SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matuzalem.

Aller en bas 
+6
moy
Raudgers
Ruru
Innocent.As.A.Human
Archangel
Matuzalem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 11:15

Citation :
Je vois aussi que quand quelqu'un commence à avoir quelques preuves que Matu fais n'importe quoi, il est bannit pour plus qu'il gêne.

Je n'ai jamais vu auttent de conneries en un seul post, Il a été banni pour une exposition de ma vie privée qu il n' et en aucun cas autoriser par la loie et les regles du forum a poster sur internet, j' ai honte pour lui, de plus l affaire n' et pas étoufer le post est la, il peut toujours poster par l' intermediaire de ces ami Teslat et Sorah, mais s' il recommence, je laisserai fair les personnes competantes comme j' aurais du fair la premiere foi et il n' aura pas la chance de voir just sont post delet et un ban du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:09

Ruru a écrit:
La critique est facile... En effet Matu n'est pas parfais... Mais je continu a lui faire confiance. Il faut avoir les nerfs solide pour vous suporter tous, s'investire dans un module, et parfois ca lache et un joueur qui fait une erreure comme la fai jali mange pour tout son passé...

Regrettable, j en suis désolé pour lui... Je prefereais k il reste et continu de jouer sur SL.

Vous ne comprendrez probablement jamais ce ke peu ressentir un createur, ou ses gardiens (les dm) quand ils voient les joueurs profiter abuser exploiter une faille du jeu.

En bref au lieu de les remercier, et de faire votre mia culpa... Vous preferez leur cracher dessus...

A l'exception que :
-Matu n'est pas particulièrement efficace quand il est absent (oui oui, les vacances c'est bien, mais s'il joue à Antiworld et LOTR sur la plage, pourquoi ne passe-t-il pas sur SL ?)
-je ne vois pas en quoi la souffrance de voir des failles exploitées empêche de corriger ces failles et pousse à distribuer des items pour déséquilibrer encore plus le module
-il faut garder à l'esprit que Raudgers a le pouvoir de ban n'importe qui du mod. Pour quelqu'un comme Jalinna, qui s'investit autant sur le module (et qui ne titent donc pas à se faire ban), se mettre à cracher sur le DM suprême montre bien qu'il se passe quelque chose
-tu ne peux plus aller sur le mod, Ruru et tu te permets de porter des jugement sur certains de ses joueurs ? et de tout savoir des ses DMs ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 20:21

Oulà,déjà il me semble que matuzalem a,ou a eu un problème pour se connecter à SL,et puis n'oublions pas un DM est un être humain....

Pour la sanction,j'aurais pour ma part pris une sanction moins sévère,mais j'envie pas la place de matu,donc j'ai rien à lui dire sur les sanctions qu'il prend(même si je l'apprécie pas) et je pense que j'aurai fait + que retirer les po gagner(comme le proposait un joueur). Quand il est écrit "tout exploit bug sera lourdement sanctionné",pour moi ça entend plus que retirer ce qui a été obtenu par tricherie....Et pour demander que la sanction soit revue,on va certainnement pas remettre en cause d'autres choix du DM en même temps.

J'ai pas vu le post de Jalinna qui s'est fait modérer, donc je sais pas ce qui a été dit,de toute façon,c'est dommage qu' un joeur qui s'investissait autant, qui mettait de la bonne humeur soit ban.


Après oui,je suis d'accord,je trouve les sets abusés(et puis sur le principe même:offrir des cadeaux aux joueurs,en étant équitable,et assez présent pour que personne ne soit lesé,c'est de l'ordre de l'utopie)

Enfin quand j'ai lu ce thread,ça m'a donné une impression de "réglements de comptes",donc j'espère revoir Jalinna sur SL2
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 21:56

Citation :
c'est dommage qu' un joeur qui s'investissait autant, qui mettait de la bonne humeur soit ban.

Il as été ban du forum, sa "non presence" sur le module releve de sa propre décision en aucun cas d' un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 22:19

on appele ça de la censure pour enpecher les gens de parler..et si elel veut revenir elle pourra ....c'est facil meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 23:11

Et si je suprime ton post qui n'a aucun rapport avec le sujet initiale mais une paranthese qui est close, on dira que je censure?.....
Tout sa me fatigue, en 15 jours je viens de perdre l'effet benefique qu'a u sur moi cette coupure d'un mois de SombreLune, l'iode de la plage, l'air (pur?) de la montagne....
Profitez en car les envenements prevus en septembre anonce moins de patience et une aplication pur et simple des regles (Sl2 et Forum), qui seront clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 23:32

Citation :
Tout sa me fatigue, en 15 jours je viens de perdre l'effet benefique qu'a u sur moi cette coupure d'un mois de SombreLune, l'iode de la plage, l'air (pur?) de la montagne....

Rien ne t'empêche d'arrêter ton poste de DM et de ne plus revenir sur Sombrelune, enfin, si ça t'use, ton cas est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:23

Perrin je n' ai qu' une chose a dir "boulet" tes arguments sont infondés, rien na de sens tu reprend les paroles des gens pou essayer de les tourner a ton aventage mais c est minablement fait, auttent les autres reponses sont constructives que les tiennes ne me donne vraiment plus envi de lir tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:35

Raudgers a écrit:
Perrin je n' ai qu' une chose a dir "boulet" tes arguments sont infondés, rien na de sens tu reprend les paroles des gens pou essayer de les tourner a ton aventage mais c est minablement fait, auttent les autres reponses sont constructives que les tiennes ne me donne vraiment plus envi de lir tes messages.

Je me demande si tu as jamais su lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 9:32

Perrin a écrit:
Je me demande si tu as jamais su lire...

Je te retourne le compliment cher perrin. Tu cherche a faire monter le lait sur le feu... Alors ecoute moi bien, lis ce que j'ai mis en signature, car les plante M... moi ca me monte vite, cette fois j'ai pris la peine de poster, la prochaine fois, je ne lirais plus tes reponces, je te le rapels une derniere fois, on est la pour faire avancer les choses, et je le redis je regrette que jali soit parti.

Tu as ete averti, nous ne bossons pas pour vous faire chier, mais pour vous donner un module sur lekel vous allez vous eclater et de maniere loyale !! Alors perrin me fais plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 15:01

On me traite de boulet, je réponds. Je vais pas me faire insulter sans répondre non plus.

Et je te fais chier ? Mais qu'est ce que ça peut bien te faire que raudgers et moi on s'insulte ?

Edit Matu: On arrete merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 18:44

Ce n' et pas une insulte mais un simple constat. Tes postes ne mennent nul part et ne cherchent que conflit.Petit jeu qui lasse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 19:49

étrange que ce topic soit pas verouillé... Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:16

Perrin a écrit:
On me traite de boulet, je réponds. Je vais pas me faire insulter sans répondre non plus.

Et je te fais chier ? Mais qu'est ce que ça peut bien te faire que raudgers et moi on s'insulte ?

C tres simple perrin, ce n'est pas le fait vous vous insultiez, ce qui me chagrine est que tu pollue le forum en postant des choses sans aucun interret pour le module, tu reprends a la volé tout et n'importe quoi...

Bref, ne t inkiete plus en ce qui me concerne l'aventure avec raudger prend fin, nous ne sommes plus daccord, et il n'a pas voulu ecouter ce que j'avais a dire, erreure de jeunesse, ou surcroit d'assurance, bref ca me chagrine... Et le pire dans tout ca c'est qu'il croit me punir a moi... Il ne pense pas que vous etes tous en attente de SL2 et que si je ne trouve personne d'autre, vous ne pourrez jamais y jouer. Il faut comprendre aussi ke je n'ai pas votre moyenne d'age, que quand on ne vie plus chez ses parents les choses ne sont plus les memes, donc g beaucoups d'autres occupations et surtout devoirs, sinon SL2 aurrait ete fini ya belle lurrette...

En tout cas le travail qu'il fait avec l aide d'un génial scripteur, a l'air de vous plaire sur SL1, j'espere donc que vous continurez a vous eclater de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:37

"j'ai l'impression que certain ont oublier qu'ils parlaient d'un simple jeu" se dit-il à lui meme en ne pensant à personne en particulier (je précise sa sinon on va suremen me gueulé dessus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:54

Oui, en effet a partir du moment ou je ne prends plus de plaisir a creer sur mon petit tps disponible, je ne vois pas pourquoi continuer.

Les animosités grandissantes sur le forum, et le manque de confiance me font jusqu'a regretter les heures passées sur SL à essayer de vous faire plaisir.

Bon ne restons pas sur une mauvaise note, comme je le dis vous pourrez continuer a vous eclater sur le 1, je suis sure que raud fera ce k'il pourra pour vous contenter, meme si les objectifs de sombrelune s'en eloigne...


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:55

Citation :
erreure de jeunesse, ou surcroit d'assurance

La n' est pas la raison, je ne m' étalerai pas ici pour ne pas ravire les personnes qui apreciraient une bagare DM.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:06

Je ne me considere pas DM, et je ne me bagarre pas non plus, et je te souhaite sincerement de continuer a t amuser avec SL1, je pourais aussi t'aider si tu le souhaite, quand j'aurais du tps disponible.

dailleur pour commencer voila les scripts que tu dois suprimer :

nw_s0_magmiss

nw_s0_wordfaith

Et je te donnerais le script pour supprimer les anneaux sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matuzalem.   Matuzalem. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matuzalem.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le Dm Matuzalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser