SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Châtiments suprêmes.

Aller en bas 
+6
Matuzalem
Peri
zidem69
Murmandamus
Raudgers
Greno Hachesanglante
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 15:48

Salut à tous. Je viens ici exposer 2 problèmes, un n'est pas une suggestion mais plutôt que de faire un autre sujet, autant les regrouper Smile Les deux concernent le même sujet, à savoir les châtiments suprêmes des Paladins et Chevaliers Noirs épiques.

1) Tout d'abord, au cas où certains ne connaitraient pas, que fait le châtiment? Il s'agit d'une attaque portée avec le modificateur de Charisme en plus du bonus d'attaque (donc plus de chances de toucher la cible) et qui inflige autant de dégâts en plus que le niveau du Paladin/Chevalier Noir. Les châtiments suprêmes multiplient ce nombre. Avec le châtiment suprême 1, on ne fait plus une fois son niveau en dégâts, mais 2 fois, jusqu'à un maximum de 11 fois avec le Châtiment Suprême 10 (ou *8 avec le 7, je sais pas trop, là n'est pas la question). Il est à noter que ces dégâts sont multipliés en cas de coup critique. Mais sur SL, et heureusement, le châtiment suprême n'est autorisé que jusqu'au niveau 2. Le problème, c'est qu'un Chevalier Noir a toujours 10 niveaux de moins qu'un Paladin, ce qui fait qu'en duel le vainqueur est forcément le Paladin. Et oui, on peut être au maximum niveau 30 de Chevalier Noir, et 40 de Paladin. Ce qui nous donne, au maximum, 30*3=+90 pour le Chevalier Noir, et 40*3=+120 pour le Paladin, soit ue différence de 30, multipliée par 2 ou 3 en cas de critique. Si on prend en compte le fait que le Paladin dispose de sorts de buff, on se rend compte que c'est totalement déséquilibré. Je me demandais donc s'il serait possible d'autoriser le Châtiment Suprême III aux Chevaliers Noirs, ce qui nous donnerait donc, au maximum, 4*30=120 vs 3*40=120. Parce qu'à l'heure actuelle, n'importe quel Paladin châtieur poutre un Chevalier Noir.


2) Ceci s'apparente plus à une plainte. En effet, certains ont probablement transgressé la règle à laquelle je m'attaque au-dessus. un certain "Hugor de Torm" (avec qqs majuscules en plein milieu, vous m'excuserez de pas les mettre^^) dont je ne connais pas le compte, arrive à des châtiments "normaux" a 260. S'il ne possède que 2 châtiments suprêmes, il faudrait que ses attaques non-châtiments fassent 260-3*33=161 dégâts. Même avec les buffs, ceci est impossible, je n'ai jamais vu quelqu'un faire une attaque de base de cette puissance, du moins pas ici et j'pense pas qu'ce soit près d'arriver. Il apparaît donc qu'il a forcément plus de deux châtiments suprêmes. Je ne demande pas de lui supprimer le perso, ce serait vache et largement exagéré, mais peut-être de lui faire refaire ses lvls, sans ces châtiments. Parce que là, même le plus puissant et résistant des protos meurt en 2-3 coups. (critique a 500 + 260/280).


Voilà, post un peu long pour pas grand chose, mais voilà, quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 16:59

Heuuu si tu na pas sont nom de compte ça va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 17:01

Ben, ça doit être avec "Hugor" dedans, par logique, sinon on attendra qu'il se connecté, ou qu'il le dise lui-même ici (on peut toujours rêver, les gens honnêtes ca existe encore, même si c'est rare). Mais j'aurais aimé avoir ton avis sur le 1er sujet, plus important Smile *s'attend à un "hors de question*^^
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 17:08

Bha vus que je n'ai pas dormit cette nuit (encore une foie), les calculs la ... donc si efectivement en autorisant le niveau 3 au chevaliers noirs ca peut le mettre à niveau d'un paladin je suis tout à fait d' accors avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 17:09

Ben c'est l'cas, tu peux attendre d'avoir dormi s'tu veux vérifier, ça presse pas non plus à la minute^^.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 19:32

bon,hugor de torm(oubléi son nom de compte,mais y a hugor dedans j'en suis sur) a dit lui m^me qqu'il avait pris le don chatiment suprême 3...

et a ajouté qu'il avait demandé à raudgers sic 'était autorisé,celui-ci lui répondant par l'affirmative....
par contre au début,il biené crit que au delà du 2,c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 19:46

Quoi, par les tentacules de Xor !! Je ne lui est jamais dit ça !! Je veut un screen !!! Jamais de la vie je n' ai dit cela *arme ça catapulte* qui dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 19:59

Son nom de compte est "hugor le forgeron", si tu veux vérifier Raudgers...par contre, m'étonnerait qu'il n'en ait pris que 3...4 plutôt. (il a pu en prendre un de plus en montant de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Newbie
zidem69


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 20:40

Et sinon pour revenir a la sugestion.....on a le droit au lvl 3 avec notre chevalier noir?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 20:44

Oui, il me faut trouver tout les endroit ou c' est mit 2 et mettre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptySam 3 Sep à 21:37

Raudgers a écrit:
Oui, il me faut trouver tout les endroit ou c' est mit 2 et mettre 3.

Précise bien que c'est pour chevaliers noirs, hein! Sinon ça changera rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 0:19

Attention à ne pas trop favoriser le chevalier noir non plus.

On a que le palouf de bien en Vatis ( je veux dire classe à alignement bon ) donc c'est normal qu'il soit plus fort que le chevalier noir.

L'assassin est meilleur que le roublard Vatis, c'est pour ça que je fais mon chieur sinon je m'en fous un peu ( mais songez-y Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 0:25

Que le palouf de bien? Heu...tu déconnes, hein? Et les magos, et les protos? (nous on n'en a qu'un seul, qui ne se connecte plus ces temps-ci, enfin j'lai pas vu en tout cas). Donc non. La c'est pas une question de trop favoriser le Chevalier Noir. C'est juste pour équilibrer, faut pas oublier que le palouf a toujours ses buffs, ce que n'a pas le Chevalier Noir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 10:13

Je savait ps que le chatiment supreme etait limité? C'est depuis quand?

Les sournois cumule avec le chatiment? pasque 30 lvl de chevalier sa fait du bon sournois.De plus dire qu'un paladin est plus puissant qu'un chevalier noir avec chatiment supreme c'est une belle erreur.Si le joueur est malin il monte son chevalier noir furtif et la vu qu'il tape le premier, j'irais pas plus loin.

Recette magique: Rodeur / Chevalier noir?

Pour les degats d'un chatiment faut compter: les degats d'epee sainte, de puissance divine, de faveur, de l'arme et du chatiment lui meme. (pour un paladin.
Deja la on voit que le chevalier noir ne fera jamais les degats d'un paladin.Et de plus, a quoi sa sert de mettre le meme nombre de degat la ou c'est celui qui tape le premier qui gagne? Pasq'un paladin et un dk avec le chatiment supreme, faut pas oublié qu'il on un nombre de pv ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Joueur
Sasuké


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/01/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 10:29

Vous oubliez qu'en Vatis ya le champion de Torm qui peut faire tres mal avec une bonne valeur de charisme ... Ya pas de champion en Seides
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 11:18

Citation :
Vous oubliez qu'en Vatis ya le champion de Torm qui peut faire tres mal avec une bonne valeur de charisme ... Ya pas de champion en Seides

^^

Je t'explique même pas quand il est multiclassé avec un barde... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 12:09

En seide ya des barde maitre blême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 13:54

Matuzalem==>Tu ne peux pas tuer quelqu'un en un coup avec une attaque sournoise. Avec Chevalier Noir a 30, tu aurais une sournoise de 9d6, 10d6 peut-être. Evidemment, si t'es basé dessus, tu peux prendre la Sciende de l'Attaque sournoise, on doit povoir en prendre 4, ce qui nous ferait 14d6. Ca reste donc toujours inférieur à un roublard niveau 30 qui a 19d6. Donc même avec un châtiment critique doublé d'une sournoise, on tue pas un adversaire. Un palouf qui te fait un critique a 500 et qui enchaine avec 250, lui, il te tue, même si t'as frappé avant.
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Newbie
zidem69


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 18:52

C'est vrais que les Chatis des pala sont de loins plus puissant ke ceux du chevalier noir donc on peux au moins faire ke les dmgs rajouter sois les memes ^^ 120 des 2 coté koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyDim 4 Sep à 22:07

Moi c'est surtout le coté furtif du chevalier que je voulais faire ressortir, le paladin tape peut etre fort mais il tape se qu'il voit.De pls je sais plus qui a fait ressortir le fait que les vatis n'ont qu'un gros avantage sur les seides c'est le champion de torm et le paladin.Leur suprimer ok mais alors autant leur mettre des epée en bois et des armure en carton aux marchand, histoire de pas faire la chose a moitié.

Le chevalier noir sera toujours moins puissant qu'un paladin, de mon experience perso avec Morion, j'ai chercher a le biclasse a toute les sauce, mais rien n'y fait c'est pas dans la force de frappe qu'il faut chercher.

Mais je n'ai toujours pas vu pourquoi et depuis quand le chatiment supreme est limité? pasque meme 10 chatiment supreme (10 dons pour un palouf c'est enorme et 25 de charisme aussi) ok on tue en un coup...mais c'est bien connu: 3 chatiment --> courir.Les chatiment supreme c'est du carton, bien geré ils sont aussi vulnerable que les autres.Quand a autorise plus de chatiment au chevalier noir sa revient a rompre l'equilibre entre les deux classes, tout aussi absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyLun 5 Sep à 9:37

mettre van ago en un coup avec un chatiment suprême lvl3 il me semble,ça me parait bcp,hop,mes 3 chatiment suprême,1500 dégats,je dodo,hop,1500 dégats,etc.et ça avec le lvl3 de chatiment suprême,donc avec +...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyLun 5 Sep à 15:21

Greno Hachesanglante a écrit:
il faudrait que ses attaques non-châtiments fassent 260-3*33=161 dégâts. Même avec les buffs, ceci est impossible, je n'ai jamais vu quelqu'un faire une attaque de base de cette puissance, du moins pas ici et j'pense pas qu'ce soit près d'arriver

Alors tu aura l'honneur d'être ma première victime :p
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyLun 5 Sep à 21:10

Greno, tu m'as répondu : et les magos et proto ?

Je tiens à te rappeler que ces classes sont accessibles chez les Seides aussi. Après si personne n'en fait je peux rien pour toi lol

Mais bon, mago yen a pas mal en Seide... et ils sont plutôt bons, nous les Vatis on a Léo, Sam et après... je sais pas. Il y a eu Perrin un moment mais il a préféré changer de classe. Enfin tout ça pour dire qu'on en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyLun 5 Sep à 22:48

On n'était pas là pour parler d'un possible déséquilibre Vatis/Séides mais du déséquilibre Chevalier Noir/Paladin. En conséquence, tu es hors sujet, mais je vais tout de même te répondre :
Avant, on avait un excellent proto, mais depuis peu il est chez vous, et effectivment personne n'en fait d'autres.
Pour les magos, ben il faut bien que rétablir l'équilibre : vous êtes blindés de protos (et aussi de fufu d'ailleurs), mais chez nous ya plein de magos...donc voila, la différence c que ceux qui choisissent Séide apprécient les mêmes classes, on se retrouve donc avec des équipes manquant de diversité. (pas de rôdeur à part Anko par exemple, peu de prêtres autres que CaC, aucun moine...)
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. EmptyMar 6 Sep à 17:29

Citation :
aucun moine


Si, moi depuis deux jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châtiments suprêmes. Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtiments suprêmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser