SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trois magos in the wind.

Aller en bas 
+9
Edwin
moy
Raudgers
Mika
Matuzalem
Bad
Perrin
orange angel
Dora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Trois magos in the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 20:33

C'est a croire que vous savez pas jouer ou que vous le faite expret....

Quand tu pompe 50 sur un coup simple ok tu sourit, mais quand c'est un mda qui cogne avec une moyenne de 1 a 2 critik par round a 100-400 de degat, tu fait moins le malin (si je peut me permettre le jeu de mot).
Ensuite la garde epique sera en fonction des lvl de lanceur, donc pas au max pour tous.
Qu'un cac puisse tuer un mage sans problemes, c'est de l'aberation.Y a qu'a lire la description des sort que peut lancer un mage pour comprendre.
Si une equipe n'a pas de mage et que l'autre en a un, peut-etre que celle qui n'en a pas va se faire defoncer, mais sa reside dans le choix des membres de cette equipe de ne pas avoir de mage.C'est certainement pas la faute du mage de l'equipe advairse et encore moins celle de ses sorts/dons.S'ils en avait un il ferait sauter les bouclier elementaire et compagnie et la il se ferais tuer.
Le team pvp c'est sa, sa l'a toujour etait, c'est le perso qui n'a pas sont oposer en face qui donne la victoire a sont equipe.Pas seulement sur nwn.

Enfin pour finir, un lanceur de sort, un vrai, tuera n'importe quel cac pur avec ou sans garde epique.Il serait donc deplacer d'emputer se perso d'un don qui n'est pas le reel probleme.Il n'y a pas necesairement besoin de tuer un lanceur de sort pour le rendre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Trois magos in the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 22:25

Matuzalem a écrit:
C'est a croire que vous savez pas jouer ou que vous le faite expret....

Quand tu pompe 50 sur un coup simple ok tu sourit, mais quand c'est un mda qui cogne avec une moyenne de 1 a 2 critik par round a 100-400 de degat, tu fait moins le malin (si je peut me permettre le jeu de mot).
Ensuite la garde epique sera en fonction des lvl de lanceur, donc pas au max pour tous.
Qu'un cac puisse tuer un mage sans problemes, c'est de l'aberation.Y a qu'a lire la description des sort que peut lancer un mage pour comprendre.
Si une equipe n'a pas de mage et que l'autre en a un, peut-etre que celle qui n'en a pas va se faire defoncer, mais sa reside dans le choix des membres de cette equipe de ne pas avoir de mage.C'est certainement pas la faute du mage de l'equipe advairse et encore moins celle de ses sorts/dons.S'ils en avait un il ferait sauter les bouclier elementaire et compagnie et la il se ferais tuer.
Le team pvp c'est sa, sa l'a toujour etait, c'est le perso qui n'a pas sont oposer en face qui donne la victoire a sont equipe.Pas seulement sur nwn.

Enfin pour finir, un lanceur de sort, un vrai, tuera n'importe quel cac pur avec ou sans garde epique.Il serait donc deplacer d'emputer se perso d'un don qui n'est pas le reel probleme.Il n'y a pas necesairement besoin de tuer un lanceur de sort pour le rendre inutile.

T'as déjà joué avec une Jalinna contre edwin, avec la garde épique seulement à 10/+20 ? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Ensuite, je le répète encore et encore, s'il faut un magos pour tuer/dissiper un autre magos, ce n'est pas normal (après tout il ne faut pas obligatoirement un mda pour tuer un autre mda).
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Trois magos in the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 0:09

Perrin a écrit:
Leguida, ton palouf est monté comment ? C'est un palouf avec/sans chatiment suprême ? beaucoup/peu de charisme ? Multiclassé mda ou CdT ? Deux paloufs peuvent être beaucoup plus différents que 2 mdas, c'est pour ça que j'aimerais savoir de quel genre est celui de Leguida. (mais t'imagine pas que je te demande de me sortir ton template, hein, je suis pas de ce genre).

Disons que je l'ai bien balancé au niveau de ses caractéristiques, il a un seul chatiment et aucun don de chatiment supreme qui est je trouve du bon gachît, tu es efficace sur trois coups, après..quéquette ^^

Enifn bon c'est pas le sujet arrêtons de nous disperser, ahlala qu'est ce qu'on l'aime ce forum quand même alien !
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Trois magos in the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 1:10

Ouais, quequette après trois coups, mais pendant ces trois coups, quel carnage ^^. Sinon, il y a plein d'objets qui boostent la force sur le serveur, plus que pour le charisme alors ça compensera le manque de dégâts quand on est non buffé.

Et, heu, matu, ton critique à 400 de dégâts tu vas le chercher où ?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Trois magos in the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 2:10

Citation :
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas

J'ai joué Erk le Malin contre des mage bien plus dangereux, avec garde epique non modifié....sa m'a jamais derangé...mais c'est un temps que tu n'a pas connu.Guida doit s'en souvenir :p
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Trois magos in the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 2:54

Ohh que oui, ce fameux erk, y me manque ^^ un bon gros nonorc avec une cimeterre c'était assez comique Mr.Red , un bon sac à pv qui t'encaisse les boucliers élémentaires de mage comme t'a jamais vu, il en faisait qu'une bouché ce vieux s***** :p (non non c'était pas des noobs)

Et moi qui avait ma version de sharkan mais triclassée Rolling Eyes

N'empeche quand on se duellait c'était bien serré !

Arrêtons de parler de ce temps ou je vais regretter le triclassage !
*sens déja ruru s'énerver* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois magos in the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois magos in the wind.   Trois magos in the wind. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois magos in the wind.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser