| Rendre les invocations utiles | |
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+4orange angel Matuzalem mandorak Perrin 8 participants |
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Auteur | Message |
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Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 11:40 | |
| Voilà, j'ai eu une idée au sujet des invocations. C'est peut-être impossible à réaliser mais je la dis quand même pour voir s'il y aura des suites... ou pas :
Il y a deux choses qui rendent les invocations nulles : -elles sont faibles -on ne les contrôle pas
Le premier problème peut être résolu en augmentant leur force (ça ça doit être relativement facile, non ?). Au sujet du second, je me demandais s'il n'était pas possible de faire que les invocs soient considérées comme des familiers : on pourrait à ce moment les contrôler et les rendre efficaces.
Voilà, je ne demande pas de tout mettre en place, je demande juste si mon idée est bonne... et réalisable. | |
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mandorak Joueur
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 11:43 | |
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jalili Invité
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 12:21 | |
| Les avantages :
- elles sont chiantes car on clique dessus - elles détectentles fufu - ça prends un seul sort, et l'ensorceleur s'en fout il en a 10 |
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Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 12:44 | |
| Les 2 premiers avantages sont valables pour le dragon rouge épique auquel le troisième avantage ne s'applique pas.... | |
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Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 13:36 | |
| Les invocations c'est un point sensible, actuelement elle sont vraiment merdique faut l'avouer, meme pour un mage qui est spé dedant.A savoir si c'est volontaire de la part de bioware de ne pas influé sur la puissance des creatures en fonction du lvl de l'invocateur et de ses different don.
En attendant, tant que se probleme avec les furtifs n'est pas reglé on peut pas les ameliorer, il n'y a pas que le dragon qui detecte les furtifs, plein d'autres le font car ils ont soit des bonnes competence qui ne demande qu'a etre boosté, soit vision lucide.Ensuite suffit que le furtif soit dans leur champ de vision (pour ceux qui ne detecte pas) pour activer la poursuite auto.
Par contre "on clique dessus" n'est pas un argument a retenir, car un monstre invoqué est une cible comme une autre, un joueur a coté de celui qu'on veut ciblé serait tout aussi genant, seulement oui la creature raporte pas d'xp et de kill, mais faut faire avec. | |
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Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 15:46 | |
| Ce que j'imaginais personnellement, ce serait que le mago aille dans une zone, se cache, lance son sort de convocation et l'envoie se battre à sa place. (On interdirait aux créatures invoquées de changer de zone : il faut quand même pouvoir se débarasser du jeteur de sorts parce que s'il invoque à chaque fois depuis sa forteresse.....)
Ainsi, il faudrait réussir à trouver le lanceur de sorts pour arrêter les invocations qui arrivent tout le temps.
De plus, on pourrait modifier les types d'invocations : une invocation pour tanker, une pour faire roub, etc.... | |
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orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 17:20 | |
| c'est vrai qu'à part les compagnons animaux et les familiers dont la puissance augmentent avec le niveaux, les invocations sont assez merdiques. (et encore, les familiers, c'est pas fort ça...). Au pire, ça acheve les roubs ago mais guère plus. J'ai aucune idée de la façon dont ont pourait les améliorer mais l'idée de Perrin me semble bonne. | |
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Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 19:15 | |
| par script c'est facil de changé les monstres des invok pour d'autre plus fort et plus ...... utile édit: facil si le monstre est prédéfini mais rendre les invok évolutive sa je sé pas. *j'aimerais bien invoké un dragon prismatique lol xD * | |
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Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 19:51 | |
| Je voudrais un gnome necromant invocateur, qui puisse invoquer un dracoliche svp Changer le type de creatures invoqué je ne suis pas pour, mais les invoqué a un niveau fonction du niveau du lanceur pourquoi pas. Apres a chacun de trouver quel utilité il aura de ces charmantes bestioles... | |
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Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Jeu 9 Juin à 21:14 | |
| Pouvoir les posséder serait aussi pas mal. (Maintenant est-ce possible ?). | |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 1:44 | |
| Moi je ne dirai qu'une seule chose, on peut augmenter les pv d'un roub ? sa vigueur ? sa discipline ? etc ?
Un mago a assez de choses balèzes comme ça, faut pas en faire un perso apte à se battre seul non plus... désolé Perrin si ça te gène mais je préfèrerai que les invocations restent comme tel... on dira que c'est un défaut parmi tant d'autres comme pour chaque classe... | |
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Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 9:41 | |
| - Citation :
- Pouvoir les posséder serait aussi pas mal.
Possetion c'est pour les familiers, pas pour les invoc, pour moi sa ne doit pas changer. Peri y a pas que les mages qui peuvent faire sa, mon druide est spé invocation, mais bon, il s'en sert pas des bestiole a deux sous. | |
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jalili Invité
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 12:54 | |
| En attendant je ne vois pas en quoi c'est indispensable de booster les invocation, ça pourrait même devenir un avantage décisif à un mage, par exemple (la panthère sait parfois se montrer efficace, pas besoin de rajouter un compagnon à côté).
Et en ce qui concerne l'avantage du fait qu'on puisse cliquer dessus par erreur, c'est ce qui a toujours motivé tout le monde de lancer une invocation, et je sais par expérience que c'est extrêmement chiant d'avoir le joueur agonisant et de cliquer sur l'élémentaire (alors si en plus il faut booster ce dernier... no comment). |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 13:50 | |
| Je veux bien que vous cherchez à rendre les mago/enso plus balèzes sur SL2 mais n'oubliez pas que le serveur se base sur le jeu d'équipe.
N'en faites pas trop donc... | |
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leguida Joueur
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 14:46 | |
| Ca me semble être une bonne idée aussi, histoire de rendre la palette de tactiques au mage plus vaste, que l'on voit enfin des mages jouant de façon différente.
Je pense qu'il faudrais booster considérablement les invocations une fois que le mage/sorcier ait pris un focus dans le domaine, je sais pas trop ce que ca change pour l'instant mais ca à pas l'air très avantageux et utile... | |
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Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 15:20 | |
| on boost les inovc et on verra plus que ça ....et le mage/enso et autre jetteurs de sorts seont encore+ fort... | |
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Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 18:29 | |
| C'est en penssant aux ecoles de magie que je dit que je suis d'acord, certaines ecoles on des sorts tres interessant mais totalement inutiles, sa changerais des tactics evocations en quinté et necro a gros dd...
Et on parle de booster un peut les creatures invoqué, mais pas de les rendre superieures aux pj. | |
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Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 19:30 | |
| Suffit de booster les invocs si et seulement si le mago en question est spe invoc. Ca changerai des magos evoc/necro/enchantement (rayez la mention inutile) et permettrai d'avoir des créatures invoquées utiles quand on y met le prix (comprendre les dons).
Moi ce que je me demandais au sujet de la possession : peut-on faire que le jeu considère les créatures invoquées comme des familiers ? Ca permettrai de les contrôler. | |
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Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 21:40 | |
| tout de suite quand on parle d'augmenté un truc sa ve devenir GB, pas forcément alors arrété de "crier au vol" pour rien | |
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jalili Invité
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Ven 10 Juin à 23:04 | |
| - leguida a écrit:
- Ca me semble être une bonne idée aussi, histoire de rendre la palette de tactiques au mage plus vaste, que l'on voit enfin des mages jouant de façon différente.
C'est vrai que sélectionner l'un de ses trois sorts niveau 9 pour mettre "convocation de créature IX" c'est jouer dans l'originalité la plus totale. - Edwin a écrit:
- tout de suite quand on parle d'augmenté un truc sa ve devenir GB, pas forcément alors arrété de "crier au vol" pour rien
En même temps parler d'une amélioration indirecte d'une classe qui est en passe d'être surpuissante, ça a de quoi inquièter. |
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Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Sam 11 Juin à 0:17 | |
| Il suffit donc de faire comme je l'ai déjà dit : appliquer ces améliorations si et seulemnt si le mago en question est spe invocation. Ca coute 2 dons et croyez moi, 2 dons pour un enso c'est beaucoup : en général, on ne se spécialise que dans 2 écoles de magie alors plutôt que necro/evoc, ench/evoc et necro/ench, on aura des combinaisons avec les invocations. | |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Sam 11 Juin à 0:29 | |
| Il devrait y avoir un script qui fait qu'on puisse lancer que des sorts d'une école en mago | |
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Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Sam 11 Juin à 3:02 | |
| - Citation :
- C'est vrai que sélectionner l'un de ses trois sorts niveau 9 pour mettre "convocation de créature IX" c'est jouer dans l'originalité la plus totale.
Si tu pouvais etre un peu plus constructif dans tes interventions? sinon abstient toi merci. | |
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jalili Invité
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Sam 11 Juin à 11:04 | |
| - Matuzalem a écrit:
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- Citation :
- C'est vrai que sélectionner l'un de ses trois sorts niveau 9 pour mettre "convocation de créature IX" c'est jouer dans l'originalité la plus totale.
Si tu pouvais etre un peu plus constructif dans tes interventions? sinon abstient toi merci. Apprends à lire les citations qui vont avec mon commentaire, sinon abstiens-toi, merci. |
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Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles Sam 11 Juin à 11:58 | |
| pourkoi ne pas faire un livre, avec des invocation prédéfini, donc des monstres fixe avec utilité différente, et de faire payer ces invok ??? | |
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| Sujet: Re: Rendre les invocations utiles | |
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