Voilà, ça doit faire à peu-près 4 jours que je joue un nouveau perso qui s'appelle : Sorianna.
C'est une elfe ensorceleuse et j'ai constaté que je faisais beaucoup plus galérer les Seides avec qu'elle que quand je joue Peri ( ma roub ) ou encore Elendil ( mon archère mage ).
Je me suis aussi aperçu des autres magos qu'ils soient Seides ou Vatis qui faisaient aussi très mal dans le camp adverse.
Et donc, pour en venir à la raison de ce post, je pense que le mago de SL2 avec VL et BIGBY sera beaucoup plus terrible et ennervera plus d'un joueur sur le serveur, voire les dégoutera complêtement du module de Sombrelune.
Qu'est-ce que vous en pensez lorsque je vous dis que les magos s'en sortent pas trop mal malgrè le fait que les md désirent les rendre plus puissants ? Moi je pense qu'ils s'en sortent "suffisament" bien à l'heure actuelle et qu'il est inutile de leur donner VL et BIGBY sur SL2.
Je prends l'exemple de mon enso qui enchante la plupart des joueurs sur le module ou qui tue en un coup les autres... si il dispose en plus de VL et de bigby ensuite.... je vous raconte pas le manque de mérite que j'aurai à jouer un tel perso.
P.S : je ne suis pas obligé de prendre ces sorts je sais, mais à mon avis, tous les magos les auront donc pour pas me prendre une bigby dans la tronche, je m'arrangerai pour en avoir un et le lancer avant mon ennemi.