SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à propos des règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: à propos des règles   à propos des règles EmptyDim 14 Aoû à 18:54

voilà il y est écrit que le vol de drop est autorisé,il me semble que suite à une proposition de Siléphraël,il avait été qu'il était autorisé SEULEMENT si il y a eu affrontement au préalable pour lem onstre,pour éviter les tactiques comme,on les laisse tranquille et dès que le mosntre meurt on envoie le rodeur ou le moine avec rapidité prendre les drops.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptyDim 14 Aoû à 19:38

Je donnerais mon avis perso dans pas longtps... Mais le coup du roublard qui attends la fin pour tout looter c un peut lourd a mon avis meme si l on me dis c l avantage de cette classe... Non pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptyDim 14 Aoû à 21:19

Moi je suis pour a 100% le loot de drop de l'equipe advairse.Il faut savoir proteger son du.Et personelement c'est pas un roublard qui viendra me piquer mon drop, ou faudra qu'il soit tres doué.

Une chose est a interdire la dessus: Arret du temps car sa c'est totalement imparable.

Attention a ne pas interdire pour ne pas reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptyLun 15 Aoû à 10:19

sur qu'un roublard aura du mal mais un rodeur ou un moine avec rapidité ,y a déjà + de chances,encore une fois,ej ne veux pas interdire que ces persos utilisent leur capacités pour voler les loot,je veux juste qu'il ne le fassent pas quand il n'y a pas eu combat pour le mob,car après on envoie les tanks avec les prêtres pour faire le golem par exemple,et on charge quequ'un de voler le loot,c'est lourd
De toute façon,pour l'instant on n'en voit pas,mais vaut mieux prévenir que guérir.


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptyLun 15 Aoû à 18:43

C est pour ca ke je suis contre a 1OO%
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptyMar 16 Aoû à 23:05

Il n'y a aucun perso capable de piquer les drops sans qu'on puisse l'en empecher.

Enfin sauf un, un mage ou un enso avec arret du temps.

Un rodeur, meme aussi furtif soit-il (Cellendyell de Cortavar) ne peut pas passer reussir a faire sa.Un moine meme avec rapidité peut etre tenu a l'ecart du drop.

Il y a des solutions mais c'est tactique.

Mais, me viens quand meme une idée de compromit.J'ai joué avec Raudgers sur un serveur que ruru tu connais, LOTR Mordor vs Gondor.La bas le vol est autorisé, mais les objets volé sont drop par le pj a chaque fois qu'il creve.Sa permet au proprietaire de recuperer son bien.
Sa permet donc de donner non seulement la possibilité de defendre son drop, mais aussi pour les moins doués (niak :p) de le recuperer.
Le gros du probleme c'est que sur lotr, l'item est drop a chaque mort et pour toujours.Sur sl sa risque de poser probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptyVen 19 Aoû à 14:09

Je n'ai pas vu l'interdiction du chatiment surême au delà du II, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptyVen 19 Aoû à 17:43

Citation :
Je n'ai pas vu l'interdiction du chatiment surême au delà du II, c'est normal ?

Absolument aucuns raport.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptyVen 19 Aoû à 18:32

Raudgers a écrit:
Citation :
Je n'ai pas vu l'interdiction du chatiment surême au delà du II, c'est normal ?

Absolument aucuns raport.

Titre du sujet : à propos des règles
Pour ne pas en faire un qui durerait 3 posts, je prends celui là pour demander si l'oubli de mettre que le don châtiment suprême au dela du II en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles EmptySam 20 Aoû à 9:37

Ca sera modifié par script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: à propos des règles   à propos des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des items de SL1 et de la ligne de conduite DMique.
» Les regles
» Regles du Forum
» Regles du module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser