SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.

Aller en bas 
AuteurMessage
jalili
Invité




A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. EmptyMer 10 Aoû à 15:45

En fait je demande des précisions Smile

Aujourd'hui, on m'a enlevé Lanterne révélatrice, Fourreau de bénédiction et un autre item (enfin bref on s'en fout).

Le MD m'a dit que c'était car les items n'étaient pas à charge (et donc qu'on pouvait le sutiliser à l'infini, une fois par jour).

Je n'ai rien contre, mais un dm qui enlève les items droppés par les monstres, tandis que l'autre dm laisse couler, ça prête à confusion.

Alors il faudrait se décider : les items à non-charge sont-ils acceptés ou non ? (de plus, ils sont droppés tout ce qu'il y a de plus normal).

Dernière précision : les items à charge sont de la merde, personne ou presque ne s'en sert. Dans tous les cas, s'il n'y avait que cela à Enulal, on pourrait carrément enlever la zone (allez, on va être gentil, on irait encore à Enulal pour chercher un bracelet ou une ceinture +4).

PS (hors-sujet) : Je ne sais pas ce que vous comptez faire pour SL2, mais le premier qui se plaint que les magos ne sont pas assez puissants (même dans SL1) se prend mon cimeterre dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: Re: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. EmptyMer 10 Aoû à 21:24

Faudrais pas pousser pour les mage, en t'aubservant taper un mage avec boucliers et garde epique non modif (si raudgers a bien laissé la version non modif) j'ai vu que tu passe 90 a 100 de degats en critik.....des fois je me demande se qui te passe par la tete.

Si on reprend les anciens posts sur les drops d'objets avec des sorts, il a etait decidé de passer tout les objets a charge.Pour sl1 je sais que sa a pas etait fait correctement car il en reste.Pour ma part quand je passe en md j'en profite pour faire le menage et ramasser tout ces items qui ne sont pas a leur place.

Pour Sl2 y en a qui vont sauter, d'autre vont apparaitre, au mieux sa sera des charges, mais rien est sur car il faudra resoudre un probleme lié au system de generation des drops qui permet au pnj de s'en servir et donc de vider les charges.

L'interet pour Enulal a ete revu.Mais il a deja un interet, suffit de pensser a autre chose que se qu'on va pouvoir ramasser en route.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: Re: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. EmptyMer 10 Aoû à 21:56

Matuzalem a écrit:
Faudrais pas pousser pour les mage, en t'aubservant taper un mage avec boucliers et garde epique non modif (si raudgers a bien laissé la version non modif) j'ai vu que tu passe 90 a 100 de degats en critik.....des fois je me demande se qui te passe par la tete.

Déjà, je suis mda et c'est fait pour faire des dommages, encore heureux que les mages en recoivent de temps en temps. Ne pas oublier déplacement qui fournit 50% de camouflage (avec "combat en aveugle", on réduit le nombre de coups ratés à 25%). De plus, ledit mage a plus de 400 pvs, il préfère monter la constitution au charisme (il a raison, pas besoin de charisme pour tempête de grêle, pour flétrissure c'est moins grave, ça passe quand même sur les roubs et autres et ça ne passera quand même pas sur les guerriers etc).

Dernière chose, un mage intelligent met toujours bouclier élémentaire, envloppe acide de methil et bouclier mortel, alors mes coups non-critiques me font plus mal à moi qu'à lui.

Petit calcul : avec les trois dons de réduction épique, la ceinture d'épéiste et garde épique, on a 9 + 5 + 10 = 24 de réduction à chaque coup.

Ce que je critique, c'est qu'il faut un autre mage pour le dissiper ou le tuer à l'aide de sorts, sinon ça ne vaut presque pas la peine (hormis moi et quelques autres mda, ainsi que des roub spé sneak et assez résistant pour tenir le ssorts - même pas tous -, un mage de ce type est virtuellement intuable par l'équipe adverse).


Matuzalem a écrit:
Si on reprend les anciens posts sur les drops d'objets avec des sorts, il a etait decidé de passer tout les objets a charge.Pour sl1 je sais que sa a pas etait fait correctement car il en reste.Pour ma part quand je passe en md j'en profite pour faire le menage et ramasser tout ces items qui ne sont pas a leur place.

Pour Sl2 y en a qui vont sauter, d'autre vont apparaitre, au mieux sa sera des charges, mais rien est sur car il faudra resoudre un probleme lié au system de generation des drops qui permet au pnj de s'en servir et donc de vider les charges.

En attendant, tu retires des items qu'une équipe a durement gagné, et il n'était spécifié nulle part (hormis sur le forum, quelques anciens posts) qu'ils étaient "interdits". On attends tous SL2, et Raudgers a eu la gentillesse de redémarrer SL1, mais pas pour y faire la police.

Matuzalem a écrit:
L'interet pour Enulal a ete revu.Mais il a deja un interet, suffit de pensser a autre chose que se qu'on va pouvoir ramasser en route.

Excuse-moi, mais je préfère me battre dans une zone où il y a des remparts ou des murs (lesdits remparts, ou mieux, Extenza) que dans une autre toute plate, aux conduits étroits, et avec trois monstres ayant environ dix milles pvs. Si pour toi le fun c'est d'avoir les deux team dans un passage de 5-6mètres, avec trois monstre entre les deux, libre à toi, mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: Re: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. EmptyMer 10 Aoû à 22:37

Se qui m'a le plus choqué en observant la scene, c'est de voir un maitre d'arme charger un sorcier gavé de protections seul...je me suis dit il est tres con, suicidaire, ou se crois simplement invincible (qui rejoint la premiere option).
Un paladin reste pour moi le meilleur moyen de peter un mage ou un socier, epée sainte fait place net et c'est la seul classe capable de booster ses degats suffisament pour passer les protections qui resiste.
Apres des facon de tuer un lanceur de sort y en a plein d'autre, mais chacun son truc.Se qui est sur, c'est qu'ils sont trop puissant pour etre accecible a tous en 1vs1.C'est comme pour la melée, y a pas beaucoup de perso qui tiennent le 1vs1 face a un maitre d'arme.En domination total, pour rejoindre ta recherche, je dirais le maitre bleme.La est toute la richesse du pvp en equipe.
Si une equipe a pas se qu'il faut pour lutter contre l'autre elle perdra, mais c'est pas une raison pour remettre en cause l'element qui a provoquer la difference.Il est se qu'il est, il etait la ou il faut quand il falait.Mais sa sera pas toujours le cas.
Si le lanceur de sort doit craindre certaine classe, y a aucune raison de lui en rajouter.Se qui a etait fait dans sl1 car il craint casiment toute les combinaison de classes.

Si t'a pas encore saisi l'interet d'enulal tant mieux pour les autres Smile
Mais sur le fait qu'il faut faire quelques retouche on sera tous d'accord.
Personnelement je regrette juste le retrait des zones qui composés les sous sols de sombrelunes, passer de 3 zones a 1 sa a perdu.Et pour moi enulal c'est pas la zone qu'on a actuelement en forme de S sans murs, tout vide, mais celui d'avant, qu'il serait bien de voir revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: Re: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. EmptyJeu 11 Aoû à 2:58

En fait, ce que je reproche surtout aux magos, c'est qu'il en faut quasiment (ne généralisons pas non plus, en équipe ça peut passer, mais avec des difficultés) un autre magos dans l'équipe d'en face pour pouvoir en venir à bout comme les autres classes (ou un paladin, comme tu l'as dis, mais ce n'est qu'une solution pour les vatis).

C'est en suivant ce raisonnement là que je trouve qu'on sort du cercle de "une classe pour en battre une autre" etc, car hormis quelques cas notoires (mda bourrins, roublard spé sneak, par exemple), il est très difficile d'avoir un mage, si ce n'est avec un autre mage.

Alors lorsqu'on me parle de up du magos, ça me fait un peu peur. La question sensible des bigdys, mais vous comptez instauré un jet, ou cas échant interdire le sort - ce dont je vous fécilite, tout simple joueur que je sois - et aussi le cas de garde épique (si vous le réhabilitez à 50/+20, ya de quoi se tirer une balle dans le crâne).

Enfin comme je l'ai déjà dis, j'ai un point de vue purement guerrier, mais je sais aussi qu'un mage bien joué, c'est un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: Re: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. EmptyJeu 11 Aoû à 17:38

Citation :
On attends tous SL2, et Raudgers a eu la gentillesse de redémarrer SL1, mais pas pour y faire la police.

Pourquoi? SombreLune ne sombrera jamais dans l'anarchie.

Tu te plein parsque je retire des items non valide (qui traine sur le mod mais c pas ma faute). Juste avant je t'ai demandé pourquoi j'avais l'impretion que ton perso avais trop d'or, tu m'a dit que strick t'avais fait une avance.

Ok, apres enquete strick t'a avancé 25000 po. En revenant sur ta declaration tu dit que Teslat t'a donné ses 100000 po. Soit un total de 225000 po (en ajoutant tes 100000po).
Hors se qui me derange c'est que ton perso a pour pret de 270000 po d'equipement et 104000 po dans sa bourse.Que ton compte n'a qu'un perso.

J'en deduit un transfert d'or inteligement organisé, premedité.Un menssonge deplorable et en se qui me concerne c'est le coup de grace sur le reste de ta credibilité.Tu sera sanctionner, car se genre de chose ne peut etre toleré, surtout pas venant d'un anciens joueur.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: Re: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. EmptyJeu 11 Aoû à 19:31

Matuzalem a écrit:

Tu te plein parsque je retire des items non valide (qui traine sur le mod mais c pas ma faute).

Ce n'est pas ma faute non plus.

Matuzalem a écrit:
Juste avant je t'ai demandé pourquoi j'avais l'impretion que ton perso avais trop d'or, tu m'a dit que strick t'avais fait une avance.

Ok, apres enquete strick t'a avancé 25000 po. En revenant sur ta declaration tu dit que Teslat t'a donné ses 100000 po. Soit un total de 225000 po (en ajoutant tes 100000po).
Hors se qui me derange c'est que ton perso a pour pret de 270000 po d'equipement et 104000 po dans sa bourse.

- Raudgers s'est aussi étonné de mon argent aujourd'hui, et je lui ait avoué qu''il y avait une part de strick et une autre d'un nouveau perso - Joulinnou, en l'occurence, même si je ne l'ai pas mentionné - (précision importante : avant que tu ne fasses ton post, quand je me suis connecté vers 15h30 - 16h, j'en appelle aux témoins s'il y en a).

Raudgers s'est aussi étonné de mon argent aujourd'hui, et je lui ait avoué qu''il y avait une part de strick et une autre d'un nouveau perso - Joulinnou, en l'occurence, même si je ne l'ai pas mentionné - (précision importante : avant que tu ne fasses ton post, quand je me suis connecté vers 15h30 - 16h, j'en appelle aux témoins s'il y en a).

Matuzalem a écrit:
Que ton compte n'a qu'un perso.

J'ai deux personnages sur mon compte, Jalinna et Joulinnou (le dernier a été créé il y a plus d'une semaine).

Matuzalem a écrit:
J'en deduit un transfert d'or inteligement organisé, premedité.

Merci pour la tentative de diabolisation ("intelligemment organisé et prémédité" etc), à t'entendre, je suis un blanchisseur d'argent, alors que le raisonnement était un peu moins "criminel" (comme de voulior s'acheter autant de hache de lancer +5 que l'on veut).

Matuzalem a écrit:
Un menssonge deplorable et en se qui me concerne c'est le coup de grace sur le reste de ta credibilité.

1. Il y a une différence entre un mensonge et une semi-vérité.
2. Un md qui fait son retour sur le serveur, jouant à la gestapo en me retirant des items gagnés en jouant et dont personne n'a dit qu'ils étaient invalides, m'apparaît plutôt antipathique, et je n'avais pas vraiment envie d'avoir plus à faire avec toi (c'est bizarre tiens, quand Raudgers m'a demandé ce que je faisais avec tout cet argent, je lui ait tout avoué... ce doit être une histoire de crédibilité).

Matuzalem a écrit:
Tu sera sanctionner, car se genre de chose ne peut etre toleré,

Soit, je ne cherche pas à me défiler.

Matuzalem a écrit:
surtout pas venant d'un anciens joueur.

Argument n'ayant aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: Re: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. EmptyJeu 11 Aoû à 20:22

Et tiens, suite à ma connection et à la démonstration de ton "jugement équitable", j'ai psoté ça :

https://sombrelune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=4930#4930

Ne me parle plus jamais de crédibilité, et encore moins de respect. Tu es en dessous de tout en tant que dm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty
MessageSujet: Re: A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.   A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ITEMS SL2 VENEZ BALANCER VOS IDEES]
» Transfert d'items
» Items persos, description !!!
» Avis d'un joueur (moi) sur quelques items de SL1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser