, ça rajoute de la variété aux sorts du mage et le rend plus offensif.
Pour ou contre les bidgys ? Vote_lcap14%Pour ou contre les bidgys ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre, marre de ces sorts qui réussissent 19 fois sur 20. Un mage est déjà assez puissant comme ça.
Pour ou contre les bidgys ? Vote_lcap86%Pour ou contre les bidgys ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Coin coin
Joueur



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un bunker poulailler :)
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour ou contre les bidgys ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les bidgys ?   Pour ou contre les bidgys ? EmptyDim 25 Sep à 12:58

Donc voilà tout est dans le titre Smile

Je précise immédiatement que ce post n'est là en aucun cas pour faire de la polémique, mais pour que les joueurs donnent leur avis sur le forum. Cela aidera (j'espère Smile) les mds qui ont une vie et ne sont pas présents 24h/24 sur le module.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Pour ou contre les bidgys ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bidgys ?   Pour ou contre les bidgys ? EmptyDim 25 Sep à 13:12

Ben tout pareil que la garde epique, sauf que la le probleme c'est qu'il y'en a qui se casse le cul a avoir des dd interressant, des perso qui tiennent la route (en groupe) et un sort peu faire la differance a lui seul. Et un sort qui reussit 9 fois sur 10 c'est pas un sort qui a sa place sur sombrelune. On a joué sans pendant 2 ans je vois pas pourquoi on le remet avec des jets qui sont revu je dirai bizarrement, a degager aussi ...

En tout cas a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour ou contre les bidgys ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bidgys ?   Pour ou contre les bidgys ? EmptyLun 26 Sep à 23:05

Je passe pour cette fois mais la prochaine fois il faudra mettre des choix de vote plus correct sans engager votre avis personel, un simple oui et non par exemple.Sinon on efface tout et on recomence Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Coin coin
Joueur



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un bunker poulailler :)
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour ou contre les bidgys ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bidgys ?   Pour ou contre les bidgys ? EmptyLun 26 Sep à 23:33

Oki, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour ou contre les bidgys ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bidgys ?   Pour ou contre les bidgys ? EmptyMar 27 Sep à 8:37

bah,pour ce qui avait été du sondage de edwin,sur remettre les bigbys,c'était pareil,et personne n'avait tilté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les bidgys ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bidgys ?   Pour ou contre les bidgys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les bidgys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poison pour les roubs, et fiole de feu gregeois pour les cac
» plainte contre les Pnj !!!!!
» Plainte contre le Dm Matuzalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser