SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crtique dévastateur mini débat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Crtique dévastateur mini débat Empty
MessageSujet: Crtique dévastateur mini débat   Crtique dévastateur mini débat EmptyJeu 16 Juin à 22:29

voilà je propose un débat sur le critique dévastateur, c'est indépendant de sombrelune et il est éviden que nous reviendron plus sur la question.

Mais je veux savoir ce que vous penser de ce don pour les serveur persistant(avec pvm mais aussi un peu de pvp) par exemple, un petit déba général.

je vous demande dans un premier temps de répondre pour ou contre et d'argumenté un peu merci. quand vous répondré ne vous mettez pas uniquement dans la peau du détenteur de ce don envisagé toutes les possibilité(pour l'exemple: prenez en compte que la vigueur des monstre doit etre augmenté voir immunisé certains monstre au critque). vous me rendrez un grand service merci d'avance.

(s'il vous plait, pas de flood)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Crtique dévastateur mini débat Empty
MessageSujet: Re: Crtique dévastateur mini débat   Crtique dévastateur mini débat EmptyVen 17 Juin à 2:45

Je trouve que se don est un très mauvaise idée des develepoeur de bioware.Tout se que j'espere quand j'arrive sur un serveur c'est qu'il soit interdit.
Pour le pvm, sachant qu'un perso qui a le devastateur a aussi succetion d'enchainement, sa retire tout le plaisir du jeu.On peut rencontrer des monstres a haute vigueur, voir des monstres qui on l'imunité, mais se son des monstres assez rares, la majorité n'ayant pas cette imu (sauf si on leur rajoute).En se metant a la place du createur du mod pvm, voila la deception de voir un monstre, avec le quel on essaye de proposer un certain chalenge au joueur, partir en un coup.

Coté pvp, c'est la que c'est le pire, sa gache toujours autant le plaisir d'un bon combat, ou pour moi, l'issus n'est faite qu'a la mort de tout les ennemis (meme ago on peut encore s'en tirer). Une chose etrange que j'ai observais, les jets du D tourne plus dans les 1 a 5 qui provoque soit des echecs critiques, soit un trop petit jet pour certain.Je n'ai jamais fait autant de 1 sur des DD autres que le devastateur.

Et puis pour les deux cas, il y a telement de perso a batir autour du devastateur, des perso sans aucun interet, que personnelement je me lasserais bien vite de jouer. (celui que j'ai en horeur: Barde/Disciple/MaitreBleme avec expertise supreme pour un max de ca, un attaque ridicul mais on s'en fou, intouchable au cac y a juste a se planter et taper en attendant les 20)
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Crtique dévastateur mini débat Empty
MessageSujet: Re: Crtique dévastateur mini débat   Crtique dévastateur mini débat EmptyVen 17 Juin à 18:52

Je trouve que le critique dévastateur est une idée qui part sur de bonnes bases mais qui à mal été concue par Bioware, pour la simple et unique raison que de DD est bien trop élevé.

Pour moi le critique dev. symbolise en fait la capacité d'un joueur d'une force collosale à tuer son ennemi en un coup, soit en lui coupant la tête net, lui tranchant la gorge, ou encore bien d'autres possibilités qui feraient que l'ennemi se retrouverais hors d'état de nuire en un seul coup, ce que trouve tout à fait plausible en plein combat.

Je ne trouve absolument pas que ce soit une idée délirante, que ce soit en Pvm où Pvp, mais comme je l'ai dit le calcul du DD à été mal étudié je pense.

Quand à l'échec critique, cela s'applique à n'importe quel jet de sauvegarde et je trouve cela tout à fait logique comme principe, même les meilleurs font des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crtique dévastateur mini débat Empty
MessageSujet: Re: Crtique dévastateur mini débat   Crtique dévastateur mini débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crtique dévastateur mini débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] LES Sorts de Mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser