Je trouve que se don est un très mauvaise idée des develepoeur de bioware.Tout se que j'espere quand j'arrive sur un serveur c'est qu'il soit interdit.
Pour le pvm, sachant qu'un perso qui a le devastateur a aussi succetion d'enchainement, sa retire tout le plaisir du jeu.On peut rencontrer des monstres a haute vigueur, voir des monstres qui on l'imunité, mais se son des monstres assez rares, la majorité n'ayant pas cette imu (sauf si on leur rajoute).En se metant a la place du createur du mod pvm, voila la deception de voir un monstre, avec le quel on essaye de proposer un certain chalenge au joueur, partir en un coup.
Coté pvp, c'est la que c'est le pire, sa gache toujours autant le plaisir d'un bon combat, ou pour moi, l'issus n'est faite qu'a la mort de tout les ennemis (meme ago on peut encore s'en tirer). Une chose etrange que j'ai observais, les jets du D tourne plus dans les 1 a 5 qui provoque soit des echecs critiques, soit un trop petit jet pour certain.Je n'ai jamais fait autant de 1 sur des DD autres que le devastateur.
Et puis pour les deux cas, il y a telement de perso a batir autour du devastateur, des perso sans aucun interet, que personnelement je me lasserais bien vite de jouer. (celui que j'ai en horeur: Barde/Disciple/MaitreBleme avec expertise supreme pour un max de ca, un attaque ridicul mais on s'en fou, intouchable au cac y a juste a se planter et taper en attendant les 20)