Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Bigby Jeu 10 Fév à 19:18
je vais bientot passez un lvl et je voulait savoir si on allait pouvoir réutilisé ces sorts prochainments??? juste pour savoir si j'en prends en reserve aux cas ou.
ou alors c'est pas la peine?
Silephrael Baratineur
Sujet: Re: Bigby Jeu 10 Fév à 20:08
pas de réponse a ta question, au pire, si des modifs de ce genre devaient etre faites, je pense que les Dm accorderons un lvl a refaire. Ni plus ni moins, mais contentes toi d'observer les règles dont il est question, pour le futur, on verra bien.
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: Bigby Sam 12 Fév à 22:30
hum, ne pourrai ton pas legalisez les version les plus modeste de bigby? je signal au passage que des joueurs utilise sans aucun remort arret du temps a repetition... c tres tres lourd quan en 25 minutes on s'en prend 7... et en plus l'utilisez en position de force ce n'est vraimen pas correcte... ( je signale aussi que ce sont des vatis qui l'utilise!!!)
Murmandamus SombreLunien Bavard
Sujet: Re: Bigby Sam 12 Fév à 22:38
là,c'est de la mauvaise foi,cette fois-ci ça a été vatis,car il y avait pas de magos(ou du moins pas des bons magos) de connectés,c'est tout,sinon ç'aurait été aussi séide
mais bon,tout ce qui est en boucle,est chiant....
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: Bigby Sam 12 Fév à 22:59
sa fait deux semaine (et plus ) que je joue sur sombre lune et c'est la seul foi que j'ai vus des arrets du temps sur le serveurs, c'etait un vatis qui l'utilisai, mais bien sur il est eviden que des seide l'on deja utilisé! mais bon, j'ai rien contre quan ce n'est pas utilisé a repetition et si ce n'est pas utilisé quan son equipe a deja l'avantage.( pour fuir de temps en tant, ou pour avoir le temps d'utilisez un sort ou deux quan on est sur le poin de se faire massacré histoire de ne pas faire pitence lol !)
Invité Invité
Sujet: Re: Bigby Sam 12 Fév à 23:12
J'utilise arret du temps avec mon mage seide et je trouve que la durée entre deux utilisation est tres bonne, on peut pas vraiemnt l'utiliser a tout les combats, je dirais tout les deux voir trois confrontation.
Invité Invité
Sujet: Re: Bigby Dim 13 Fév à 2:15
C'est simple: Pas d'arrêts du temps car cela fait lager a mort et peut entrainer un bug du mod. Merci de votre attention.
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
Sujet: Re: Bigby Lun 14 Fév à 16:35
ho ho ho les mago ont été assez plombé alors ne touché pas a leur arret du temps de plus il sont deja limité par un scrypt qui les reduit a 2 minutes entre chaque utilisation et pas mal de sorcier l ont mais il l utilise a bon escient donc pas besion de les plombé encore plus que ce qu ils ne sont