SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bigby et VL pour SL2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Bigby et VL pour SL2 Empty
MessageSujet: Bigby et VL pour SL2   Bigby et VL pour SL2 EmptyMar 9 Aoû à 14:08

Voilà, ça doit faire à peu-près 4 jours que je joue un nouveau perso qui s'appelle : Sorianna.

C'est une elfe ensorceleuse et j'ai constaté que je faisais beaucoup plus galérer les Seides avec qu'elle que quand je joue Peri ( ma roub ) ou encore Elendil ( mon archère mage ).

Je me suis aussi aperçu des autres magos qu'ils soient Seides ou Vatis qui faisaient aussi très mal dans le camp adverse.

Et donc, pour en venir à la raison de ce post, je pense que le mago de SL2 avec VL et BIGBY sera beaucoup plus terrible et ennervera plus d'un joueur sur le serveur, voire les dégoutera complêtement du module de Sombrelune.

Qu'est-ce que vous en pensez lorsque je vous dis que les magos s'en sortent pas trop mal malgrè le fait que les md désirent les rendre plus puissants ? Moi je pense qu'ils s'en sortent "suffisament" bien à l'heure actuelle et qu'il est inutile de leur donner VL et BIGBY sur SL2.

Je prends l'exemple de mon enso qui enchante la plupart des joueurs sur le module ou qui tue en un coup les autres... si il dispose en plus de VL et de bigby ensuite.... je vous raconte pas le manque de mérite que j'aurai à jouer un tel perso.

P.S : je ne suis pas obligé de prendre ces sorts je sais, mais à mon avis, tous les magos les auront donc pour pas me prendre une bigby dans la tronche, je m'arrangerai pour en avoir un et le lancer avant mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Bigby et VL pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: Bigby et VL pour SL2   Bigby et VL pour SL2 EmptyMar 9 Aoû à 16:02

https://sombrelune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=280

J'ai déjà tenté d'illustrer la situation ^^ Le pompom serait la réhabilitation de garde épique en 50/+20... là je reroll magos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Bigby et VL pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: Bigby et VL pour SL2   Bigby et VL pour SL2 EmptyMer 10 Aoû à 12:30

Il y aura une periode de beta test...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Bigby et VL pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: Bigby et VL pour SL2   Bigby et VL pour SL2 EmptyMer 10 Aoû à 21:39

Sur se point j'attend la beta pour voir a grande echelle mais je suis concient du carnage qu'on va avoir.Les petits tests en privé etaient flagrants.A default de trouve run bon reglage pour les DD de bygbi --> poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Bigby et VL pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: Bigby et VL pour SL2   Bigby et VL pour SL2 EmptyMer 10 Aoû à 21:57

Matuzalem a écrit:
A default de trouve run bon reglage pour les DD de bygbi --> poubelle Smile

*applaudit* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Bigby et VL pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: Bigby et VL pour SL2   Bigby et VL pour SL2 EmptyMar 23 Aoû à 19:13

Et VL ???

Les magos vont piquer le travail des roublards c'est nul...

Vous devez me connaître maintenant, j'aime jouer les fufu mais si on me laisse pas l'opportunité de détecter les autres roub ça va me dégouter... C'est un travail pour fufu de détecter un autre fufu. Ca peut être un travail d'une autre classe mais il n'y aura jamais le challenge qu'il y a entre deux roublards qui est de détecter le roub avant qu'il ne soit détecté par l'autre fufu.

P.S : Je sais que je suis chiant et je sais qu'il va y avoir une version beta test mais quand même... là c'est flagrant que le roublard va avoir une vie d'enfer... Certes, VL ne durera pas longtemps mais une VL et au revoir le roublard. Et puis un mago, ça n'a pas qu'un sort de lvl 6 pour lancer VL, et puis ça a le don extension de durée qui doublera le nombre de ce sort stupide....

Et puis de toute manière c'est pas compliqué, un roub détecté, c'est comme un prêtre dissipé : un mort... ou un runner...

*snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigby et VL pour SL2 Empty
MessageSujet: Re: Bigby et VL pour SL2   Bigby et VL pour SL2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigby et VL pour SL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIGBY] Propositions pour SL2.
» Bigby pour SombreLune 2
» Bigby
» Bigby la bete noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser