SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bigby la bete noire

3 participants
AuteurMessage
Sasuké
Joueur
Sasuké

Bigby la bete noire Empty
MessageSujet: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptyMer 19 Jan à 4:18

Voila on entend souvent le md dire => les bigbys sont interdits pour ce soir ça crée trop de discorde pk ya pas de jet qui s'affiche ...
quand zetes plus la les souris dansent donc ptet revoir un script pour les bigbys comme ça soit c retiré completement soit c reparé mais plus de discorde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptyMer 19 Jan à 14:20

Oui ya apparament un probleme de jet avec les sorts de bigby mais ya un autre truc chiant aussi : je lance main broyeuse de bigby sur un joueur ==> je creve et l'autre joueur non ===> je re en territoire neutre et j'essaye de me reposer ===> impossible parce que je blesse l'autre joueur avec bigby et pas moyen de dodo alors que je suis pas dans la même zone que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptyMer 19 Jan à 17:57

c bien simple ,quand j'interdi bigby pr x temps c qu'il y a un prob et i un md ou un pj vois un joueur faire alors sois il le puni (si il est md ) ou nous e dit (si c un pj)

voila
Senséi K
Invité

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptyMer 19 Jan à 17:58

bientot faudra crée un forum special probleme de script !! je vous rapelle que c'est moi qui m'ocupe des script hein ^^ vous devrier m'adresser a moi en personne Razz
Sasuké
Joueur
Sasuké

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptyMer 19 Jan à 18:09

En tout cas ça soule toutes les discutions sont basées la dessus en ce moment .
Bigby la bete noire Bigby
Senséi K
Invité

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptyMer 19 Jan à 18:15

au faite tin'ra tu ne mavais pas dit que le bug etait parti *sors son épée tronçoneuse * Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptyMer 19 Jan à 19:41

*regarde le nom de ebton blake* lui j'en fais mo quatre heure *mets ko delita avec un seul coup de poing*
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptyJeu 20 Jan à 12:45

Mdr benton blake va prendre cher lol, le pauvre il a plus pensé qu'on pouvait faire des captures d'écran ^^
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptySam 22 Jan à 5:09

qui et ce Beton blak ??
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire EmptySam 22 Jan à 13:41

un joueur qui est mal : :Slash ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigby la bete noire   Bigby la bete noire Empty

Bigby la bete noire
Page 1 sur 1