SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matuzalem.

Aller en bas 
+6
moy
Raudgers
Ruru
Innocent.As.A.Human
Archangel
Matuzalem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jalili
Invité




Matuzalem. Empty
MessageSujet: Matuzalem.   Matuzalem. EmptyJeu 11 Aoû à 20:20

Matuzalem. 16yt1

Matuzalem. 20qt

Matuzalem. 32ha

Matuzalem. 43fe

Suite à quoi, j'ai déco pour venir poster (et apprendre à mettre des screens).

Durant la conversation, j'étais en mode clavier américain, ce qui explique ma difficulté à écrire (mes phrases courtes).

Passés ces détails, je vais en venir au vif du sujet.

Matuzalem, sous prétexte que j'ai 200 000 pièces d'or en trop, tu te permets de me retirer tous mes objets gagnés en équipe ainsi que mon item à huit points, prétextant que "j'ai démarré avec trop d'argent".

- Premier point : Je commencé la partie avec trois milliards de pièces d'or, mais bien avec 100 000 po.

- Secundo : Ton argument est bidon et tu le sais. Le seul moment où l'argent au-dessus de la somme de 100 000po s'avèrait utile était lors de mon passage chez le marchand de Lèslat, achetant un heaume, un anneau et une amulette. Tu ne sais même pas quand j'y suis allé, et tu te permets de parler. Figure-toi que j'y suis allé avec strick, nathal et Ronin (le prêtre mda de raudgers), et qu'à cette occasion j'ai revendu la moitié de mon inventaire pour acheter le casque, l'amulette et l'anneau (j'ai admis avoir ensuite récupérer de l'argent avec un nouveau personnage APRES pour m'acheter un harnois). Seulement, lorsque j'y suis allé, je possèdais déjà mon cimeterre à huit points et mes items du drake (car je râle bien pour mes équpements d'Enulal et de point vatis). ça n'a donc AUCUN rapport.

- Tu m'as donc retiré des items qui n'avaient rien à voir avec la question de l'argent (un anneau et une amulette en 5vs5, et tu vas dire que ça déséquilibrait ?) et qui plus est m'ont coûté des heures de jeu. De plus, la majorité des items que tu m'as retiré (dont mon arme à huit points vatis) étaient ANTERIEUR à mon passage au magasion de lèslat (là où l'argent peut jouer un rôle un peu plus utile).

En gros, tu m'as raflé mon personnage pour de l'argent, qui est loin d'être déterminant sur SL1.



Ecoute-moi bien maintenant : il est tout simplement HORS DE QUESTION que j'accepte une sanction de TA part. Môssieur réapparait après des mois d'absence et se permet de jouer à Dieu. De plus, tu pues la partialité à cent toises à la ronde, et je me demande sérieusement si ça ne te fais pas jubiler que d'essayer de "casser" un joueur.

C'est facile de débarquer 30 ans après le relancement du serveur et de jouer au justicier, mais même si je dois être sanctionné, ça en sera EN AUCUN CAS par toi. Je rajoute qu'hormis mon abus concernant l'argent (j'assume), SL1 foncitonnait très bien sans toi.

Tu vois, j'ai l'impression que tu te prends pour la mouche du coche, tu crois que tu fais avancer le tout alors que tu n'es qu'une source d'irritation.

Ce n'est PAS toi le chef, c'est Raudgers ici. Et si sanction il y a (ce qui est certain), elle viendra de Raudgers et non pas de toi. Je te rassure, je m'arrange pour qu'il soit prévenu.

Donc voilà, j'ai exprimé mon avis, et je répète que je ne me soumettrai qu'au seul et unique jugement de Raudgers, l'hébergeur du serveur et celui qui a relancé le module, et non pas à un pseudo-md bouffi d'arrogance qui se croit tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 5:01

Je rajoute même un commentaire, tiens.

Après réexamen de mon personnage (car je ne voulais plus vriament le jouer après ma déconneciton), je trouve mon inventaire vide (moi qui croyais que ce n'était que l'équipement), sans amulette vatis !

Donc, adios tous les points vatis que j'ai fais (en gros je suis comme un lvl 30 qui se connecte pour la première, mais là je suis lvl 33).

Merci, Matuzalem.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 9:50

J'ai pas tout lu, mais je te dirais juste que j'ai prit un mois de vacance en juillet, chose naturel meme pour un maitre de jeu.

Sa ne m'empeche pas de faire se que j'ai a faire a mon retour.Tu a prit de l'or d'une facon interdite, t'est pas le premier rassure toi et tu a u le droit a la meme sanction que les autres, a peu de chose pret tu a avoué "en parti", histoire de moins nous prendre pour des imbecile que les autres.

Comme je t'ai dit en jeu, pour moi l'affaire est classé.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 0:35

Déja je trouve ces réglements de compte regrétable alors que le server marche plutot bien. (On rigole bien en team seide et je pense que c'est pareil chez les vatis Smile à part aujourdhui ou c'était un peu tendu je trouve )

Sur le coup je suis d'accord avec Matuzalem, il est interdit de transférer de l'argent d'un perso à un autre purement et simplement, d'autant plus que tu n'as pas besoin de cela pour gagner. Pour moi le perso est à effacer...Aucun autre argument n'entre en compte.

Hormis cela il est vrai que tu (jali) t'investit sur le serveur depuis qu'il est relancé, respect pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.As.A.Human
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 1:22

Citation :
Il est interdit de transférer de l'argent d'un perso à un autre purement et simplement, d'autant plus que tu n'as pas besoin de cela pour gagner. Pour moi le perso est à effacer...Aucun autre argument n'entre en compte.


Effacement de Morion aussi alors. et de ses autres persos sur lesquels il s'est transféré des items. Voire même ban du md.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 10:11

La CHOSE QUI donc doit etre clair c que le MD ne doit pas faire les memes choses que les joueurs qu'il punis !!!

Alors comme je ne m occupe pas de SL1 et vu que vous vous prenez la tete !!! MATU et RAUD vous allez me faire plaisir et dire clairement ce ki peut arriver a un joueur qui triche dans ce cas la.

Evidement vous n'allez plus jamais enfreindre les regles que vous ennoncerez.

Je perd mon tps a lire ca au lieu de voir ce ke je peux faire sur SL2 ca me fatigue la !!!
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 13:11

Ruru a écrit:
La CHOSE QUI donc doit etre clair c que le MD ne doit pas faire les memes choses que les joueurs qu'il punis !!!

Alors comme je ne m occupe pas de SL1 et vu que vous vous prenez la tete !!! MATU et RAUD vous allez me faire plaisir et dire clairement ce ki peut arriver a un joueur qui triche dans ce cas la.

Evidement vous n'allez plus jamais enfreindre les regles que vous ennoncerez.

Je perd mon tps a lire ca au lieu de voir ce ke je peux faire sur SL2 ca me fatigue la !!!

ça empêchera pas qu'il a "delete" mon personnage et qu'il a de l'avis de nombreux joueurs (dont strick, qui a reçu lui-même une panoplie) complètement abusé de son pouvoir de md en transfèrant des items.

Je ne veux pas de "dès à présent" etc.

Ruru, pourrais-tu m'indiquer s'il y a eu depuis février une quelconque politique de don d'items aux "joueurs méritants", comme le prétend matuzalem ?

De plus - toujours selon Matuzalem -, y-a-t-il une "grille de sanction", qui classe les délits et les sanctions ? Si oui, la création d'un nouveau personnage pour enrichir le premier est-elle passable de "delete" du personnage ?

Je demande des compléments d'informations, je ne veux pas de "oui mais à présent à va faire comme ça etc".

Oui ou Non ? Matuzalem a-t-il menti pour se défendre, s'inventant des droits ?

C'est bizarre, mais je n'ai jamais entendu parler de ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 14:21

Citation :
Oui ou Non ? Matuzalem a-t-il menti pour se défendre, s'inventant des droits ?

Non il n'a pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 14:56

Raudgers a écrit:
Citation :
Oui ou Non ? Matuzalem a-t-il menti pour se défendre, s'inventant des droits ?

Non il n'a pas menti.

Etant donné que j'ai la conviciton que tu le couvres, tu as une preuve ?

Excuse-moi, tu n'as jamais parlé de droit au "don".

Alors, le moindre petit topic, le moindre truc ?

Je ne te crois pas, pour la simple et bonne raison quz depuis le début tu es avec Matuzalem et que tu mens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 15:23

Arf j ai oublier de preciser que je ne lirais plus ce topic la aussi ^^
tu n' accept pas ce qui t arrive et cherche a créer une guere, et moi je n' ai pas le temps de jouer a la gueguerre.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 15:25

Raudgers a écrit:
Arf j ai oublier de preciser que je ne lirais plus ce topic la aussi ^^
tu n' accept pas ce qui t arrive et cherche a créer une guere, et moi je n' ai pas le temps de jouer a la gueguerre.
Aurevoir.

= pas de preuve, seulement ton affirmation précédente qui est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 19:06

Je quitte le server aussi si ca peut te rassurer Jalili.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 19:31

Archangel a écrit:
Je quitte le server aussi si ca peut te rassurer Jalili.

ça me "rassure" pas, mais bon, si ça peut faire réfléchir les "mds" de Sombrelune, ça sera toujours ça.

Pourquoi tu quittes sombrelune au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 19:47

il as lancer un débas sur le modul et as jentillement été orienté ici pour lancer sont débats, le server ne pouvant en aucun cas etre lieu de débats sur quoi que ce soit, il à décliner la demande de facon plustot abusif, cette meme demande à venir ici a été faite une foi, deux fois, trois fois et quatre fois. Apres cela sanction est tomber et sont personnage est imubiliser jusqu au prochin reboot, Môsieur n' accept pas cela et quite le mudul, *signe de main* Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 19:55

Pour des conneries:

Je demande gentilement aux séides d'enlever leut anneau qui immu parole de foi, projectile magique etc car les Vatis n'y ont pas accès ce qui me parait valide comme argument.

On me dit de me taire, de poster sur le forum alors que je ne m'énervais pas du tout faisant valoir simplement un argument simple : tout le monde doit avoir les meme chances sur une arène.

Matu au lieu de m'écouter me dit encore une fois de me taire.

J'ai répliqué Dieu a parlé et j'ai continué à jouer en me la fermant. Deux minutes plus tard bien sur il se connecte en MD et m'envoie dans la zone de sanction.

Ca me soule de me faire sanctionner alors que je suis sur d'avoir parfaitement raison, et qu'un seul mot du DM genre : c'est vrai les vatis n'y ont pas accès ne l'utilisez pas les seides aurait suffi.

Faudrait réviser le sens du mot diplomatie parfois, c'est pas parce qu'on a le statut de DM que ca rend meilleur que les autres.

Alors que quand des gens sur le canal crier disent:
"Warlord Sale Deumerh avec tes renversements" continuent à jouer en toute impunité.

J'en ai soupé des plaintes, des pleurs sur le canal crier pour des trucs irraisonnés alors que quand j'essaye d'expliquer un truc de façon raisonné on me dit de retourner jouer aux billes.

Finit pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 20:04

Archangel a écrit:
Pour des conneries:

Je demande gentilement aux séides d'enlever leut anneau qui immu parole de foi, projectile magique etc car les Vatis n'y ont pas accès ce qui me parait valide comme argument.

On me dit de me taire, de poster sur le forum alors que je ne m'énervais pas du tout faisant valoir simplement un argument simple : tout le monde doit avoir les meme chances sur une arène.

Matu au lieu de m'écouter me dit encore une fois de me taire.

J'ai répliqué Dieu a parlé et j'ai continué à jouer en me la fermant. Deux minutes plus tard bien sur il se connecte en MD et m'envoie dans la zone de sanction.

Ca me soule de me faire sanctionner alors que je suis sur d'avoir parfaitement raison, et qu'un seul mot du DM genre : c'est vrai les vatis n'y ont pas accès ne l'utilisez pas les seides aurait suffi.

Faudrait réviser le sens du mot diplomatie parfois, c'est pas parce qu'on a le statut de DM que ca rend meilleur que les autres.

Alors que quand des gens sur le canal crier disent:
"Warlord Sale Deumerh avec tes renversements" continuent à jouer en toute impunité.

J'en ai soupé des plaintes, des pleurs sur le canal crier pour des trucs irraisonnés alors que quand j'essaye d'expliquer un truc de façon raisonné on me dit de retourner jouer aux billes.

Finit pour moi..

Du grand Matuzalem... un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 20:20

Dstroy au prochain comentaire de se genre je te coupe l'acces du forum.

Le serveur est un lieu de detente, d'amusement, et a l'entré on peut voir les liens du forum, qui propose tout se dont les joueurs on besoin pour s'exprimé.
Suite aux nombreuses pleintes de joueurs a l'encontre des personnes qui nuisent a la bonne ambiance en lancant des polemiques sur des sujets divers (que l'ont retrouve souvent: renversement, run, anneau d'imunité, etc) depuis lontemps se genre de choses ne sont plus toléré sur SombreLune.

Les joueurs sont invité par le md present (voir par certain joueurs se qui va etre interdit sour peu car s'a ne fait qu'a 90% des cas qu'agraver la situation)
a venir s'exprimé sur le forum.

Apres 4 refus, j'ai precisé que la zone d'enprisonement acceuillerais ceux qui continurais.A la vue de : "Dieu a parlé", la sanction est tombé, zone de punition jusqu'au prochain reboot, pour non respect des consignes d'un md et comentaire deplacé a son encontre.

Rien ne sera a redire la dessus, s'il veut partir, libre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 21:27

Et je soutien deriere j' etai la et ait tout vu mais ait garder silence pour voir comment les gens réagissent. Sans surprise, et il vien ici pour ce "lier" à toi jali, mais manque de chance il est 100% en tors.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 23:49

Raudgers viens de m'anoncer qu'il a banni Jalina.

Dstroy, porter atteinte a la vie privée de Raudgers, pour appuyer des propos injurieux et difamatoire a son encontre dans un simple souci de vengence ne sera jamais toleré sur un forum que j'administre.

Tu est bani.Tout compte utilisé par ta personne sera de meme bani.

J'ajoute que c'est Raudgers qui a effacé ton poste, prit la decision et appliqué.Si j'avais vu se post avant lui tu n'aurais pas u cette chance.

J'espere bien ne plus voir se genre de chose sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.As.A.Human
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 23:59

Et voila une magnifique démonstration de mauvaise foi.

Prenez en de la graine les enfants, c'est comme ça qu'on étouffe une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptyDim 14 Aoû à 0:24

Strick tu peut trouver a redir sur ma facon d'etre Maitre de Jeu sur un jeu video mais pas en matiere d'Administration, que sa soit benevolement ou profetionnelement.

Se ban est une paranthese au sujet initiale et elle est close par se post, mais le sujet reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptyDim 14 Aoû à 1:05

Bon pour mon dernier message sur Sombrelune.

Je ne me lie pas à Jalinna, à personne, je me sens victime d'une injustice. Tu n'entendra plus parler de moi Raudgers (la bonne affaire).

Je vois pas en quoi j'ai 100% tort alors que mon argument est tout à fait valide. Ce n'est pas une polémique : les seides ont accès à un objet que les vatis n'ont pas et c'est génant pour jouer. C'est une question de fairplay et d'équilibre.

Pour le Dieu a parlé c'est vrai que j'ai eu tort, j'assume...

En même je le répète, apprennez la diplomatie cela ne vous fera pas de mal.

Au lieu de : prochaine fois je te ban, je te sanctionne : c'est la base de l'education.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.As.A.Human
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptyDim 14 Aoû à 2:20

D'abord je vois pas pourquoi tu l'as pris pour toi...

Ensuite, ce que je vois moi, c'est qu'il y a plusieurs personnes qui se plaignent d'un dm en particulier, ça devrait peut être alerter les autres membres du staff qu'il y a quelquechose qui va pas mais non, ils préfèrent penser que les joueurs mentent.

Je vois aussi que quand quelqu'un commence à avoir quelques preuves que Matu fais n'importe quoi, il est bannit pour plus qu'il gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptyDim 14 Aoû à 3:10

La critique est facile... En effet Matu n'est pas parfais... Mais je continu a lui faire confiance. Il faut avoir les nerfs solide pour vous suporter tous, s'investire dans un module, et parfois ca lache et un joueur qui fait une erreure comme la fai jali mange pour tout son passé...

Regrettable, j en suis désolé pour lui... Je prefereais k il reste et continu de jouer sur SL.

Vous ne comprendrez probablement jamais ce ke peu ressentir un createur, ou ses gardiens (les dm) quand ils voient les joueurs profiter abuser exploiter une faille du jeu.

En bref au lieu de les remercier, et de faire votre mia culpa... Vous preferez leur cracher dessus...

Ok OK vous pouvez repondre facilement, mais bonsang lui il a fais ca... et moi g fais ke ca...

Alors meme sur SL1 J'interdit tout dm d aider un joueur et de ce faire beneficier de points ou items kelconke !!!

Pour finir, a la sortie de la beta SL2, je pense que vous reviendrez tous, et que vu les anti exploit bug que beneficira cette version, les DM seront plus cool, et tout ce passera bcp mieu !
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. EmptyDim 14 Aoû à 7:57

Amen !

Mais bon en attendant j'ai plus ma grosse pour me proteger :/

Dans le fond je suis d'accord Ruru, TOUT le monde doit se remettre en question. Que se soit dm ou joueurs.

J'espere vraiment que quand tu dis que tu souhaiterai que Jali soit encore parmis nous, sela sous entends qu'il sera parmis nous au lancement de SL2. Meme si ca n'est qu'une envie personnelle, on a deja perdu pas mal de joueurs suite a des problemes de personnes. On perds notre temps a se prendre la tete pour des raisons plus ou moins valable (je ne vise personne attention ...)

Voila ma minutes "aimez vous" est terminée... desolé pour le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matuzalem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le Dm Matuzalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser