SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 equilibrage des equipes

Aller en bas 
+5
Matuzalem
Perrin
Greno Hachesanglante
Peri
Morpheus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

equilibrage des equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equilibrage des equipes   equilibrage des equipes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:37

c'est gris_bill, pas gros_bill....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

equilibrage des equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equilibrage des equipes   equilibrage des equipes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 0:13

zidem69 a écrit:
et bien souvent y'en a 1 ou 2 ki change d'ekip afin de retablir un equilibre aproximatif si l'ecart est trop grand.

Et je trouve que c'est bien souvent les meme qui se souci de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Newbie
zidem69


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

equilibrage des equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equilibrage des equipes   equilibrage des equipes - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:49

c'est vrais ke c un peu trop souvent les memes ki change de team...en meme temps perso j'ai pas de bon perso Seide ^^
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

equilibrage des equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equilibrage des equipes   equilibrage des equipes - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 15:15

Je trouve que l'idée de Morpheus est bonne.

Il faut savoir que le script de balance des équipe prend en compte la somme de la totalité des niveaux de chaque équipes, ce ne sont que des chiffres additionnés et donc aucunement représentatifs de la réelle puissance d'une équipe.

Imaginons que les deux équipes aient un facteur de puissance égale, 150 par exemple. Chez les Vatis 5 joueurs de niveaux 30, les Seïdes 4 joueurs de niveaux 35, ce qui fait 145 même.

On est bien d'accord que le facteur de puissance des Vatis est plus haut que celui des Seides, pourtant les Seïdes on une puissance de frappe bien plus grande et n'auront aucun mal à en découdre avec les Vatis.

Je suis donc pour ce recalcul du facteur de puissance comme l'a si bien proposé Morpheus ca ne fera pas de mal au module bien au contraire.

Plusieurs personnes pense que cela défavorise les hauts niveaux, qu'on les pénalisent, moi je trouve pas, bien au contraire, on essaye de représenter par des chiffres leur réelle puissance, c'est plutôt méritant non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equilibrage des equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equilibrage des equipes   equilibrage des equipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equilibrage des equipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» equilibrage vatis seide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser