SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Putains de pièges!

Aller en bas 
+4
moy
Matuzalem
Morpheus
Greno Hachesanglante
8 participants
AuteurMessage
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 16:48

Voilà, ca me saoule. Aujourd'hui ya un type (on sait pas qui c'est personne ne l'a dit et vu comment on réagissant il l'a fermé...) qui s'amusait à foutre des pièges partout, Y COMPRIS SUR LES TRANSITIONS! Evidemment, c'est tentant, les pièges a 200dégâts sont a 150po, c'est largement rentable. Alors soit vous diminuez les dégâts, soit vous augmentez (considérablement) les prix, soit vous interdiez les pièges (un peu extrême ça), mais là faut faire quelque chose, si je meurs à chaque fois parce que j'ai fait un pas de travers c'est pas la peine de venir ici...je viens ici pour jouer à NWN, pas pour mourir sans rien faire ni comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 17:24

je n'ai pas regarde les tarifs, mais si les pieges epiques sont a 150, c sur que c un peu abuse.

neanmoins, le sort detection des pieges permet de desactiver instantanement tous les pieges dans une tres grande zone.

les pretres, les mages les sorciers ont acces a ce sort. vous aviez un mage et un sorcier dans votre equipe a ce moment la......

le sorcier n'avait peut etre pas ce sort mais le mago, ce n'est vraiment pas un probleme pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 18:17

J'en profite pour rapeler d'ailleur que tant qu'aucune solution ne sera trouvé pour les pieges, les maitres de jeu pourrons sanctionner les utilisations qu'ils juges abusives.A chacun de se montrer raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 18:40

Ben là chaque zone était autant piégée qu'un champ de mines (exagération mais c'était limite ça), d'ailleurs j'étais pas le seul à râler, mais pa de maitre de jeu présent. Moi en tout cas vu le nombre de pièges que j'ai mangé dans la tronche en peu de temps, je trouve qu'il abusait.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 19:41

Dans se cas la faut voir si personne a un mage dans ses perso histoire de faire le tour des zones pour deminer.A noté que sa doit pas etre une habitude, il ne sera jamais toleré sur sl de changer de perso pour se venger d'un joueur, ou se genre de chose.Mais si vraiment sa gene tout le monde, et qu'aucun maitre de jeu n'est la, on fait l'exeption.

Pour moi, un abus de piege c'est quand sa frole le revetement de surface.Des pieges superposé, colé par paquet de 4 ou 5 voir plus.
Qu'on place 1 ou 2 pieges a la porte d'extenza le temps de buter le gardien, ou aux portes des forteresses, sa c'est deja plus corect.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 19:49

Et les foutre sur les transitions pour accueillir joyeusement l'équipe adverse, c'est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 21:53

Sa rejoint la regle des sorts de zones sur transition.Faudra le preciser dans le texte apparement sa coule pas de source.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 21:55

Ben, pour moi j'pensais bien que si, mais visiblement, pour ceux qui posent les pièges, ca l'est pas. (oui, mon précédent message était ironique, suis tellement fort en ironie (ca en est aussi, ici, je préviens Smile )que personne la remarque.)
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyJeu 1 Sep à 23:00

Ca va pas etre constructif, mais bon je te l'ai dis Greno, y'a pas grand chose a demandé, augmenter le prix et la ca va remettre les idees, en place, les roubs poseront moins de pieges et plus inteligement, mais bon depuis le temps qu'on demande de baisser les prix de putain de pieges Smile

Enfin bon, j'espere que tu seras ecouté...
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyVen 2 Sep à 21:18

Moi je suis contre changer le prix des pièges. Faut juste limiter les abus.

un bon piège épique c'est celui de son qui para si la cible rate son jet mais aujourd'hui, tout le monde a buffé sa volonté ou bien a liberté de mouvement donc les pièges, à part les dégats ils sont plus aussi terribles qu'avant et donc les roub préfèrent snaker.

*parole de Peri, ancienne roublarde*
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyVen 2 Sep à 22:21

Je suis désolé, mais 150po le piège épique a 200 de dégâts, c'est légèrement abusé. Je rappelle que les Seigneurs peuvent tomber dedans..j'vois bien mephi manger 5pièges d'un coup et devenir ago direct. (marche aussi avec Sirroush^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptySam 3 Sep à 5:54

Il ny as pas lieu de prendre un tel énervement, dans la charte il est écrit que les zones de transit sont interdit au piegage et a l' embuscade, si il piege les spawn vous prenez simplement un screen et poster le, il sera puni.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyMar 6 Sep à 22:10

*prepare de bon vieux cailloux pour la séance de lapidation a venir*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptySam 10 Sep à 21:31

un truc tout con ce serait de donné acces au parchemin detection des piege à tous le monde comme celà un piège sera surprise fini les tapissemen abusif. je croi le parchemin + cher que le piege donc il est rentable s'il désamorce plusieur piege et là c'est le roublard qui perd de l'argent. un piège sa vaut pas une detection en parchemin. sa pourrait faire un bon compromis à testé.

mais bon j'ai surremen pas pensé ax détails qui ferait que ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyDim 11 Sep à 12:53

Je croisk'il y a moyen de faire un truc pour eviter ces abus je vous tiendrais au courant kan je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! EmptyDim 11 Sep à 13:32

Je ne vois plus d'abus, à mon avis ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour éviter ce genre de problème.

Celà a du se produire avec un joueur en particulier, depuis que je vois ce post, je ne vois plus de pièges posés d'une manière abusée, voire plus de pièges du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putains de pièges! Empty
MessageSujet: Re: Putains de pièges!   Putains de pièges! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putains de pièges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SL2] Les pieges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser