SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trois magos in the wind.

Aller en bas 
+9
Edwin
moy
Raudgers
Mika
Matuzalem
Bad
Perrin
orange angel
Dora
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jalili
Invité




Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 18:46

Teslat, Sorah et Jalinna décident de faire chacun un ensorceleur pour Sombrelune 2. Ils les jouent et arrive lvl 32, niveau d'un don épique et de l'obtention de garde épique. De plus, en faisant ses deux niveaux, ils ont appris à connaître les adversaires d'en face, leurs classes et leur jets de sauvegarde. Entrée dans l'arène, rejoignant l'équipe vatis.


T = Teslat
S = Sorah
J = Jalinna
(petite précision, les dialogues écrit ici sont fictifs et considérés irl, du fait qu'on joue tous les trois dans la même pièce avec un pc différent)


Arrivée au chateau.


<< J : Bon bon bon, on se fait le golem les gars ?
T : Ouaip, j'vois qu'il y a nos deux prêtres champion de torm, eux ils frappent le gogo, nous on bute les séides Smile
S : ...Mouais.
J : Ta gueule Sorah !
T : Bah tiens, les séides attaquent nos remparts !
J : Les cons...
S : ...Mouais.
J : Ta gueule Sorah ! >>


Arrivée sur les remparts, vatis avec deux prêtres CdT, une rôdeuse, enfin de la décoration quoi.


<< J : Bon, moi je fais vision lucide en extension de durée, je vois donc tous les roubs pendant plus d'une minute (lvl 32), et je leur fais une plainte d'outre-tombe spé nécro, ça va même péter d'autres gugus, avec de la chance.
S : Ya un mda là, une petite domination universelle spé enchantement, histoire de lui apprendre la vie.
T : Et moi je fous rien ?
S : T'as déjà servi à quelque chose ?
J : C'est vrai ça... Teslat, t'es utile ?
T : Je suis spé "jvous emmerde" en épique !
S + J : Mwahahahahahah !!!
T : Bon, ya un prêtre en face, disjonction de morkenmachin + plainte d'outre-tombe (on est tous spé nécro dans l'âme).>>


Superbe plan élaboré, c'est parti !


<< J : Et un roublard de fumé, un !
S : Le guerrier va crever Wink
T : 'tendez là !
...
Voilà, un prêtre à zéro !
J : 'tain teslat tu crains, un round et demi pour tuer un pj, tu fais comment ?!
s : Pov' tâche...
J : ...Sait que jouer un drake çui-là, la honte !
T : Vos gueules ! >>


Les séides entament un nouvel assaut. Même technique abordée.


<< J : 'tain merde, il a protection contre la mort le roublard !!! Ce n'est pas grave, jlui lance flétrissure en chaîne, avec sa vigueur de merde il va se prendre 25d6 dans la tronche à chaque sort mwahahahah !
S : Rooooh les lourds ! Le guerrier a protection contre le bien... Bon, comme ma plainte d'outre-tombe à une chance sur deux de passer, jvais le buter avec ça ...
Il est aussi immu ! Bon bah, une petite dispell, j'enchaîne et on en parle plus !!
T : Bah le prêtre, il a pas supporté la disjonction de morkenmachin, et encore moins ce qui a suivi Very Happy
Enfin, il m'a lancé dissipation majeure, du genre avec mes 32 lvl d'ensorceleur il me dissipe quelque chose...
J : Le con...
S : ...Au fait, ils ont fait quelque chose nos alliés ?
T : Bah ouais, yavait un archer-mage et un barbare !
S : Super...>>


Tous au golem, les alliés sur le golem, les trois blaireaux assignés au massacre de séide, sur les remparts.


<< J : Bon, j'invoque mon familier et un élémentaire pour détecter les fufu.
T : Je rajoute pour la forme un dragon rouge invoqué, histoire de rappeler le bon vieux temps, ça dure 32 rounds (192 secondes) à mon niveau, puis il a vision lucide, donc il fera son aura de terreur DD 32, et si le con de roub a pas protection contre le mal, tant pis pour lui Smile
S : Moi j'ai mis Graisse en extension de durée (32 + 2 rounds au lvl 32) à la porte, comme ça il est obligé de passer par là, et s'il le fait, ya un jet avec le DD qui s'affiche, je saurais donc quand lancer ma plainte d'outre-tombe Wink
J : Ouais, et si le roub et immu mort, on pourra toujours faire vision lucide et enchaîner les flétrissures, de toute façon on s'en fout, nous on a bouclier d'ombre pour nous protéger de la nécromancie, et nos alliés sont prévenus de rester à distance.>>


Un peu de temps passe... C'est l'assaut général, tout le monde combat, c'est l'assaut séide sur la forteresse d'Extenza !


<< S : C'est un chevalier noir, il a des jets de sauvegarde énormes !
J : J'hésite, invisibilité suprême ou Ténèbres... Une petite graisse pour la forme, voir un arrêt du temps ?
T : Ce con de prêtre qui essaie encore de me dissiper... trop lol.
J : Hé, Sorah ! Lances donc à notre amis Black Guard une main de bidgy, histoire de lui apprendre à pas s'approcher.
S : Cible imobilisée pour 2-3 rounds, le temps que nos potes Prêtre CdT le bute, quoi (au pire je lui en relance une) Smile
T : Bordel, il est over buffé ce prêtre ! Jvais le dispell et le tuer Smile
J : 'tention, parole de la foi !! Vous avez bien vos Capes (lvl 7 de sort) en extension de durée ? (ça dure 64 round au lvl 32)
S : Ouais ouais, on absorbe le sort, on absorbe...>>


Comme il arrive à tout le monde, parfois on se retrouve à quatre contre un !


<< T : Euh, j'ai un protecteur nain, un barbare, un prêtre et un roublard au cul !
S : T'es buffé ?
T : Bah la totale, ouais.
J : C'est simple, tu as donc Cape, Bouclier élémentaire, Enveloppe acide de Méfesses, Bouclier magique, le tout en extension de durée, soit pour durer 6 minutes 24 secondes, donc tu les as encore.
T : Et là je fais garde épique ?
J : Faut pas se gêner, et surtout enchaîne les flétrissures, il faut buter le roublard, puis ensuite viser le prêtre.
T : Mais les autres ?
J : Bon je t'explique, ducon.

Tu absorbes 50 physique à chaque coup.
A chaque coup ils se prennent 50 élémentaire.
Donc protecteur et barbare = quantité négligeable, ils se tuent eux-mêmes en essayant de te chatouiller.
Roublard, si ça a plus de 15d6 de sournoise, ça peut devenir un problème.
Le prêtre, tu as cape, il peut pas te dispell avec une simple dissipation suprême, puis ça se fume si ça oublie de se soigner.
Si proto et barbare te renverse, ne bouge pas et continue de lancer tes flétri. De toute façon, tu t'es aussi lancé Déplacement en extension de durée, qui t'offre 50% de camouflage pendant 6 minutes 24 secondes.

T : Mais je vais mourir si le prêtre se soigne lui ou les autres !
S : Tu sais tété, à quatre contre un, ILS ONT QUAND MÊME LE DROIT DE TUER UN MAGOS !>>


Après quelques scènes, Teslat s'interroge...


<<T : Mais nos effets ne durent que six minutes, quand même !
S : On a un buff lvl 1, trois lvl 2, un lvl 4, un lvl 5, un lvl 6, deux lvl 7, deux lvl 8, et t'es ensorceleur avec un max de charisme, donc t'as des sorts ! Et surtout tu te reposes en suivant ta team !
T : Mais si les gars sont immus à tous nos sorts ?
J : ça dépend, si le gars a des jets de fous comme le DK, tu fais bidgy ou un sort générique comme Tempête de grêle, s'il est blindé de buffs, disjonction de morkenmachin et t'enchaîne à la plainte d'outre-tombe et la domination universelle.
T : Ouais mais plainte et domi sont des sorts lvl 9, on en a pas 15000 !
J : Bah tu fais doigt de mort (lvl 7) ou immobilisation de monstre (lvl 5), puis sinon tu fais les deux sorts là en extension de durée (pour l'immo) ou incantation statique (pour le doigt).
T : Mouais... Enfin si le roub nous attrape pas avant !
J : Tu fais invisibilité suprême puis déplacement, s'il a pas détection de l'invisibilité, c'est déjà mort pour lui (pour nous trouver). De plus, invoques un familier ou fait un sort de zone où il sera forcé de passer, mais en faisant gaffe que tes alliés ne passeront pas par là non plus (on est en full PvP) !
T : Et au corps à corps ?
S : Garde épique, t'as logiquement ton bouclier élémentaire, ton enveloppe et l'armure magique, donc tu vas prendre un café pendant qu'ils se tuent à essayer de te blesser !
J : Sauf si roublard ou mda, là tu les fumes comme on a fait avant. Un prêtre peut être super lourd aussi, prends-y garde.
T : C'est quoi la classe la plus difficile à affronter pour nous ?
S : Une classe qui nous dissipe et qui nous lance des sorts puissants (parce que côté CaC on a garde épique, on s'en fout).
T : Et tu penses à quelles classes ?
J : Ensorceleur et magicien.>>


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 18:48

Désolé pour les quelques légères imprécisions des sorts, je n'ai pas le manuel sous les yeux, mais en gros c'est ça.

Sinon mon post a pour but de vous faire voir une partie des armes du magos, sachant qu'en jeu on utilise deux fois plus de sorts offensifs suivant la situation, je n'ai mis ici que ceux que l'on rencontre fréquemment.

Autrement, je suis contre garde épique.


PS : Oui, j'aurai du mettre ce post en "suggestion"... quoique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 18:54

la dessus ananita se connecte et explose les trois jeteur de sort puis dit sur le groupe

comme ca les enfants faut jouer prenez en de la graine
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 18:57

Dora a écrit:
la dessus ananita se connecte et explose les trois jeteur de sort puis dit sur le groupe

comme ca les enfants faut jouer prenez en de la graine

Ah bah si en plus l'ennemi s'y crois, c'est du gâteau !

Enfin, si on a tous des résistances élémentaires de 25-30, c'est vrai que je ne donne pas cher payé des mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 19:02

Mdr tout ca qui est dit là est vrai: absolument tou.

Une fois buffé, un mage est imbattable, même à 4 contre un (surtout quand il a 550 pvs^^) et a une quantité de sorts dévastateurs astronomiques (j'en ai pres de 10 de chaque niveau). ils explosent même tous seule les monstres d'enulal au corp à corp: les monstre les tapent sans qu'ils sentent grand chose eux nous on balance des flétrissures en chaine ainsi que des flèches enflammées n quintessence pendant 5 minutes... Puis un dodo et c'est repartit (me suffit D'un seul repos pour tuer le foreur à moi toute seule).

Et je suis curieuse de voir Ananita buter trois mages (déjà un c'est tres coton) malgré tout le respect que je ui doit.


Colline l'éradicatrice
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 19:11

Bah Ababita a un set full extenza, et il paraît (là ça m'étonne j'avais jamais remarqué donc je ne sais pas Oô) que les résistances élémentaires se cumulent !

De ce fait, elle arrive à 25-30 résistance élémentaire, après ça, c'est facile de tout tuer Smile

Puis il y a aussi des mauvais magos, on en rencontre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 19:33

En accord avec le post. (pas envie de me fouler à raconter ma vie là...)
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Newbie
Bad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 19:48

Et quand je lit ce post je ne peut que me remémorer la grande époque du drake de compagnie des vatis *snif* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 19:51

Dans ton reci t'est encore sur sl1, d'un point de vue tactique et technique.

De plus tu oubli de rajouter un mage ou un sorcier dans l'equipe seide, partant de la c'est sur que sa simplifie la chose.

Enfin tout ceci reste de la theorie, en pratique, c'est tout autre chose.Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 20:04

Ca va chier très beaucoup si les mages sont abusés. J'espère seulement qu'il existera un contre mago viable...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 21:10

ça pue la prolifération de magos tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 21:30

Matuzalem a écrit:
Dans ton reci t'est encore sur sl1, d'un point de vue tactique et technique.

De plus tu oubli de rajouter un mage ou un sorcier dans l'equipe seide, partant de la c'est sur que sa simplifie la chose.

Enfin tout ceci reste de la theorie, en pratique, c'est tout autre chose.Wait and see...

Détrompe-moi mais pour SL2 la garde épique sera restaurée à 50/+20, d'un point de vue technique.

J'ai omis volontairement de mettre l'exemple d'un mage ou d'un sorcier car on ça ne servirai qu'à démontrer que pour tuer un mage il faut un autre mage (alors que la logique voudrait que pour tuer un guerrier il faut un mage, pour le mage un roublard et pour le roublard un guerrier, bref, la petite spirale des classes, ce qui n'est pas le cas ici).

Et pour la question de la théorie et la pratique, c'est toujours mieux de poster ici en se basant sur mon expérience du jeu que de dire "Vous verrez bien sur SL2, les choses vont changer" sans rien préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 21:33

bah , le mago sera intuable..c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 21:34

Je pet de rire ^^ sans garde épik tu ne vois plus un seul magitien sur le server ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 21:52

C'est vrai qu'on nous propose des modifs, mais on ne nous dit pas ce qui a déjà été entrepris. On a du mal à formuler un jugement....clair.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 21:53

C'est pas vrai raudgers, je serais toujours la moy, avec ou sans garde epique, pour etre franc, j'ai pris garde epique et j'oubli un peu trop souvent de la mettre... mais bon, j'avoue que le message aurait pu passé d'une maniere plus... simple et moins ironique, enfin bon. Je suis d'accord sur le fond, la forme est un peu juste. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 22:00

Moi je pense qu'avec garde épique il n'y aura justement plus que des magos.

De plus, comme le dit Leona, qui est à mon avis un excellent joueur, elle oublie elle-même de lancer la garde épique, preuve qu'elle ne tourne pas qu'à ça.

En ce qui concerne l'ironie du post, bah c'est absolument pas mon but. J'ai essayé de raconter ça de manière pas trop râlante, et en donnant quelques exemples dans le vif.

Bon, je conçoit parfaitement que tout le monde n'a pas le même humour et que ça a pu être lourd à lire, mais je n'ai fais que dire que je suis contre garde épique, je n'accuse personne -_- (faut pas chercher de midi à quatorze heure non plus, j'ai aimé écrire mon post d'une façon différente et à mon sens plus marrante, sans pour autant railler qui que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMar 31 Mai à 23:28

Oué j'ai pas compris la subtilité de ton post et je te demande de m'excuser, si j'ecrivais des posts sur ce ton a chaque fois que je rale je suis sur on me prendrai un peu plus au serieux ^^

Mais je dois bien entendu te felicité pour ce post tres marrant, tres poignant, mettant le doigt sur des futurs problemes, ca c'est indeniable !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMer 1 Juin à 0:31

garde epk en fnction du lvl et les arché mage pourron suremen passé la résistance enfin si ce que j'ai proposé à été lu ....
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMer 1 Juin à 1:28

Techniquement je parle pas de la garde epique mais du reste, dans tes situation tu utilise des tactiques et des sorts qui seront different sur Sl2.

Je trouve sa limite pour argumenter contre le retour de la garde epique, etant donner que meme nous qui en savont plus sur sl2 on ne sait pas exactement comment sa va se passer en pratique, d'ou l'intention de faire une periode de beta test.

Apres comme l'a dit ruru tu aborde la chose dans un souci de defendre les interets de ton maitre d'arme qui vera ses coup critik divisé par deux par la garde epique.Seulement faut voir aussi la chose du point de vue du mage actuel de sl1 qui sens a peine la protection du don qu'il a choisit, et des sorts puissant qu'il maitrise.

Je suis pour le retablissement de la garde epique avec une durée et une quantité de degats absorbé en fonction du lvl.C'est le seul moyen de voir se que sa donne sur sl2, rien n'empechera par la suite de retoucher si sa cole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMer 1 Juin à 12:52

Et puis Jalina ton histoire me fait bien rire car 3 mage dans le meme camp c est totalement logique que ce camp gagne mais rien que Edwin dans le camp en face et la ton histoire tournai au drame tu as raconter un passage ou il y avait trois mage et rien dans l autre c est sur que ci une bande vien et font les meme persos dans les meme team c est la victoire a la clef strategie en vocal norme avantage et puis vous auriez fé trois archer ca aurai été pareil a chaque foi tous sur le meme il fé pas troi pas le gars vous auriez fé des roub encore une foi pareil tous en meme temps entrain de snaker le gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMer 1 Juin à 13:26

Raudgers a écrit:
Et puis Jalina ton histoire me fait bien rire car 3 mage dans le meme camp c est totalement logique que ce camp gagne mais rien que Edwin dans le camp en face et la ton histoire tournai au drame

J'attend de voir tata Syama accompagnée de n'importe quelle autre classe contre Edwin et un autre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMer 1 Juin à 13:34

Syama n'est pas de taille a affronter edwin, surtout s'il est accompagné :p
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMer 1 Juin à 13:42

Sinon je peux ajouter un détail, le mago est une classe des plus gb quand elle est bien jouée car elle n'a pas besoin d'être groupée pour s'en sortir.

Pour moi, c'est une classe qui devrait être aussi fragile qu'un roublard ou un archer mage quand elle se fait attraper car elle peut faire très mal aussi quand c'est elle qui frappe.
Tous les sorts de boucliers et protec du genre ça fout mal car ça le protège contre tout le monde sauf roub et mda.
Avec ça, tu te fais un Seide maître blême garde épique et tu ne crains plus le mda. Il reste le roub mais comme ça a été dit, il va mourir avec les boucliers acide, feu et aussi armure mortelle pour accélérer les choses.

Ca revient à dire qu'un mago monté en pv avec des resitances aux dégats peut faire mieux qu'un tank proto nain. Et surtout s'il est maître blême.
[edit] ce qui rabaisse l'existense du nain proto comme le rôdeur rabaisse celle de l'archer mage [edit]


Dernière édition par le Mer 1 Juin à 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. EmptyMer 1 Juin à 13:44

Matuzalem a écrit:
Syama n'est pas de taille a affronter edwin, surtout s'il est accompagné :p

hé hé continu de croire ça, moi je crois en tata Syama depuis deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois magos in the wind. Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois magos in the wind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser